Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimuscle.

Okay,
Si j'ai bien compris, au régime "rajouter" 20% pour 100g sur l'étiquette n'a pas d'incidence ? si c'est le cas c'est intéressant pour la satiété!

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

non, au régime, tu compte ce qu'il y a sur l'étiquette

Okay merci des infos !
J'avais mal compris

Livré en 1 jour toujours au top

C'est la 1ère fois que je commande en 25kilos
J'ai reçu 25kg de flocons d'orge et je m'attendais à plus gros. En fait ça va easy j'ai dejà transféré 7kg dans un sceau et le reste du sac rentre dans le placard finalement.
L'odeur au top, ça sent la qualité.

Il y a quelques mois, j'avais pris la décision de prendre des flocons d'avoine nature non biologiques d'une autre marque pour des raisons de budget (eh oui :sad: )en me disant que sur un produits pas trop transformés comme les flocons la différence serait minime.
Je mets mes céréales dans un bocal fermés hermétiquement et à chaque que je l'ouvrais pour me servir, une odeur pas agréable se dégageait du bocal....... j'ai arrêté tant pis c'est plus cher mais je n'avais pas cette odeur mauvais avec les céréales nutrimuscle. Retour au source de qualité chez vous ! :wink:

Forum Admin

Avant que Nutrimuscle ait de l'orge, j'en avais acheté en magasin bio. J'avais l'impression de manger du carton vieillit. Les mauvaises surprises sont partout

Bonjour à tous ! Je viens faire un retour sur ma commande de flocon d'orge en poudre reçu il y' a quelque jour.

J'ai testé(il y' a déjà un bon moment) les flocons d'orge/avoine mais franchement j'arrive pas à les avaler ça ne me convient pas du tout. J'avais alors essayé avec les flocons d'avoine en poudre mais je n'ai pas du tout fini le pot car je trouvais cela pas top et il y' avait beaucoup trop de grumeaux. Bref j'avais abandonné. Début d'année à force de grignotage j'avais atteint 140 kg :shock: (1m80) et là je me suis dit qu'il fallait vraiment faire quelque chose, Nutrimuscle étant fermé à ce moment j'ai essayé chez la marque concurrence anglaise l'avoine instantannée pour voir et franchement nickel. Problème avec un aliment aussi essentiel je me voyais mal manger un produit dont je ne savais pas grand chose plusieurs fois par jour pendant longtemps.

Je me suis donc tenté à essayer les flocons d'orges bio en poudre et là franchement c'est magique.

Se dilue parfaitement bien au bout de quelques minutes, et pour les rares grumeaux qui pourraient subsister c'est tellement "doux", je n'ai pas d'autres qualificatifs, que ça ne pose AUCUN problème.
Accompagné des protéine totale à la vanille c'est même délicieux. Simple exemple ce matin, je me suis réveillé très tôt et donc je n'ai pas pris ma ration dès le levé et j'ai attendu un peu. Une heure plus tard je me suis dit que je me ferais bien un peu plaisir et irait bien m'acheter quelques pains au chocolat. Une fois les flocons ainsi que les protéines avalés plus AUCUNE envie de ça.

Hahaha un grand merci Nutrimuscle.

Je suis à 126kg aujourd'hui et c'est en grande partie grâce à vous.

Forum Admin

merci de ton témoignage
tu as perdu 14 kg en 6 mois?

A partir du moment où je me suis vraiment décidé ça fait à peu près 3 mois. Je n'ai plus les dates exactes car j'ai commencé le sport par à coup (au début avec le boulot c'était trop difficile).

Je n'ai pas une alimentation parfaite, loin de là, mais j'essaie de me faire minimum chaque jours

-60gr d'orges
-60gr de prot totales
-un plat de viande
-deux poignées de fruits à coque style noisette
-une assiette de légume

le tout avec 4 séances de sport par semaine d'une heure à une heure 30.

Forum Admin

thefool a écrit:
Je n'ai pas une alimentation parfaite, loin de là, mais j'essaie de me faire minimum chaque jours
le tout avec 4 séances de sport par semaine d'une heure à une heure 30.

la pratique sportive régulière est plus importante que d'avoir un régime parfait (perfection qui resterait encore à définir)

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.