Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar costello143 » 29 Déc 2011 17:49

bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir s'il existe des contre-indication concernant le fait de mélanger dans la même bouteille de la CarniPure et du bicarbonate de potassium afin de la siroter tout au long de la journée ?

Intuitivement, avec le gout acide (ou citroné) de la Carnipure , je pense que cela ne serait pas une bonne idée, il y aurait annulation entre base et acide ?

Je me trompe ?
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Déc 2011 18:09

il ne faut pas mélanger les 2
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar GdN » 30 Déc 2011 16:14

Hello,

Aucune contre indication pour prendre en même temps la carnitine et les oméga 3 ?

Cordialement :)
GdN
 
Messages: 17
Inscription: 29 Nov 2011 19:19

Messagepar Administrateur » 30 Déc 2011 16:25

Bonjour GdN.

Aucune, car les 2 se consomment aux repas.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Messagepar erickmars13 » 30 Déc 2011 18:14

Et voila un autre retour après plusieurs jours: ça confirme ce que je pense: il ya un effet cumulatif de la carnitine , un peu comme la creatine. j'en suis à 15g par jour, je monterais pas au delà. par contre: un effet boost qui intervient une demi heure environ apres ma premiere prise ( j'en prend avant pendant et aprés ma seance.)

Ma définition au niveau de la sangle abdominale a réellement fait un bon en avant. Ma récupération est bien meilleure. je pense qu 'il faut vraiment tourner entre 10 et 15 g pour avoir de réel effet.
Pour ma part, c'est le matin au repas avant pendant et après. entrainement Mais attention faut vraiment avoir une diète carré, et un entrainement adéquat.
Je note aussi, je sais pas si c'est la créatine que je prend, mais un peu plus de force que la normale qui me permet de faire deux ou trois reps de plus.

Voila
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Messagepar Hadri » 30 Déc 2011 19:03

un entrainement adéquat.

c'est à dire ? t'as changé ton entrainement en fonction ??
plus de série longue ? je pense aux ados notamment
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar bayonne64 » 30 Déc 2011 23:41

J'ai commencer depuis lundi le test car avant vacance a l'étranger donc impossible ... bon gout , une impression de repousser la fatigue , en attendant de voir les prochaines semaines . Je vais baser mon programme sur du cardio abdo et travail du bas du corp suite a une blessure comprométante a l'épaule
bayonne64
 
Messages: 41
Inscription: 17 Fév 2011 23:00

Messagepar Sinok » 31 Déc 2011 08:40

erickmars13 a écrit: je pense qu 'il faut vraiment tourner entre 10 et 15 g pour avoir de réel effet.


Et dire que jusqu'à présent je n'ai pas dépassé la dose de 5g/jour et que déjà les effets sur la perte de graisse est flagrante, j'imagine alors une fois ma diète de sèche en place avec un dosage en L-carnitinie carnipure plus impotrant!
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar GdN » 31 Déc 2011 14:53

Est-ce que la Carnitine aurait un intérêt en prise de masse ?
GdN
 
Messages: 17
Inscription: 29 Nov 2011 19:19

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Déc 2011 14:55

oui car la carnitine module tout le système endocrinien et te permet de moins fatiguer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar GdN » 31 Déc 2011 14:59

Très bien.
Merci pour la rapidité de la réponse.
GdN
 
Messages: 17
Inscription: 29 Nov 2011 19:19

Groupe de test de la l carnipure

Messagepar erickmars13 » 31 Déc 2011 17:26

Bonjour à tous,

Donc après avoir été choisi pour le test , je vous fait par à mon tour de ce que j'ai pu avoir comme effet durant ces dernières semaines avec cette fameuse carnipure.
Il faut savoir qu'avant de me lancer dans ce test, j'utilisais déjà la carnipure depuis un bon moment. D’après nutrimuscle, le contenu des gélules est le même que celui de la poudre, ce que je confirmes.

Donc avant de me lancer dans ce test, j'utilisais déjà le protocole indiqué. Ce qui me permet de faire un réel retour après plus de deux mois d'utilisation.
Tout d'abord, pour ma part, aucune différence de texture ou d’épaisseur ou autre, entre le contenu des gélules et celui de la poudre;Peut etre , légèrement plus marqué l’aspect cristallin de la carnipure en poudre.


Le gout acidulé citron, pour ma part jaime pas trop , mais mélangé à ma musclewhey et mon peptopro çà passe nickel.
Si je met que de l'eau, je la mélange avec du sucralose, et la encore, parfait.

Aucun soucis de dissolution.

Voici mon utilisation journalier de la carnipure:
Matin 07h15

5 blanc d'oeuf+1 jaunes
1 fruit (kiwi, banane)
1 yaourt au riz
1 multivitamine + omega 3 + antioxydant
1 dose bcaa
2 g carnipure
1 g creapure

10h musclewhey 30g

12h

1g carnitine
250 viande maigre ou poisson
1 yaout nature
1 fruit
150-200g légume
2 tranches de pain complet
1g creapure

15h30 musclewhey 30g + bcaa 15g+1g carnipure

16h15 entrainement avec: peptopro 15gdextrose 40g+carnitine 2g

18h fin entrainement avec: 50g musclewhey +30g maltodextrine+2g creapure+15g bcaa +1g carnipure

19h repas
poisson, volaille 200g avec légume 200g + 1 fromage blanc +1g carnipure +1 g creatine

22h 30g musclewhey

Je suis ce regime depuis 3 mois. des le debut de ce protocole j'ai introduit la carnipure.
Je peut pas vraiment dire si c'est elle qui en est la cause mais les résultats sont pour moi plus que satisfaisant.

Je suis passé de 95k bien bati avc du ventre à 91k et je peut vous dire que les abdos ressortent particulièrement bien et que j'ai super bien sécher. J'ai réellement gardé le du muscle.
Jamais de coup de pompes. Je m’entraîne 1 jour sur deux.

Je ne prend pas de brule graisse mis à part la carnipure.

Pour moi je pense que ce supplément m'aide réellement , à condition qu'il soit pris correctement et intégré dans le cardre d'un bon régime et d'un bon plan d'entrainement.
Pour ma part, j’inclurais même la carnipure pour des périodes de prises de masse.

Voila jespere que ca aura aidé, et reviens dans un mois.
Je dois avoir photos avant et âpres vous verrez
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Groupe de test de la l carnipure

Messagepar erickmars13 » 31 Déc 2011 17:28

Voici mon protocole alimentaire au debut prise de lvcarnitine.depuis jai rajouter 5 a6 g en plus par jour. Et je me suis rarement sentibaussi bien:)
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Groupe test l carnipure

Messagepar erickmars13 » 31 Déc 2011 17:31

Tout cela pour confirmer leffet cumulatif de la carnipure. Maintenant je suis sur que le dosagevdev10-15g est le plus adequat pour ce complement . Apres cest le terrain inconnu
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Messagepar micka » 2 Jan 2012 20:10

commande passé pour moi,je ferais mon retour dans quelques temps... donc si je ne me trompe pas c'est 1gelule a chaques repas ainssi qu'au collations?! et une gelule avant/pdt/aprés training?!!!
merci
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité