Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Longinus » 8 Déc 2010 16:07

Mes horaires en Belgique ne me permettent pas d'aller les récup', je dois attendre qu'on me les ramène (dans moins d'une heure!) :D .
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar le-chouby » 8 Déc 2010 16:40

Génial :D

Une idée du ppi et date de dispo??
Avatar de l’utilisateur
le-chouby
 
Messages: 118
Inscription: 2 Oct 2010 05:31
Localisation: Bretagne

Messagepar Nah » 8 Déc 2010 17:27

Ah, les premier feedbacks sont encourageant… Pas d'odeur désagréable et/ou trop forte, sous forme de triglyceride et bonne digestion. :D

J'ai vraiment hâte de la disponibilité, étant un gros consommateur (fibromyalgie :(), je pourrais acheter en plus grosse quantité un produit de qualité équivalente (je prenais une huile de poisson d'excellente qualité).

Quelques questions…
Quel espèce de poissons sont utilisé et la zone de pêche ?
Qu'utilisez vous pour la conservation (je sais pas si c'est le terme adéquat) ? Vitamine E (naturelle ou pas ?) Extrait de plante ?
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar Alban » 8 Déc 2010 17:28

Je suis très étonné de voir le nombre et la diversité des questions, très très pointues, au sujet des compléments Nutrimuscle.... Je me demande si vous êtes tous aussi exigeants avec vos autres fournisseurs de compléments alimentaires. Franchement !
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar ed » 8 Déc 2010 17:42

J'allais le demander pour le présence ou non de vitamine E ?
Alban : nutrimuscle joue a fond la carte de la qualité et de la transparence : leurs clients sont exigeants ou le deviennent :lol:
Surtout ^pour les oméga 3 , un suppléments ou , je pense, les disparités et les différences de qualité entre les marques est grande


J'attends aussi le complex ( vitamines ) avec impatience administrateur :D
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar Nah » 8 Déc 2010 17:50

Me concernant, pour certains produits, je n'hésite pas à demander des renseignements, mais je profite surtout du faite que l'on a toujours des réponses à ses questions chez NutriMuscle, parce que pour en avoir fait plusieurs fois l'expérience, les marques ne répondent quasiment jamais a mes questions… ça tourne autour du pot ou renvoi vers leur FAQ…

Là, c'est surtout que comme la fiche produit n'est pas —encore— en ligne avec toutes les informations…
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar Alban » 8 Déc 2010 17:55

ed et Nah, je suis d'accord que Nutrimuscle est on ne peut plus transparent, et qu'il répond toujours aux questions. Je suis d'accord aussi que le fait que l'on y prend goût rapidement.

Cela dit, arfois j'ai quand même l'impression que cela entraîne à poser des questions qui relèvent plus de la sodomie de diptères que d'une réelle nécessité... Mais bon, je ne voudrais pas parler à la place de Nutrimuscle ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Longinus » 8 Déc 2010 18:07

Pour répondre rapido, oui y a de la vitamine E avec.

Enfin reçu! Bon j'attends mon repas pour les prendre, mais dans le pot presque pas d'odeur, et surtout rien de repoussant :) . Les gélules ne collent pas :) .
Habituellement je les prends le soir, depuis la semaine dernière j'ai décalé à matin+soir pour pouvoir mieux comparer avec le protocole demandé.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Longinus » 8 Déc 2010 18:08

Pour rejoindre un peu Alban et sans accuser personne, je serai curieux de voir le nombre de gens devenus hyper pointilleux sur leurs O3 depuis ... la Vidéo de MDG. M'enfin c'est pas grave, là vu la provenance et le descriptif du produit, ça sera difficile de faire mieux :P .
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar looping » 8 Déc 2010 18:24

Concernant les capsules on tient incontestablement le haut niveau et c est déjà bien assez suffisant.
Aucun relan, aucune haleine de yak, pour le reste il est encore trop tôt pour s exprimer.
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar Nah » 8 Déc 2010 18:25

Alban a écrit:Cela dit, arfois j'ai quand même l'impression que cela entraîne à poser des questions…

Ce n'est pas qu'une impression, surtout me concernant, j'aime bien tout savoir… Le hic, c'est qu'il m'arrive de parfois de poser des questions un peu saugrenues comme tu as pu le voir. :wink:

Alban a écrit:la sodomie de diptères…

Tout en finesse :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar lorant » 8 Déc 2010 20:49

Alban c est dans la nature du monde ça, plus les gens en ont et plus ils en veulent, le fait que la marque joue a fond la transparence est vraiment un tres tres gros atout, la plupart des personnes qui me demande des infos sur la marque sont stupefait par la qualitée, le serieux et la transparence de celle çi, victime de son succés, c est comme ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar bobysixkiller » 8 Déc 2010 21:30

En même temp c'est comme ça que nutrimuscle gagne tous les jour des clients.
Commercialement faire de la qualité et bien le faire savoir est encore mieux d'où la création de ce forum je suppose et la disponibilité des administrateurs pour répondre au question.
Mais c'est clair que pour les clients régulier du site certaines question peuvent paraitre abusé mais bon si cela peut permettre à nutrimuscle de gagné des client tan mieux et cela est une valeur ajouté que seule nutrimuscle propose.
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Administrateur » 8 Déc 2010 22:44

Bonjour Nah.

Nah a écrit:Quel espèce de poissons sont utilisé et la zone de pêche ?

- Il s'agit de poissons sauvages (anchois et thon) et non de poissons d'élevage.
- Les poissons ont été pêchés au large du Pérou car la mer y est moins polluée qu'en Europe.

Nah a écrit:Qu'utilisez vous pour la conservation ? Vitamine E (naturelle ou pas ?)

Affirmatif. Mais pas seulement : :wink:

Outre la chaleur, l'oxygène est le plus grand ennemi des oméga 3.

En contact avec celui-ci, les acides gras poly-insaturés s'oxydent (se dégradent) rapidement. Il faut donc les protéger de 2 manières différentes :
1 - En pratiquant l’extraction sous vide.
2 - En ajoutant des antioxydants comme la vitamine E. Si cette vitamine n'est pas mentionnée dans la composition, c'est que les oméga 3 ne sont pas protégés et risquent de s'oxyder.

Choix Nutrimuscle : Les OMÉGA 3 Nutrimuscle ont été produits en utilisant cette double protection. :wink:

Tout au long de la fabrication, des tests constants témoignent de l'étanchéité du système. La mention d'anti-oxydant sous forme de tocophérols naturels : vitamine E dans la liste des ingrédients des OMÉGA 3 Nutrimuscle reflète, elle aussi, cette recherche de protection parfaite contre l'oxydation.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Silver » 8 Déc 2010 22:55

Ca sera mon cadeau de Noël 8)
Merci Nutrimuscle :D
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités