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Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.



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Je conseille en premier le NATURAL BIO BOOSTER
après, selon ton budget, tu peux ajouter de la carnitine mais seulement dans cet ordre


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Bonjour,

Je réfléchis à améliorer mes performances pendant l'entrainement car j'ai parfois des baisses de forme au cours de mes séances. Mon intensité (principalement ma force) diminue au cours de la séance qui dure en moyenne 1h30.

Voici mon plan actuel qui ne semble pas être suffisant :

2h avant l'entrainement : 5 gélules de Natural Bio Booster

30 minutes avant l'entrainement : 6 grammes de BCAA Resistance

Au cours de la séance : Eau minérale exclusivement

Du coup, je pensais ajouter du maltodextrine ou de la Carnitine. Que me conseillez vous?

Sous quel dosage ? Peut être revoir le dosage de Natural Bio Booster et/ou de BCAA ?

Comme dit l'administrateur Nutrimuscle, il faut éviter que la routine soit trop compliquée. Dans le cas contraire, c'est rarement maintenu sur le long terme.

Merci pour vos conseils.

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Zoom92 a écrit:
Je réfléchis à améliorer mes performances pendant l'entrainement car j'ai parfois des baisses de forme au cours de mes séances. Mon intensité (principalement ma force) diminue au cours de la séance qui dure en moyenne 1h30.


D'abord, il faut se rendre compte que c'est normal, c'est de la fatigue physique et mentale. Personne ne devient de plus en plus fort au cours de la séance. Après, il est vrai que de boire des glucides peut repousser la fatigue.
De plus, d'après ton programme, il n'y a pas de calories au moins 2h avant l'entraînement. Si on ajoute 90 min d'effort, ça fait rester trop longtemps sans manger. Je prendrais de la protéine totale bio ou caséine + Flocons d'Avoine bio en poudre avant l'entraînement.


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Merci pour ton retour.

2H30 avant mon entrainement, je prends un encas : 1 banane + 1 yaourt soja nature.

Cela te semble insuffisant?

La piste de l'augmentation du Natural Bio Booster (passage de 5 à 8 gelules) et passage de 6g BCCA avant l'entrainement à 8grammes te semble t-elle adaptée?

Enfin, je préfère éviter de prendre des compléments pendant la séance. Dans l'idéal, c'est plus pratique de prendre des suppléments avant.

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Zoom92 a écrit:
2H30 avant mon entrainement, je prends un encas : 1 banane + 1 yaourt soja nature.
Cela te semble insuffisant?


ce n'est pas seulement insuffisant, c'est ridicule...

La piste de l'augmentation du Natural Bio Booster (passage de 5 à 8 gelules) et passage de 6g BCCA avant l'entrainement à 8grammes te semble t-elle adaptée?


pas dans un 1er temps où je soupçonne un déficit calorique. Si tu étais au méga régime pour une compét, je le compenserais effectivement aux boosters mais je ne te le conseille pas du tout. Il faut ramener des calories et voir comment tu réagis.


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Ok mais combien apporter des protéines supplémentaires avant le training ?

Me conseilles-tu de placer 20 grammes supplémentaire de Egg Proteine à ma collation de 16h? Je ne prends que de la poudre Egg Protéine car toutes les autres protéines me font faire de l'acné :?

Voici mon apport calorique actuel :

Matin (8h) : 25g de poudre Egg Proteine + Flocons d’avoine (150g) + Lait de Soja (200 ml) + amandes, noix, gojis, myrtilles, cannelle

Midi : repas avec viande ou poisson + fruits / légumes / yaourt soja (le tout m'apporte environ 30 grammes de protéines)

Collation 16h : 1 banane, 1 yaourt au soja (environ 8-10 grammes de protéines). J'ajoute 5 gelules de Natural Bio Booster.

Avant sport (18h) : 6 grammes de BCAA

18h30 : Séance

Post-training (20h) : shake composé de 25 grammes de Egg Proteine + 3 grammes de Creatine + 3 grammes de Peptan + 10 grammes de Glutamine + Cannelle.

Diner (21h) : repas avec viande ou poisson + fruits / légumes / yaourt soja (le tout fait environ 30 grammes de protéines)


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En complément de ma question ci-dessus, est-ce pertinent de prendre 25 grammes de Egg Protéine pour le post-workout, sachant que je dîne 1h plus tard (repas solide composé d'environ 30 gr de protéine) ?

Je suis preneur de tous tes conseils pour améliorer ma diète prise de masse.

Merci

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il faut en prendre (20 ou 25 g) avant + après et de l'avoine à la place de la banane (qui n'est pas le sucre idéal pour le sport)


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Ok mais du coup est-ce pertinent de prendre 25 grammes de Egg Protéine pour le post-workout, sachant que je dîne 1h plus tard (repas solide composé d'environ 30 gr de protéine)?

Merci

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pour la répétition des prises oui. Après tu peux moduler les doses à la baisse pour ajuster.


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Ok, merci.

Donc dans mon cas, tu me recommandes de prendre :

2 heures avant entrainement : 20 grammes de Egg Proteine + 1 banane et 1 yaourt soja nature + 5 gelules de Natural Bio Booster

30 minutes avant entrainement : 6 grammes de BCAA Resistance

Workout: Eau exclusivement

Post-Workout : 15 grammes de Egg Proteine + 3 grammes de Creatine + 5 grammes de Glutamine

1h apres training : diner avec repas solide (environ 30 grammes de proteine)

Ca te parait mieux pour maximiser mon energie durant la seance ?

Etant donné qu'il s'agit de poudre de blanc d'oeuf (assimilation lente), faut-il mieux que je la prenne 2h ou 1h avant la seance pour beneficier d'un surplus d'energie?

J'oublie maltodextrine et Carnitine pour le moment?

Merci encore pour tes conseils

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Zoom92 a écrit:
2 heures avant entrainement : 20 grammes de Egg Proteine + 1 banane et 1 yaourt soja nature + 5 gelules de Natural Bio Booster


J'ai du mal à comprendre l'intérêt de s'accrocher à ta banane et à ton yaourt ?

Etant donné qu'il s'agit de poudre de blanc d'oeuf (assimilation lente), faut-il mieux que je la prenne 2h ou 1h avant la seance pour beneficier d'un surplus d'energie?


le plus proche possible de l'effort sans entraîner de gênes

J'oublie maltodextrine et Carnitine pour le moment?


tu peux toujours en prendre, au moins les glucides comme suggéré plus haut


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Pour la banane et le yaourt soja, je veux juste essayer de varier mon alimentation.

Sauf erreur, la banane est energisante et le soja constitue un apport supplémentaire (proteine vegetale).

C'est un encas car je voulais eviter de prendre de la Egg Proteine : matin / apres-midi et post entrainement.

etant intolerant à toutzs les autres proteines en poudre..


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1h avant l'effort, c'est suffisant pour que la poudre de Egg Proteine (blanc d'oeuf à assimilation lente) m'apporte un surplus d'energie?

Je pensais à en rajouter 2h avant pour que cela fasse effet.

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Zoom92 a écrit:
Sauf erreur, la banane est energisante et le soja constitue un apport supplémentaire (proteine vegetale).


comme expliqué plus haut, la banane, ce n'est pas le bon sucre.
Le soja rempli le système digestifs de toxiques issus des acides aminés mal assimilés.

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