Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Juil 2017 13:19

Philippe_R a écrit:Concernant votre solution Omega 3, de source de poissons du nord, il y a t'il eut des test sur la concentration en mercure ?


afin de lever toute ambiguïté, les poissons sont péchés au large du Pérou, là où la mer est le moins polluée et ne viennent pas (d’Europe) du Nord, la mer y étant plus polluée.
Pour plus de détails sur le lieu de pêche
https://www.nutrimuscle.com/produits/OM ... entation-8

Pour plus de détails sur la décontamination
https://www.nutrimuscle.com/produits/OM ... entation-4
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Philippe_R » 27 Juil 2017 15:37

Merci pour ces informations, les vidéos de Gundill étaient très intéressantes.
Philippe_R
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2017 10:59

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Philippe_R » 28 Juil 2017 20:37

Bonjour,

Je me posais une question; beaucoup d'acides aminés ( ou assimilés) sont aujourd’hui synthétisés, ce qui peut réduire les couts et éviter des problèmes de contamination, même si comme l'expliquait Michael Gundill dans l'une de ses vidéos, il faut que les réactions chimiques soit bien faites sinon il peut y avoir des résidus toxiques, ainsi dans cette logique il est préférable d'acheter de la créatine par exemple plutôt made Allemagne que made in China.

Mais qu'en est-il des omega 3, pourquoi il n'y en a t'il pas de synthèse ?
Car ça éviterait un certains nombre de pb, plus besoin de filtrage et le raccourcissement de la chaine de production qui réduirait je pense aussi l'oxydation et en plus ça permettrait potentiellement de fabriquer un produit moins cher.
Philippe_R
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2017 10:59

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Juil 2017 22:08

il va bientôt y avoir des oméga 3 similaires à ceux de poissons issues de plantes génétiquement modifiées
Tu devrais en avoir d'ici 1 ou 2 ans donc des gens travaillent sur tes questions depuis pas mal de temps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Philippe_R » 29 Juil 2017 08:20

Ok merci pour les infos.
Philippe_R
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2017 10:59

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar k1k1 » 6 Aoû 2017 20:57

Bonjour ,
Depuis tout petit je suis assez changeant dans mes humeurs et j'ai une facheuse tendance a la deprime voir meme dépression...
Depuis que je prend vos O3 cela me stabilise et c'est fort appréciable.
Aujourdui je prend 1 gelule 3 fois par jour au moment des principaux repas , est il possible d'en prendre plus ? si oui a quel dose , sans gêner ma prise de muscle et perte de graisse qui s'opère en ce moment grâce a un plan nutrition adapté que vous m'avez fait et qui fonctionne a la perfection merci.
k1k1
 
Messages: 40
Inscription: 9 Mar 2013 10:36
Localisation: Reims

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Aoû 2017 21:11

Ce qu'il faut c'est monter lentement
Je connais des gens ayant ce même genre de problèmes qui ont besoin de 10 par jour (ce qui ne veut pas dire que ça soit ton cas. Par contre, tu as de la marge pour augmenter.)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar k1k1 » 6 Aoû 2017 21:16

d'accord merci pour cette reponse plus que rapide !
De la marge pour augmenter sans que cela gene ma perte de graisse?
Merci
k1k1
 
Messages: 40
Inscription: 9 Mar 2013 10:36
Localisation: Reims

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Aoû 2017 21:24

10 g de graisses, c'est 90 calories, c'est très marginal
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar k1k1 » 6 Aoû 2017 21:28

oui vu comme ça...merci !
k1k1
 
Messages: 40
Inscription: 9 Mar 2013 10:36
Localisation: Reims

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Farid » 11 Sep 2017 19:10

Bonjour,

Qu'en est il pour l'utilisation par des femmes enceinte?

Merci.
Farid
 
Messages: 3
Inscription: 29 Juin 2014 12:16

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Sep 2017 21:23

il en faut surtout que le poisson n'est pas trop recommandé du fait de la teneur en polluants

Paediatr Perinat Epidemiol. 2012 Jul;
Effet de l' apport en acides gras polyinsaturés à longue chaîne n-3 pendant la grossesse sur les résultats sur la santé maternelle, infantile et infantile: une revue systématique .

Imhoff-Kunsch B 1 , Briggs V , Goldenberg T , Ramakrishnan U .

Les résultats des études d' observation et des essais randomisés ont suggéré une association potentielle entre l' apport de n-3 polyinsaturés à longue chaîne gras acides (AGPILC) pendant la grossesse et certains résultats de la grossesse et de la naissance. Les aliments marins (p. Ex. Les poissons de mer gras , les algues) et les poissons d'eau douce sélectionnés contiennent du LCPUFA N-3 préformé, qui servent de précurseurs pour les molécules bioactives (p. Ex. Prostaglandines) qui influencent une variété de processus biologiques. L'objectif principal de cette analyse était de résumer la preuve de l'effet de l'apport de LCPUFA n-3 pendant la grossesse sur certains résultats de santé maternelle et infantile. Des recherches ont été effectuées dans PubMed, EMBASE et d'autres bases de données électroniques pour identifier les essais où n-3 LCPUFA ont été fournis à la grossessefemmes pendant au moins un trimestre de grossesse. Les données ont été extraites dans une table d'abstraction normalisée et des analyses groupées ont été effectuées à l'aide du logiciel RevMan. Quinze essais contrôlés randomisés étaient admissibles à l'inclusion dans la méta-analyse et 14 études d'observation ont été incluses dans l' examen général. La supplémentation en LCPUFA n-3 pendant la grossesse a entraîné une légère augmentation du poids à la naissance (différence moyenne = 42,2 g; IC 95% 14,8, 69,7) et aucune différence significative dans la longueur de la naissance ou la circonférence de la tête. Les femmes recevant le LCPUFA n-3 avaient un risque 26% plus faible de début prématuré prématuré (<34 semaines) (RR = 0,74; [95% IC 0,58, 0,94]) et une suggestion de réduction du risque d'accouchement prématuré (RR = 0,91 ; [IC 95%: 0,82; 1,01]) et faible poids à la naissance (RR = 0,92; [95% IC 0,83, 1,02]). n-3 LCPUFA pendant la grossesse n'a pas influencé l'apparition de pré-éclampsie, hypertension artérielle, mort infantile ou mortinaissance. Notre avisdes études d'observation ont révélé des résultats mitigés, plusieurs études importantes rapportant des associations positives entre la consommation de poisson et le poids à la naissance et plusieurs n'indiquant aucune association. En conclusion, la supplémentation au LCPUFA n-3 pendant la grossesse a entraîné une diminution du risque d'accouchement prématuré prématuré et une modeste augmentation du poids à la naissance. De plus amples études dans les pays à revenu faible et intermédiaire sont nécessaires pour déterminer l'effet de la supplémentation en LCPUFA n-3 dans des milieux pauvres en ressources, où l'apport de PU-N-3 est probablement faible.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Farid » 13 Sep 2017 08:17

Merci pour votre réponse,

quel dose est suggérée du coup, avec 4 gélules par jour (2 matin, et 2 le soir)? est ce convenable?

Ou pourrais je avoir des informations concernant les doses recommandées?
Farid
 
Messages: 3
Inscription: 29 Juin 2014 12:16

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2017 08:54

plus que la dose, ce qui compte, c'est un apport régulier. Il en faut au moins 2 ou 3 gélules.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Farid » 15 Sep 2017 09:36

Merci!
Farid
 
Messages: 3
Inscription: 29 Juin 2014 12:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités