Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

OK merci, cool

juste une petite question y a t il en prevision des nutrifibres bio ?? merci nutri

Bonjour,

J'ai de nombreuses intolérances (gluten, oeuf, lait, oligeaneux, légumineuses, riz, pomme de terre) et une colopathie fonctionnelle. Pour le petit déjeuner je prenais des flocons de sarrasin en poudre qui me constipe énormément (mais qui se digère bien). Je vais substituer avec d'autres aliments.

Je comptais tester ces gellules nutri-fibres mais j'aurai quelques questions.

Je suis très fin (54 kg pour 1m87) et souvent constipé. Je ne souhaite pas du tout avoir l'effet coupe faim mais plutot une régulation du transit (il faut que j'aille à la selle tous les jours). J'ai une capacité digestive également très limitée(difficule à digérer les crucifères et les aliments souffrés, les aliments gras et acides). En partant de ce postulat, le produit me convient-il ? Si oui, quelle serait la posologie adaptée et la fréquence pour avoir les bienfaits d'un transit retrouvée.

Un grand merci pour votre aide.

Judisant.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

tu as essayé les pruneaux?

Oui - je prends du jus de pruneau bio au coucher que je coupe avec de l'eau chaude pour ne pas trop irriter. Pas beaucoup d'effets.

Le produit Nutri Fibres serait/il adequate dans mon cas ?

Forum Admin

judisant a écrit:
Oui - je prends du jus de pruneau bio au coucher que je coupe avec de l'eau chaude pour ne pas trop irriter.

je ne suis pas sûr que cela soit la même chose

D'accord, mais cela ne repond pas a mes interrogations.

Forum Admin

Si car je commencerais par là

Oui et non.

Les pruneaux irritent l'intestin. Certes cela a un effet rapide lais ne regule pas le transit ou plutot pertuge un colon deja irrite ce qui ne guerit pas. Pour une meilleure digestion, soit on les trempe la veille dans de l'eaj soit on prend du jus de pruneau qu'on coupe avec de l'eau pour une meilleure digestion.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour judisant.

judisant a écrit:
J'ai de nombreuses intolérances (gluten, oeuf, lait, oligeaneux, légumineuses, riz, pomme de terre) et une colopathie fonctionnelle.

Dans ce cas, les Flocons de Sarrasin bio pour les fibres et la Glutamine pour la santé intestinale.

Bien à vous.

Bonjour,

Comme indique dans mon premier post, je me suis en effet tourne vers les flocons de sarrasin en poudre et j'ai constate que cette pseudo cereale me constipait beaucoups (certains autres internautes ont mentionnes cer effet secondaire dans ce forum)

Il semblerait d'ailleurs que la glutamine (ou L-Glutamine) ait ce meme effet secondaire.

J'en conclus donc que le nutri-fibre ne m'ait pas indique ?

Forum Admin

Il n'y a qu'en essayant que tu pourra te rendre compte

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

judisant a écrit:
J'en conclus donc que le nutri-fibre ne m'ait pas indique ?

Voila.

Bien à vous.

Ayant un transit très faignant, je m'étais tourné vers les pruneaux qui n'ont pas énormément d'effet chez moi, contrairement aux nutri fibres !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.