Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Bonjour, il y a une marque concurrente de la votre qui vend une carnipure qui provient du meme fabriquant vendu présque 2 fois Moi chère.....je souhaiterais savoir pour quelle raison cette marque concurrente arrive à faire des prix aussi bas et pas nutrimuscle ??

Demande leur le document prouvant que c'est bien Carnipure.

Bonjour à tous,

J'ai lu que pour une meilleur absorption de la carnitine il faut la prendre avec des glucides , mais avec des glucides solides aussi ? Je m'explique, je ne bois jamais de jus, seulement de l'eau donc je voudrai savoir si la carnitine au milieu du repas est aussi efficace que dans un verre de jus? Merci à vous

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

il n'y a aucune obligation à ce que ça soit des glucides liquides

Bonjour , j'ai lue que vous disiez que la L-carnitine fesait pas fondre le muscle mais j'ai perdu du volume fessier Apres 10jours de consomation de 1 gélules avant le sport et 1 Apres le sport sachant que je fait 5 fois 1h-1h30 de fitness et musculation par semaine avec 2 jours repos . Mais j'ai combiné cette prise avec du fat burner 2 gélules avant et 2 gélules Apres le sport . Est ce que vous pensais que c'est la l- carnitine qui ma fait perdre du volume fessier sachant que les fesse sont composer de graisse ? Est ce que j'ai perdu de la graisse donc perte de volumes ou muscles ? Enfin je suis pommé du coup est ce que j'arrête tout ou juste le fat burner . Car mon
Objectif est de prendre en volume sur le fessier mais pas prendre autre part en volume . Le reste est bien comme il est lol . Je veut prendre vraiment que des fesse . Vous conseiller quoi ?

Et je prenais aussi du natural bio burner au réveil 4gelules .

Forum Admin

la carnitine ne fait pas perdre du muscle. La perte de graisse peut donner l'impression d'avoir perdu des fesses.
Il faut entraîner les fessiers avec des poids lourds, avec 12 à 20 répétitions par séries pour prendre du muscle sur les fesses et faire au moins 3 séances par semaine.

C'est à peut près ce que je fait 3 séance de 1h30 part semaine avec des charge lourde ( pour le fessier ) en fessant 6 série de 8 répétions par exercices . Donc je peut prendre de la LCarnitine alors ? Combien de gélules et quand ? Avant et après le sport ? Que cela va t'il m'aporter ?

Forum Admin

la carnitine donne de l’énergie en faisant brûler plus de graisses. Tu peux en prendre 1 ou 2 gélules le matin + avant l'entraînement

Rico la grenade a écrit:
Demande leur le document prouvant que c'est bien Carnipure.

A partir du moment où ils annoncent de la carnipure, ils s'engagent.

Bonjour,

Je vois que beaucoup de personnes utilisent la Carnitine avant l'entraînement.
J'en ai toujours pris qu'1g matin et 1g le soir. Du gâchis ?
Du coup il est plus efficace de prendre les 3g avant l'entraînement ?

Merci

Forum Admin

Ca dépend ce que tu recherches
avant l'entraînement, la carnitine aide à mieux oxygéner les muscles

Vous me l'aviez conseillé pour sécher/mincir, du coup comment dois je la prendre ?

Forum Admin

Polo a écrit:
J'en ai toujours pris qu'1g matin et 1g le soir. Du gâchis ?

comme ça, c'est bien

Bonjour :) ,

j'aimerais savoir si la L-CARNITINE CARNIPURE est plus efficace pour la sèche que le NATURAL BIO BOOSTER ?

Merci à vous.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.