Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous procèderons bientôt au lancement de la L-CARNITINE CARNIPURE en poudre de Nutrimuscle. :D

En avant-première, nous avons créé un groupe de test constitué :
1 - D’un échantillon représentatif de 20 membres du forum
2 - Egalement clients de Nutrimuscle
3 - Et consommateurs de la L-CARNITINE en gélules
à qui nous avons adressé gratuitement la L-CARNITINE CARNIPURE 400 g pour confronter les réactions de chacun.

Ils nous informeront - librement - de leurs ressentis : avantages et inconvénients, sur ce post dédié à ce test inédit.

Bien à vous.

Message 7 Déc 2011 15:28

Je ne fais pas partie des testeurs mais j'attends les retours avec impatience ;)

Personnellement, les gélules de Carnipure sont idéales pour les prises fractionnés péri training ;)

Message 7 Déc 2011 15:44

Email reçu à l'instant... et accepté :D

Je vais me faire violence pour respecter au mieux le protocole (j'ai tendance ces derniers jours à oublier l'une ou l'autre prise...)

Message 7 Déc 2011 15:46

C'est avec un grand plaisir que j'accepte de faire parti de ce test, moi qui suis en sèche sa tombe pile poil ;)

Message 7 Déc 2011 15:49

je viens de répondre au mail

merci d'avoir pensé à moi..:)

je ferais remonter les infos...

Message 7 Déc 2011 17:21
Nah Avatar de l’utilisateur

Bonjour,

J'accepte bien volontiers votre invitation. :P
On verra ce que m'apporte une dose plus co.nséquente de Carnipure.

Message 7 Déc 2011 17:38

Je tacherais aussi de suivre vos instructions afin de pouvoir vous informer de mon ressenti et vous remerci de m' avoir choisi pour ce test. De + ayant fini ma carnitine en gélules et étant un peu sérrer financierement en ce moment , cela tombe a pic :).

Message 7 Déc 2011 17:59

Bonjour,

S'est avec joie que j'accepte votre test :D . De plus préparant prochainement un concours (le top de Colmar qui aura lieu le 14 avril 2012) je comptais justement consommer de la L-carnitine. Il est à noté que jusqu'à lors, je n'avais encore jamais consommé de compléments alimentaires pour la perte de matière grasse.
Je vous ferais un contre rendu de ce test sur le forum qui pourra j'en suis sûr aider les membres à choisir ou non ce complément alimentaire.

Sportivement.

Message 7 Déc 2011 18:55

E mail groupe test recu j'accepte avec grand plaisir en ayant hate de recevoir la commande et de vous informez des resultats :) merci nutrimuscle

Message 7 Déc 2011 19:02

J'accepte aussi avec grand plaisir !!

Etant en pleine periode d'entrainement plus poussé, ca tombe au poil!

Et je ne manquerai pas de donner mon avis et mes ressentis au long du test

Message 7 Déc 2011 19:08

Recu aussi et j'accepte avec grand plaisir :D

Message 7 Déc 2011 19:35
Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour duf666.

duf666 a écrit:
j'ai tendance ces derniers jours à oublier l'une ou l'autre prise...

Amoureux :?:

Sinok a écrit:
préparant prochainement un concours (le top de Colmar qui aura lieu le 14 avril 2012)

Nous espérons bien que la L-CARNITINE CARNIPURE en poudre de Nutrimuscle sera un atout supplémentaire dans votre préparation à ce concours.

Bons tests.

Message 7 Déc 2011 20:52

Bonjour,

Je viens de recevoir votre courriel et j'accepte avec plaisir de tester de tester la L-cartinine Carnipure en poudre. Ca me permettra notamment de tester une prise en quantité plus importante qu'avec des gélules avant/pendant/après le training et de voir si ça a un effet sur la résistance à l'effort.
Par rapport au protocole de prise que vous suggérez, pourrais-je tester une dose un peu plus importante les jours ON ? (typiquement une dizaine de grammes autour de l'entrainement, en rapport avec mon récent post: http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=6032).

Merci.

Message 7 Déc 2011 21:58
Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

tu en prends autant les jours on et off

Message 7 Déc 2011 22:02

Nutrimuscle, sur l'étiquette il y a pourtant une diff entre jour on et off, vu la prise péri training.

Pourquoi cette différence ?

Suivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.