Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Sinok » 14 Juil 2012 10:26

Est-se là la seule différence?
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Sinok » 14 Juil 2012 10:31

De même, sachant que dpeuis quelques temps je consomme du sirop (fructose, glucose) lors de mes séances à hauteur de 50g, quelle est la différence entre le fait de prendre du sirop et du dextrose pendant une séance?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Juil 2012 10:34

Sinok a écrit:Est-se là la seule différence?


non, c'est un apport en fibres
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Sinok » 14 Juil 2012 10:42

Très bien, si je comprend bien la différence qu'il y a entre le fait de prendre des Nutrifibres et du dextrose pendant une séance se résume à un apport en calories réduit ainsi qu'un apport en fibres supérieur (s'est aussi la conclusion que j'avais avant de poser cette question).

Merci pour ses quelques précisions :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Administrateur » 14 Juil 2012 20:26

Bonjour Sinok.

L'apport en calories est réduit de 50%, l'apport en fibres est augmenté de 100%.

Qu'est-ce que les NUTRI-FIBRES Nutrimuscle ? :wink:

Cette assimilation très tardive des NUTRI-FIBRES Nutrimuscle permet un afflux d'énergie très progressif et surtout très lent. Il n'en résulte qu'une faible élévation du niveau de sucre dans le sang et donc une augmentation de la sécrétion d'insuline très basse. L'index glycémique des NUTRI-FIBRES Nutrimuscle n'est que de 25 (2).

Les NUTRI-FIBRES Nutrimuscle procurent de l'énergie environ 45 minutes après la prise ; cette énergie continuera d'arriver dans le sang, plus de 2 heures après la prise. 8)

A apport égal avec du glucose, les NUTRI-FIBRES Nutrimuscle induisent une élévation de la glycémie qui est d'un tiers inférieure et surtout une hausse de la sécrétion d'insuline réduite de 75% (2).

1 - Prenez-donc soin de bien calculer le timing du début de consommation de votre boisson.
2 - D'autre part, un des intérêts des Nutri-Fibres de Nutrimuscle est leur effet coupe-faim. Contrôlez qu'il ne vous coupe pas l'appétit des repas suivant votre séance.
3 - Ne consommez pas 50g la 1ère fois. Faites 10/40 avec vos glucides actuels, puis 20/30, et ainsi de suite pour habituer progressivement votre système digestif.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Sinok » 15 Juil 2012 07:32

Merci pour ses quelques précisions,

Je vais donc pour ma prochaine commande m'orienter vers du dextrose car le but étant d'avoir une source de sucre lors de ma séance avec le bicarbonate de potassium...
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Huang-Feihong » 8 Aoû 2012 10:08

Bonjour,

J'aimerai savoir dans le cadre d'une prise de masse, si les nutri-fibres pouvaient augmenter l'assimilation des nutriments. Je dis cela car j'ai un transit très rapide, j'aimerai donc que les nutriments restent plus longtemps histoire d'avoir une meilleur dégradation de ces derniers.

Alors est-ce le cas?

Bien à vous!
Huang-Feihong
 
Messages: 21
Inscription: 24 Sep 2008 20:15

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Aoû 2012 11:26

c'est difficile de prédire les effets individuels sans essayer
mais, cela peut effectivement normaliser ton transit, surtout s'il est pauvre en fibres
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Mujâhid » 21 Aoû 2012 17:51

Il y a un peu plus d'un an j'ai arrêté la clope, en quelque mois je suis passé de 68 kg à 94 kg pour 1.81 , ceci m'a incité dans un premier temps à revoir complétement ma façon de manger (à dieu big mac , kfc etc..) ce qui fut efficace car je suis arrivé à 80 kg .
A l'heure actuelle j' ai repris la musculation depuis 3 mois avec une diète adapté ( en tout cas bien plus qu'avant) mais j'ai des fringales quasi irrépressible souvent dans l’après midi (je m'entraine le matin).

Bon, tout ça pour dire que je vais tester ce produit surement à partir de Jeudi (vu les livraisons ultra rapide de Nutrimuscle ), j'utiliserai dans un premier temps la stratégie 2 la semaine et la 4 le 2 jours où je fais du cardio le matin. Je vous ferai le petit rapport d'ici 1 à 2 semaines.
Mujâhid
 
Messages: 23
Inscription: 1 Mai 2011 20:16

Messagepar Administrateur » 28 Aoû 2012 19:09

Bonjour Mujâhid.

Merci pour votre commande. Nous attendrons votre retour.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pat de normandie » 18 Oct 2012 19:56

bonjour,
j'utilise nutrifibre depuis quelques temps dejà, etant en prepa j'avais des coups de fringale à partir de 16h00 , je prend donc 20 gramme de nutrifibre avec 40gr de prot totale à 16h00 et le soir juste avant de me coucher. cette supplementation m'a supprimé mes grosses fringales , j'ai remarqué aussi que je perd beaucoup moins de poids à seche equivalente j'en ai conclu que ce protocole m'evite la fonte musculaire que je pouvais faire sur mes dietes precedentes. j'ai pris directement 20 gr de nutrifibre par prise et je n'ai eu aucun effet negatif. j'espere que ce poste servira ceux qui subissent ces grosses fringales et qui ont tendance à faire beaucoup de fonte musculaire pendant leur diete de seche.
bien amicalement patrice.
Avatar de l’utilisateur
pat de normandie
 
Messages: 52
Inscription: 27 Nov 2010 09:17
Localisation: sisteron

Messagepar Administrateur » 19 Oct 2012 22:22

Bonjour pat.

pat de normandie a écrit:je prend donc 20 gramme de nutrifibre avec 40gr de prot totale à 16h00 et le soir juste avant de me coucher. cette supplementation m'a supprimé mes grosses fringales

Merci pour votre témoignage. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Logan » 3 Nov 2012 14:06

Bonjour,

est-ce que les nutrifibres pourraient être utiles pour lutter contre la constipation dans le cadre d'une grossesse ?
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Nov 2012 14:27

Ca va aider mais sans s’attaquer réellement aux causes qui sont hormonales
mais il va y avoir une accélération du transit, lui-même ralentit par l'excès d'hormones féminines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar micka » 18 Nov 2012 17:20

bonjour,
je ne sais pas si la question a deja était posé,désolé si c'est le cas!!
est ce que l'on peut preparer ces nutrifibres dans une petite bouteille et le boire dans la journée quand on a un creu?!
merci beaucoup.
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité