Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

c'était quoi ces problèmes pancréatiques? Un diabète? Ils sont terminés?

j'avais fait une pancréatite les médecins pensent je m'étais réveillé avec comme un coup de couteau au niveau du pancréas vomis etc... Taux d'amylase et lipase hyper haut...

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

je posais la question car le jeûne intermittent, ce n'est pas forcement idéal pour le pancréas

jeune-intermittent-risque-diabete/19282/?hilit=jeune%20diab%C3%A8te#p211166

Cela dépend aussi de ce qu'on mange... Par exemple je fais un régime avec un énormément de légumes, peu en glucides, et avec des quantités pas énorme de nourriture je dois tourner à 1200 calories maximum. Et je prends aussi du fenugrec qui est très intéressant pour aider le pancréas.

Ce qui compte c'est l'assimilation des nutriments et aussi la qualité selon moi . Après ce qui est le plus important encore une fois pour moi c'est les micronutriments c'est à dire vitamines, acides aminés et minéraux etc...

Et au niveau de la fatigue le jeune intermittent n'a rien à voir, on a toujours la pêche. Après je ne fais pas d'une optique d'avoir un physique comme j'ai pu avoir c'est à dire une optique de compétition. Mais de retrouver un très beau physique car génétiquement et aussi avec la mémoire musculaire je peux y arriver c'est à dire du 75 kg à 6% de body fat. sachant que j'étais monté à 87 kg à 6% de body fat à 200g de prot par jour et 6 repas par jour. Mais j'ai eu les problèmes qu'on connait.

Sinon le blanc d'oeuf bio niveau digestion avec les biotiques c'est incroyable. Ils disent que le blanc d'oeuf et l'isolat ont la biodisponibilité la plus importante.

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.