Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Sep 2015 16:16

la protéine a déjà été chauffée mais tu peux cuisiner avec car les biotiques sont résistants à la chaleur
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54017
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar Le Docteur » 19 Sep 2015 21:46

Oui, mais je me demandais justement si on ne pouvait pas la chauffer davantage (la cuire). Ce qui la rendrait parfaitement digeste.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Sep 2015 21:57

La cuisson est une stratégie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54017
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar Le Docteur » 20 Sep 2015 08:07

Je m'en doute. Je la pratique, d'ailleurs.
À ce propos. Déjà dit sans doute, mais j'ai réalisé il y a peu pourquoi à chaque fois qu'on voyait un culturiste se faire des blancs d'œufs il les faisait battus.
Si vous n'avez jamais testé entre une omelette blanche et du blanc d'œuf battu, il y en a un qui est mangeable, l'autre faut s'accrocher.
Je me fais aussi souvent que possible avant le repas familial rapidement un peu d'egg protéine, de blanc d'œuf et je rajoute les jaunes à la fin si j'ai le temps, le tout battu. C'est vite fait et vite avalé.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar Enzo007 » 23 Sep 2015 10:02

Hello,

Bon finalement j'ai testé une autre méthode. Eh bien le résultat est très satisfaisant.

Je finis donc mon pot et ensuite j'en reprends :)

Enzo
Enzo007
 
Messages: 6
Inscription: 17 Sep 2015 10:07

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar Le Docteur » 27 Sep 2015 11:41

Je réalise en me relisant que je me suis mal exprimé. Pas "battu" mais "brouillée".
En gros tu te fais ton mélange d'egg protéine, tu laisses un peu reposer. Tu balance le tout dans une poêle avec un peu d'huile de coco ou d'olive. Tu laisse commencer à cuire un peu et tu commence à "brouiller" un peu le tout pour faire des petits morceaux. Si tu as un jaune ou deux tu attends la fin pour le coller pour qu'il ne soit pas trop cuit.

On peut le faire comme ça ou sucré, avec divers trucs (son d'avoine, farine de truc pas trop mauvais genre petit épeautre ou kamut, riz si on est glutophobe — je réalise que ça pourrait avoir plusieurs sens).

Ça n'est pas à proprement parler une recette. Appelons ça un petit plus en protéines à avaler aussi rapidement que possible pour augmenter son quota. Maintenant, je vais peut-être finir par raffiner ça.

Quand je pense aux maniaques qui s'emmerdent pour un peu de mousse, ça me fait marrer. J'aimerais avoir uniquement ce genre de "problèmes" à gérer. Ce serait mousse à volonté !

Les pauvres s'ils avaient connu l'hyperprotidine ou les protéines de soja.
Ah ! Le bon goût de la caséinate à l'état brut!
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar k0x » 3 Oct 2015 19:12

Je préfère la mousse à l'ogm ou ou tout autres mouises augmentant la miscibilité et réduisant ta santé ;)
Je suis sur un site pour commander un banc, il m'offre des échantillons, mais j'en veux pas lol dedans il te foutes de la mouise en plus de complément, si je veux de la prot, je veux rien d'autre avec !
D'ailleurs je comprends même pas le site de **** qui prône le naturel et te vends de la mouise... Ou est l'éthique dans tout ça ?

Bref je m'égare ;)

Moi j'ai une autre technique plus simple:
4g (un blanc) + 28g (eau ou lait (jamais de vache) par blanc)
tu mets la quantité tu veux, tu mélange, tu rajoute si tu veux tes épices, ton miel ou ce que tu veux si t'aime sucré ou salé ...
Tu fous dans la poêle à feu doux et t'arrête pas de remuer, au début ça te donne une crêpe épaisse, ensuite ça se brise et ça fais genre omelette, ça reste crémeux.

Ps: Je rajoute de temps en temps un ou deux oeuf complet dans la préparation ça aide bien.

Tiens quelques vieilles photos omelette avec cet tech:


Classique, comme tu peux le voir ben ça ressemble à une omelette (bien que je n'était pas friand des omelette avant mais plutôt oeuf au plat/coque, donc peut être qu'une vrai omelette ça ressemble pas à ça :d) Pour la recette c'est tout simple, ce sont des épinards avec, j'espère tu l'avais remarqué :p

Image

Une autre forme, le matin au réveil, une bonne omelette qui ressemble plus à une crêpe bien épaisse sur la quel tu dispose tes légumes (que t'as cuit dans la poile avec l'omette bien sûr), tomates (oui je sais c'est un fruit), poivron, oignon (oui c'est pas un légumes aussi) et puis je sais plus si j'ai mis du chèvre rappé dessus (t'oubliera pas les épices, à ta convenance), comme j’étais pas encoré habitué au regimé salé le matin à 7h, je fais une petite grappe de raisin à côté, sans oublié le bon thé vert (d'ailleurs je conseil la marque ****, pas vos machin de supermarché)
Image

Pour le dernier c'est plus compliqué et faut se levé tôt pour la déguster, c'est une omelette roulé en crèpe que tu découpe ensuite en rondin.
C'est excellent le matin, encore pire qu'au dessus, mangé des carottes et des concombres quand tu viens de te réveillé, mais que tu dois rappé tout ça à la mandoline avant, t'as intérêt d'avoir du courage, car faut pas oublier d'éplucher, bon après y a une couche d'avocat en purée, une couche de fromage blanc (normalement on met des carrés 0%) et une seul tranche de saumon fumé, je dirais 2 si tu veux le sentir, pour les épices, piment dans l'avocat, moi aneth sur le saumon + sésame.
C'est un régal sincèrement.
Ps: c'est pas encore bien présentable, d'ailleurs tu peux le voir j'ai trop de rappé que j'ai mis en haut de l'assiette, car c'est bien bourré de légume donc dur de le refermer, mais normalement ensuite tu coupe et prends la photo d'un autre angle, enfin en s’en fou on est pas à top chef on est à top muscle !
Un petit conseil, si t'es sensible à l'avocat, un demi ou réduit les autres quantité, car c'est très lourd.

Image

J'espère que ça vous à plus sur ceux je vais manger ma soupe, dedans j'y mets de la protéine d'oeuf, ça fait tout bizarre car ça cuit dans l'assiette, mais c'est pas mauvais et ça fait une ration protéiné rapide avec les bons légumes.
k0x
 
Messages: 28
Inscription: 25 Mar 2015 08:58

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar k0x » 3 Oct 2015 19:16

On peut pas éditer c'est pénible !
Mais il va de sois que j'ai fais des oublies qui me semble logique, moi dans la poêle je mets bien avant la préparation de l'huile de coco (ou huile d'olive si t'aimes pas, mais parait que c'est moins bon pour la santé, car le coco peut endurer plus la chaleur pour pas rentrer dans les détails), en gros tu gardes olive pour le froid et coco pour le chaud.
k0x
 
Messages: 28
Inscription: 25 Mar 2015 08:58

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar kaamelott » 17 Oct 2015 10:52

Bonjour, jaimerai savoir à quelle quantité en gramme correspond la dose de sodium des oeufs ?
kaamelott
 
Messages: 10
Inscription: 14 Oct 2015 19:22

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar kaamelott » 17 Oct 2015 10:54

J'ai vu que quelques personnes pouvais avoir des digestion plustot difficile avec les oeufs en poudre ! Une petite cure de chlorure de magnesium et une reduction des produits laitiers pourrai peut etre aider non ?
kaamelott
 
Messages: 10
Inscription: 14 Oct 2015 19:22

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Oct 2015 12:10

kaamelott a écrit:J'ai vu que quelques personnes pouvais avoir des digestion plutot difficile avec les oeufs en poudre


si c'est le cas, il faut cuisiner avec pour régler le problème
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54017
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar kaamelott » 17 Oct 2015 14:36

Jai pas trouver dastuce pour cuisiner ce produit pour pouvoir le prendre hors domicile le plus simple et rapide
kaamelott
 
Messages: 10
Inscription: 14 Oct 2015 19:22

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 17 Oct 2015 14:40

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Oct 2015 14:56

kaamelott a écrit:Jai pas trouver dastuce pour cuisiner ce produit pour pouvoir le prendre hors domicile le plus simple et rapide


tu fais comme des pancakes ou des petits pains, personne ne sera ce que c'est quand tu vas les manger
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54017
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar legatsby » 19 Oct 2015 17:09

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si mon cas est unique.

J'ai commencé à prendre de la egg protéine bio en juillet dernier. En plein mois d’août, j'ai commencé à faire de la dyshidrose sur les mains et les pieds. Je vous laisse rechercher sur google, c'est très agréable.

Ca n'a peut etre aucun lien, j'ai fait des prélèvements et suis en attente des résultats. Je me demande si certains d'entre vous ont déjà constaté cette réaction. Peut être une allergie ou une intolérance?

Par ailleurs, savez vous si les probiotiques présents dans la formule sont bons pour lutter contre les candidas intestinaux?

Merci
legatsby
 
Messages: 2
Inscription: 19 Oct 2015 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités