Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar titeur » 17 Jan 2017 14:17

Bonjour,

Je suis un grand gourmand de vos flocons d'avoine.

Sauf que maintenant je les consommes en morceaux avant je les prenais en poudre,mais sa me causer de gros désordre intestinal.

Depuis quelques mois je les consommes en morceaux et tout va bien mais c'est moins pratique,je voulais les reprendre en poudre mais j'ai peur que cela me cause à nouveau des problèmes.

Car en poudre c'étais quand même très pratique.

Je doit commander sa demain car j'ai presque plus rien dans mon pot.

Que faire?

Merci.
titeur
 
Messages: 144
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Jan 2017 17:26

tu peux reprendre les flocons et les laisser tremper. Au final, il seront proches de la poudre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Choix des compléments

Messagepar Dikis » 31 Jan 2017 18:21

Bonjour à tous,
je suis nouveaux sur ce site, et nouveaux dans la prise de complément. Je n'arrive pas très bien à ma diriger dans tous se choix et aimerai avoir quelque conseil ou un programme adapter à moi.
J'ai 31ans, mesure 1m84 pour 95kg ( je ne suis pas gras, mais j'attrape maintenant un peux de ventre qui a du mal a partir ).
J'ai toujours fais du sport en prenant de simple protéine acheter dans des salle de sport, j'aimerai approfondir ma prise de complément et plus ciblée par apport a mes besoin.
Etant indépendant, je n'ai pas toujours le temps d'aller a la salle, mais je vais minimum 2fois la semaine jusqu'à 4 fois maximum.
j'aimerai sécher tout en continuant a prendre de la masse.

Si quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix de complément ça serait cool :wink:.

PS: je ne sait pas si j'écrit dans le bon forum, car j'avoue ne pas vraiment trouvé celui adapté.

BAV
DIKIS
Dikis
 
Messages: 1
Inscription: 30 Jan 2017 22:23

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Jan 2017 18:28

Je te conseille une protéine qui va, à la fois t'aider à prendre du muscle et à maigrir en contrôlant ton appétit

https://www.nutrimuscle.com/produits/PT ... s-lactase/

ou

https://www.nutrimuscle.com/produits/IC ... aromatise/

et le NATURAL BIO BOOSTER qui va t'aider à convertir tes graisses en énergie

https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar fransois » 22 Fév 2017 13:21

bonjour,
j'avais arrêté l'orge depuis quelque temps, j'avais pris du sarrasin à la place, ça a un peu plus de goût, mais là je reviens à l'orge car il y a ces fibres beta glucane dedans qui amélioraient mon transit
j'en ai commandé 25 kg parfait
mais par rapport à la dernière fois, ces flocons sont plus jaunes
est-ce que c'est parce qu'il y a plus de son ? en tout cas on dirait qu'il y a plus de goût j'aime bien
et si les flocons sont plus complets, il y aura plus de vitamines et minéraux normalement ?
fransois
 
Messages: 2
Inscription: 22 Fév 2017 12:50

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Fév 2017 16:53

moi aussi, à chaque fois que j'ai un nouveau sac d'orge, je le trouve différent, plus ferme
mais je me demande si ce n'est pas parce que le lot tout frais et qu'il se modifie ensuite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Yass75 » 22 Fév 2017 23:54

Bonjour,

client nutrimuscle depuis quelque temps, j'utilise la créatine et le protimuscle 5 de chez Nutrimuscle dont je suis entièrement satisfait. J'ai également des BCAA et Oméga 3 d'une autre marque (mais dès la fin de ces produits, je bascule vers ceux de Nutrimuscle :wink: ).

N'ayant pas le temps de prendre un bon petit-déjeuner le matin et mangeant mal le midi (sandwich au bureau), je souhaite compléter ma diète par une prise de flocons en poudre.

Quel type de céréales dois-je prendre sachant que je prend facilement du gras et que j'ai des problèmes de digestion ?

Comment incorporer les flocons en poudre dans ma diète, sachant que je prend le Protimuscle 5 le matin, en collation d'après-midi, après l'entrainement du soir et au coucher ?

Merci d'avance pour vos conseils
Yass75
 
Messages: 5
Inscription: 12 Jan 2017 01:21

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Fév 2017 00:34

Yass75 a écrit:Quel type de céréales dois-je prendre sachant que je prend facilement du gras et que j'ai des problèmes de digestion ?


l'orge en flocons est plus fibreux que l'avoine donc moins calorique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar fransois » 2 Mar 2017 18:58

yass c'est facile au lieu de manger un sandwich, tu te prépares une petite boîte de flocons d'orges que tu imbibes avec de l'eau ou du lait, tu peux te faire une version sucrée en rajoutant des morceaux de fruits, des noix, du chocolat comme tu veux, ou une version salée en ajoutant par exemple des morceaux de tomates et de concombres comme si tu te faisais un taboulé...
moi je mets des morceaux de légumes avec des petits morceaux de thon par exemple, je laisse tout ça au frigo pendant la nuit, ça gonfle et en même temps les flocons prennent le goût des légumes, c'est délicieux
en plus c'est vite fait, ça te coûte trois fois rien et c'est parfait pour la diète contrairement à un sandwich
fransois
 
Messages: 2
Inscription: 22 Fév 2017 12:50

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Max56 » 16 Mar 2017 15:15

Bonjour,

Beaucoup de problèmes digestifs dans les commentaires concernant la version en poudre
J'ai reçu avant hier le produit.
Mon pti retour donc sur ces 1 jours et demi

- Hier j'ai pris sur le moment au réveil à 8h
250ml de lait délactosé 0% + 2 gros scoops bombés d'avoine (entre 60 et 80g donc) + 30g d'isolat bio active chocolat. Le tout température ambiante
J'ai eu des premiers troubles digestifs vers 15h de mémoire je dirais jusqu'au soir.
Pour moi c'est dû à la quantité de fibre globale et non à l'avoine en particulier. Si c'était l'avoine en particulier, j'aurai eu des troubles bien avant 15h surtout que ma prise était à 8h !
L'élément déclencheur à mon avis a été le repas du midi contenant pas de fibres lui aussi. Restes d'une soupe de légumes maison (riche en fibres donc) + lentilles réchauffées (féculent mais riche en fibres néanmoins)
ça crée un surplus je pense par rapport à d'habitude. Les troubles n'étaient pas super handicapant non plus. (A part un pet foireux dans les vestiaires à 16h qui n'est pas passé inaperçu :mrgreen: )

J'ai cru lire que le surplus d'alimentation liquide pouvait court circuiter certains processus de la digestion. ça passe un peu trop comme une lettre à la poste.

- Ce matin 8h30 j'ai donc testé de solidifier mon pti dej pour tester.
Pareil, 2 gros scoop d'avoine + seulement 100ml de lait de riz que j'ai mis au frais la veille au soir. Le matin je l'ai versé dans un bol auquel j'ai rajouté une banane coupé en rondelles. C'était frais très onctueux et très bon. A la place de l'isolat je me suis fais cuire 2 œufs au plat.
à 11h 45min cardio intense

à 14h j'ai pas résisté de tester exceptionnellement une prise sous une autre forme. Pancake bricolé maison :mrgreen: (je suis précise, je suis en maintenance 77k pour 1m75)
Mon semblant de prep ressemblait à
2 oeufs
100ml lait de riz
2 gros scoop avoine
30g d'isolat bio active
1 cueillere de beurre de cacahuète
Le tout bien battu et paf a la poele comme une omelette bien baveuse au milieu. Trop bon au final haha :mrgreen:

Très bourratif, j'ai fini difficilement mais pauvres haricots verts à côté ^^

Niveau digestif passé c'est 15h là, RAS pour l'instant.
Je retourne j'ai un circuit training type HIIT à 18h45. Will see ce soir et les prochains jours.

Mon avis personnel je pense que le TOUT et TROP liquide passe parfois trop vite dans l'organisme non ?
Sans tenir trop compte du craquage pour le pancake :mrgreen: la prise du matin préparée la veille au frais n'altère pas les propriétés de l'avoine ? (IG toussa toussa ?)
Max56
 
Messages: 26
Inscription: 4 Fév 2017 15:02
Localisation: Bretagne

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Max56 » 16 Mar 2017 15:18

Désolé pour les fautes et inversement de mots.
Je pensais qu'on pouvait modifier un message posté. J’aurais dû relire avant de poster :mrgreen:
Max56
 
Messages: 26
Inscription: 4 Fév 2017 15:02
Localisation: Bretagne

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Mar 2017 15:33

pour tout nouveau supplément, nous recommandons toujours de commencer bas et de monter progressivement afin de ne pas stresser le système digestif
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Max56 » 16 Mar 2017 15:47

Ok
Bon là c'est pour test un peu mon "système digestif" que j'ai fais ça aujourd'hui^^ Notamment le pancake a midi mdr. Si ce soir j'ai des troubles comme hier
Je passerai à un seul scoop le matin 40g donc /j

Concernant le fait de préparer mon mélange de 100ml lait de riz ou noisette + l'avoine la veille et laisser reposer la nuit au frigo de sorte à obtenir une crème épaisse onctueuse et fraiche le matin, ça joue sur les propriétés de l'avoine comme quand on le chauffe ? j'imagine que non mais pour être sûr
Max56
 
Messages: 26
Inscription: 4 Fév 2017 15:02
Localisation: Bretagne

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Mar 2017 16:17

non, ça ne change rien sauf qu'il faut le chauffer plus longtemps pour arriver à la même température
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Superman » 21 Mar 2017 02:04

Bonjour,

vous notez dans la composition "protides" et dans la présentation vous notez la même quantité mais pour les protéines, quel est le bon chiffre pour les protéines ? (hors azote, AA, peptides...)

Merci à vous.
Superman
 
Messages: 14
Inscription: 3 Mai 2016 00:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités