Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nico6942 » 26 Oct 2011 10:13

Administrateur a écrit:Bonjour Nico6942.

C'est un meilleur contrôle de l'appétit qui permettra la perte du poids (graisse).

Bien à vous.


Donc cela aura un effet de satiété important, sympa.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar pouetpouet » 26 Oct 2011 11:03

Au risque de me faire jeter des cailloux, je vais donner mon avis sur les compléments relatifs à la satiété.

Pourquoi dépenser de l'argent pour un complément qui vous évite d'avoir faim, alors que c'est uniquement une question de volonté ?

Certains ont une volonté de fer pour se bâtir un corps de colosse, alors pourquoi ne pas avoir la même volonté pour respecter une diète ?

Evidemment, je ne parle que des compléments relatifs à la satiété et non ceux qui ont d'autres effets associé bénéfique pour l'organisme.

Certes, cela doit être plus difficile pour les gros gabarits, mais ça reste de la volonté.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Sébastien » 26 Oct 2011 11:25

Je vais tenter de te répondre avec ce que j'ai pu observer autour de moi, ça sera plus pragmatique que de me baser sur ma propre expérience.

Pour commencer, on est pas tous égaux face à la privation de nourriture et tout n'est pas qu'une question de volonté comme tu sembles le penser.
• la restriction calorique peut rendre agressif certaines personnes, ce qui n'est par exemple pas pratique quand ton job est d'être en contact avec des clients toute la journée ;
• la restriction calorique peut te faire mal dormir et cela a un impact général au niveau de la santé, de la forme physique et mentale, tu deviens plus sensible aux blessures et aux virus qui circulent ;
• la restriction calorique peut perturber ta concentration, pas très pratique pour les métiers intellectuels ;
• la restriction calorique influence nos hormones qui elles même influencent notre moral, notre mental et nos performances à l'entraînement.

Au contraire, tu as également des personnes qui tiennent très bien un régime car ils n'ont pas tous ces effets secondaires. On va dire d'eux qu'ils ont une volonté exceptionnelle… mais ce n'est pas le cas :) Ils sont juste moins sensible que les autres à la restriction calorique et tiennent bien mieux car ils ont moins d'effets secondaires, c'est tout.

Maintenant, il ne s'agit pas de dépenser de l'argent dans un coupe faim en ce qui concerne les fibres. Déjà, c'est avéré que les fibres sont bénéfiques pour la santé générale notamment du système digestif en diminuant nombre de pathologies comme le cancer du colon.

Si, par la même occasion, ces fibres bonne pour la santé permettent de couper la faim, pourquoi s'en priver? Tu fais d'une pierre 2 coups :
• bon pour ton régime,
• bon pour ta santé B)

Et un régime, si tu veux qu'il marche, il faut qu'il soit tenu. Si un régime amaigrissant est mieux tenu sur le long terme avec une aide qui en plus améliore ta santé, où est le mal? ;)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Administrateur » 26 Oct 2011 11:25

Bonjour pouetpouet.

pouetpouet a écrit:Evidemment, je ne parle que des compléments relatifs à la satiété et non ceux qui ont d'autres effets associé bénéfique pour l'organisme.

Nous avons bien compris que vous ne parlez pas des NUTRI-FIBRES car elles sont indispensables à la santé, particulièrement celle de l’appareil digestif ainsi que celle du système immunitaire. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar shum94 » 26 Oct 2011 11:41

Tu sais moi des fois je finis mon assiette même si j'ai plus faim. C'est dans la tête, faut pas chercher à comprendre.

Moi je sais manger très peu ou beaucoup. La dernière fois que j'ai maigri, j'ai perdu du poids trop vite et j'ai perdu ainsi du muscle. Pourquoi ne pas essayer Nutri Fibre alors qu'on me le demande :)

Je viens de récupérer le colis, Nutrimuscle votre rapidité est phénoménale, ça donne un sentiment d'être en relation avec des gens très sérieux, j'aime beaucoup.

Je fais 1m80 et je pesais 91.6 kg ce matin. J'ai fais plusieurs fois le yoyo entre 95 kg > 88 kg
et deux fois de 100 kg > 85 kg
Mon plus haut je crois a été 103 kg, mon plus bas 84 kg.

J'aurai 28 ans le 08/11.

L'aspect du produit m'a fait pensé au Peptopro, en bouche ça ressemble à de la biscotte en poudre sans gout.
Avatar de l’utilisateur
shum94
 
Messages: 130
Inscription: 13 Mar 2010 14:54

Messagepar garfield » 26 Oct 2011 11:41

Administrateur a écrit:NUTRI-FIBRES

Il y a quoi dedans ?!
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar Sébastien » 26 Oct 2011 11:45

Garfield,

Nutrimuscle-Conseils a écrit:c'est 100% du nutriose

Suffit d'aller sur le site et de fouiller un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar gilles548 » 26 Oct 2011 11:57

Merci de m'avoir choisi pour ce test :D
Le test commencera ce weekend à l'arrivé de mon colis.
Je consomme déjà pas mal de fibres actuellement, je donnerais rapidement mes impressions.
gilles548
 
Messages: 20
Inscription: 3 Fév 2009 18:22

Messagepar Administrateur » 26 Oct 2011 12:03

Bonjour garfield.

garfield a écrit:Il y a quoi dedans ?!

Les NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle (ou Nutriose®) sont des fibres naturelles qui ont été découvertes par le leader mondial des glucides : Roquette Frères qui nous fournit déjà la Maltodextrine, le Dextrose et le Waxy Maize 700.000.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Eric P. » 26 Oct 2011 12:34

Vivement les retours sur ce produit, je testerais bien :D
Eric P.
 
Messages: 100
Inscription: 13 Sep 2010 22:11
Localisation: FRANCE

Messagepar pouetpouet » 26 Oct 2011 12:34

Evidemment je ne parlais pas des Nutri-fibres, car les fibres c'est top pour l'appareil intestinal :wink:

Mais au vu de la réponse de qualité de Sebastien, j'apporte un élément nouveau :

- La privation calorique et la satiété sont totalement différentes, et on ne peut pas faire l'amalgame entre les 2. Que tu manges des aliments coupes faims ou non, ton total calorique reste le même, donc c'est en cela que pour moi l'aspect psychologique prime.

Etre agressive parce que l'on a faim c'est une chose, être malade car on ne mange pas suffisamment c'est totalement différent et ce n'est plus du domaine de la psychologie.
Je pense qu'un régime est un travail sur soi avant tout, durant lequel il faut écouter son corps, mais également tenter de le raisonner.

Sinon, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que nous ne sommes pas tous égaux devant la faim (comme devant la PDM d'ailleurs.... à mon grand désarroi :roll: ). Après, pourquoi se priver de quelque chose qui nous faciliterait notre résistance durant notre régime ?
Chacun verra 12h à sa porte ;) , le principal étant d'atteindre son objectif 8)
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Sébastien » 26 Oct 2011 12:41

pouetpouet a écrit:le principal étant d'atteindre son objectif 8)

Exactement 8)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Administrateur » 26 Oct 2011 13:07

pouetpouet a écrit:Que tu manges des aliments coupes faims ou non, ton total calorique reste le même

Négatif.

Les NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle n'apportent que 2 Kcal/g. :wink:

En effet, les fibres sont des glucides qui ont la particularité d'être mal assimilés par le système digestif humain. Seuls 15% des calories des NUTRI-FIBRES sont assimilés comme des glucides classiques. 75% sont fermentés dans le gros intestin ce qui procure les bénéfices santé. Le reste n'est pas du tout assimilé.

Les NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle apportent ainsi deux fois moins de calories que les glucides classiques tout en procurant 85% de fibres, jouant le rôle de coupe-faim naturel. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Eylo » 26 Oct 2011 13:14

Ce qui sous entend que, par exemple, pour une prise journalière de 30g donc 60 Kcal, seulement 15% sera assimilé par le corps donc 9 Kcal?
ou alors 90% (15% assimilés en tant que glucide + 75% en fermentation) donc 54 Kcal?
Avatar de l’utilisateur
Eylo
 
Messages: 26
Inscription: 15 Oct 2011 16:30
Localisation: par-ci par-là ;-)

Messagepar Administrateur » 26 Oct 2011 13:36

Eylo.

60 Kcal est le résultat final pour 30 g de NUTRI-FIBRES consommées. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités