Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle.

Bonjour,
Quand je selectionne le blanc d'oeuf biologique bacillus, il est précisé que c'est du "bacillus-lactase". Je prend des protéines d'oeufs car je suis alergique à la proteine de lait. Les biotiques bacillus-lactase contiennent-ils du lait et donc dois-je me cantonner aux blancs d'oeufs biologiques classiques?
Merci

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

lactase, il n'y a pas de lait dedans? C'est une enzyme

Donc pas de soucis à prendre les oeufs bio bacillus si je suis allergique à la proteine de lait de vache ?

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour nyparisberlin123 et bienvenue sur le forum.

nyparisberlin123 a écrit:
il est précisé que c'est du "bacillus-lactase".

Nous avons corrigé la page. :wink:

Bien à vous.

Bonjour,
le blanc d'oeuf n'est assimilable QUE si il est cuit...or sur la compo du produit
vois ne faites pas référence à la cuisson.
Doit on le cuire AVANT de le consommer?
Si oui, ça enlève beaucoup de la facilité du shaker...
Merci pour vos précisions.

Forum Admin

le produit a déjà été chauffé. C'est seulement pour ceux chez qui ça ne passe pas bien que nous recommandons de cuisiner avec.

Bonjour à tous, je viens de commander 1,2 et un sot de 4k de blanc d'oeuf bio . JE compte remplacer la viande par le blanc d'oeuf bio ( sauf le weekend ) ou le poisson. Etant passé à une alimentation paléo 100% biologique, le prix de la viande ou poisson bio étant très chère ( 8 euros/10 euros pour 200/250g) . J'ai pu lire que le blanc d'oeuf bio était le plus complet, plus facile à assimiler et de meilleur qualité que la viande au niveau acides aminés essentiels. Vous en pensez quoi nutrimuscle-conseil ?

Forum Admin

Jonathan12 a écrit:
plus complet, plus facile à assimiler et de meilleur qualité que la viande au niveau acides aminés essentiels. Vous en pensez quoi nutrimuscle-conseil ?

cette appellation est trompeuse car l’œuf ne contient ni créatine, ni collagène (ni autre molécule qui donne du muscle qui reste à découvrir dans la viande)
ils sont complémentaires mais ne se remplacent pas l'un l'autre

Bonjour Nutrimuscle-Conseils

Je m'appretait à passer une commande de blanc d'oeufs en poudre, mais votre dernier message me perturbe un peu.
Il n'y aurait pas de prise de muscle avec ce produit? Selon la composition il y aurait aussi une présence plutôt équilibré en BCAA.

Je comptait l'utiliser en pré et post séance (2-3 séances / semaine, d'intensité modérée), avec de la maltodextrine + en compléments:
- collagène
- omégas 3
- multivitamines
- biotiques

Cela vous semble t-il pertinent ou quasi inutile?
Désolé pour cette question d'un quasi novice.
Merci!

Forum Admin

Bart75 a écrit:
Il n'y aurait pas de prise de muscle avec ce produit?

Je ne sais pas où tu as vu ça. Je pense que cela sort plutôt de ton imagination.

sinon, ton stack me parait complet

J'ai lu ça dans le post précédent le mien:

"cette appellation est trompeuse car l’œuf ne contient ni créatine, ni collagène (ni autre molécule qui donne du muscle qui reste à découvrir dans la viande)"

Bon, j'ai sûrement mal compris le propos alors.

Merci de ta réponse!

Forum Admin

Bart75 a écrit:
Bon, j'ai sûrement mal compris le propos alors.

effectivement car les 2 propositions n'ont absolument rien à voir

Bonjour Nutrimuscle,
Vous ne proposez pas de blanc d'oeuf en poudre bio dans les échantillons gratuits ? J'aurais aimé testé en vue d'une future commande.

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.