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Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.




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Question stratégie.
Voilà voilà, je pense (tres) rarement à consommer des Nutrifibre avant mon repas solide (, j'ai depuis sollicité Nutrimuscle-Dietetique qui m'a fait un plan alimentaire top top et ça marche!).
J'en viens à Nutrifibre:
je consomme, pendant mon entrainement, une bouteille de 60cl d'eau avec 30g de Waxy et 1,4L d'eau avec 30g de Peptopro et 10g de Glutamine ainsi qu'un peu de Sucralose.

Ma question si j'ajoute des Nutrifibre à mon Waxy, et que je réduis la quantité à consommer de ce dernier (pour une plus grande utilisation des graisses), aurais-je autant la pêche?
Cette méthode est elle appliquable avec la maltodextrine (que j'utilise pour le cardio alors que le Waxy ne sert que pour la muscu.)?
Merci pour vos produits de top qualité et vos conseils pointus et efficaces

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rico la grenade a écrit:
aurais-je autant la pêche?


si le waxy t'aide à moins fatiguer et que tu en prends moins, il ne peut pas y avoir de miracle.

Cette méthode est elle appliquable avec la maltodextrine (que j'utilise pour le cardio alors que le Waxy ne sert que pour la muscu.)?


C'est comme ta voiture: tu mets moins d'essence, elle va rouler moins loin.
La seule façon de consommer moins d'énergie sans fatiguer, c'est de prendre un booster comme le NATURAL BIO BOOSTER


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Ok merci.
Il est vrai que j'avais mis un peu de côté mon pot de Natural Bio Booster vu que j'avais une bonne énergie avec la conso' de Waxy...
Je vais appliquer ma nouvelle méthode et reprendre mes N-Bio-Booster.
Merci.


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Petit souci de constipation après 8 jours avec la protèine totale 2 (avec seulement 30gr par jour), je suis déjà sujet à ce genre de désagrément et j'avais réussi à trouver un certain équilibre en augmentant ma consommation de fruits / légumes et en diminuant un peu les glucides (sachant que j'en consomme déjà très peu)
Ne pouvant pas manger plus que je le fais actuellement je me demandai si Nutrifibre pourrait m'aider à retrouver un transit normal ?

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tu peux essayer les Nutri-fibres. Si ça ne marche pas, il y a les gels comme le glucomannan


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Merci pour la réponse, je vais tester Nutrifibre et je verrai bien.


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Bonsoir,

N'ayant à disposition que de la whey comme source de protéines en poudre, pour mes collations j'ai l'habitude d'en prendre avec d'autres aliments dans la crainte d'une éventuelle hypoglycémie.

Cependant pour m'éviter d'avoir trop de calories par collation, je me demandais si l'ajout de nutrifibre à de la whey seule pouvait diminuer le risque drastiquement ?

Ou éventuellement l'ajout d'un peu de sarrasin en poudre ?
Concrètement l'idée de collation que j'ai en tête est : 25gr de whey + 25gr de sarrasin en poudre + 5-10gr de nutrifibres

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tu as fait des hypo ou tu en as juste peur?


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Pour tout t'avouer j'en ai surtout peur :D

Mais en relisant certains anciens topîcs, je suis tombé sur un de tes posts Nutrimuscle-conseils où tu parlais d'hypoglycémies "larvées", où on est un peu dans la lune etc... et ça je me demande si ça ne m'est pas déjà arrivé.
A ce moment là je ne prenais 30gr de whey + 1 fruit.

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Kenseii a écrit:
Pour tout t'avouer j'en ai surtout peur :D


c'est surtout la combinaison whey juste avant l’entraînement qui est en cause


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Oups oublier de répondre moi :twisted:

Du coup l'ajout de nutrifibre avec la whey serait-il une bonne solution ?
J'imagine que prendre directement de la protéine totale serait plus efficace cependant je ne pense pas en avoir à disposition avant un petit moment :?

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si ça t'arrive vraiment, je te déconseille d'essayer de sauver la situation avec un mélange. Il faut éviter la whey.


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Bonjour,

J'ai une petite question..

J'utilise l'appli MyFitnessPal pour m'organiser, j'aimerais tout simplement savoir si l'ajout de nutrifibre dans le total en fibre par jour ( 38gr ) peut être ajouté car il est indiqué pour 10g Digestibles 1,5g et non digestibles 8,2g ...

En gros quand je prends 10g de nutrifibre est ce que j'ajoute 9,7g de fibre qui sont indentique aux légumes etc. ou c'est juste pour éviter de moins manger et remplir l'estomac et donc ça ne compte pas dans les apports conseillés ?

Merci

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dans tout ce que tu manges, tu trouvera des fibres qui ont cette double propriétés naturelles
donc rajoutes comme des fibres des aliments


Messages: 6
Merci pour votre précision et rapidité de réponse :)

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