Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar costello143 » 21 Jan 2012 12:37

Allez sur Ebay et acheter une 0.001 scale ... c'est simple , c'est précis ....
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar micka » 21 Jan 2012 16:14

merci du tuyaux :wink:
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar bayonne64 » 23 Jan 2012 21:01

suite a une blessure je n'est pu prendre sérieusement la carnitine mais des que je m'y remet sérieusement je descend quand meme mon taux de masse grasse je pense la combiné au fat burner des le 1er février pour un programme tré sérieux car reprise du sport des gens pour conseillez le fat burner ? des résultat? on parle tellement de cette synergie que j'ai envie de l'essayer :)
bayonne64
 
Messages: 41
Inscription: 17 Fév 2011 23:00

Messagepar micka » 24 Jan 2012 10:20

petit souci pour moi,mal au bas du ventre depuis hier tordu en 2,quand j'appui sous le nombril sa fait trés trés mal...je vais voir le docteur cette aprem!!!! pensez vous que cela peut venir du L-carinite?!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Jan 2012 11:00

tu en as pris combien?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar micka » 24 Jan 2012 11:22

8 gelules:
2 au ptit dej
2 a la collation
2 au repas du midi
et 2 a la collation de l'aprem

et hier soir je n'en n'est pas pris parceque j'etais trop mal..

sachant que j'etais deja a 8 la semaine derniere:

2 au petit dej
1 a la collation
2 au repas du midi
1 a la collation
2 au repas du soir.
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Jan 2012 12:13

il y a peu de chances que ça soit ça
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar micka » 24 Jan 2012 12:15

ok,on verra bien se que mon docteur me dira!!!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar micka » 24 Jan 2012 17:17

de retour du docteur,diagnostic: heuuu il ne sait pas trop :? :cry: il pense peu etre a une petite gastro,sinon quelque choses que j'aurais mangé,ou bien un coup de froid...lol il ma donné spasfond,smecta,debridat...
je vais bien voir d'ici quelques jour,en attendant je stop le L-carinite,je reprendrais quand sa auras passé...
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Administrateur » 24 Jan 2012 17:32

Bonjour micka.

Vous ne nous avez pas précisé si vos douleurs au ventre s'accompagnent de désagréments intestinaux (gaz, diarrhée,...) ou si c'est musculaire. Ça peut aussi être une contracture abdominale suite à vos exercices.

Gastro : il y a actuellement une épidémie.

Pauvre L-Carnitine Carnipure, elle n'a rien à voir avec vos douleurs. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar micka » 24 Jan 2012 17:43

oui c'est vrais j'avais oublié,je n'est pas de diarrhée et se n'est pas musculaire,par contre j'ai des gazs mais j'ai beaucoup de mal a les évacuer,contrairement a d'habitude j'ai toujours pas mal de gaz,mais d'habitude j'arrive a les évacuers...
je ne pense pas non plus que cela vienne du L-carinite c'etait juste une suposition!!! de toute facon je re testerais quand sa iras mieu.
je ferais:
2 le matin
1 avec la prot total a 10h
2 au repas du midi
1 avec prot total a 16h
2 au repas du soir
et pour les jours de training je rajoute juste celle de l'entrainement.
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Administrateur » 24 Jan 2012 18:01

micka a écrit:j'ai des gazs mais j'ai beaucoup de mal a les évacuer

S'il y a un bouchon, pensez aux Nutri-Fibres : :D

sebinou91 a écrit:Avec nutrifibre, elle va aux toilettes sans aucun problème tous les jours. Elle a également parlé du produit à son gastroentérologue et celui-ci lui a dit que c'était bien et qu'elle pouvait continuer.

Eylo a écrit:une grande régularité quant à mon passage matinal dans la plus petite pièce de la maison

Bacquet Céline a écrit:Aucuns effet secondaire ressenti...:-) au contaire, des popos réguliers et consistants !!! :P :oops:

costello143 a écrit:maintenant , j'ai un transit nickel..

metalking72 a écrit:après deux petites semaines d'utilisation ( 40gr jour environ), que du bonheur !

un vrai transit qui va bien !!!

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar micka » 24 Jan 2012 18:05

c'est sympa de penser a mon transit :D mais est ce que cela va stoper mes gaz?! c'est juste ses deux dernier jours ou sa ne va pas trop,parceque sa se passe trés bien dans les toilette pour moi,se qui me gene plus se sont les gaz :oops: surtout quand ya du monde autour de moi :lol:
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Administrateur » 24 Jan 2012 18:17

micka a écrit:est ce que cela va stoper mes gaz?!

Outre votre souci passager, il n'est pas normal d'avoir des gaz en quantité comme vous l'indiquez. Il y a un problème dans votre alimentation.

NUTRI-FIBRES Nutrimuscle, un pré-biotique naturel :wink:

Notre système digestif n'est pas capable de bien hydrolyser (digérer) les glucides que contiennent les NUTRI-FIBRES Nutrimuscle. Ces glucides vont donc arriver, quasiment intacts, jusqu'à la flore intestinale. Là, les NUTRI-FIBRES Nutrimuscle vont nourrir préférentiellement les bonnes bactéries qui colonisent notre intestin.

NUTRI-FIBRES Nutrimuscle et pH intestinal :wink:

Contrairement au sang dans lequel l'acide est néfaste à la santé, un milieu acide est bénéfique pour l’intestin. L'acide y favorise la prolifération des bonnes bactéries tout en empêchant celle des bactéries qui rendent malade (1).

L'usage de 20g par jour de NUTRI-FIBRES Nutrimuscle permet d'abaisser le pH intestinal de 6,7 à 6 en 2 semaines.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar micka » 24 Jan 2012 18:39

merci pour toutes c'est precision. je ne pense pas avoir de souci au niveau de mon alimentation,vous penseriez que cela peu venir de quoi?!
voici de quoi son coposé mes repas:

blanc de dinde,poulet,steak 5%,saumon,truite,rougé,veu,cheval
flocon d'avoine,pates complete,riz complet,haricot vert,salade,tomate,carotte,epinard,brocolis,choux de bruxelle,poireaux,poivrons...
oeuf,lait demi ecrémé,fromage blanc,biscotte au cereal,miel,banane,clementine,ognion,ail,oléagineux,thon,maquereau,sardine,
prot total,musclewhey,bcaa,dextrose,omega3,l-carinite,zmb..

voila en gros tous se que je consomme,je fais quelque ecart le weekend mais rien d'extraordinaire!!!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité