Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Bonjour Nutrimuscle,

J'aimerai faire partie d'un groupe de test des Oméga 3.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Le test s'est terminé il y a fort longtemps. Peut-être pour une prochaine nouveauté

Bonjour,

Je débarque dans l'univers Nutrimuscle que je connais ( de réputation) pourtant depuis longtemps, mais cette fois je me suis laissé tenté: 4 kg de Musclewhey 5 et gélules d'Oméga 3 achetés ce jour. Bonne surprise d'avoir en plus 45 gélules d'Oméga 3 gratuites. On va tester ça, et peut-être ferais-je un jour parti d'un groupe test pour un produit.

Cordialement

...je te le souhaite si un nouveau produit vient à être proposé (moi aussi d'ailleurs je souhaiterai être "cobaye" Nutrimuscle).
:D
Attendons un peu

Forum Admin

bienvenue en tout cas

Bonjour, la grosse dose de vitamine E présente dans les capsules d'oméga 3 ne risque pas interférer avec la vitamine C ? Du moins ce n'est pas déconseillé niveau performance ?

Forum Admin

il n'y a pas de grosse dose de vitamine E. En général, les anti-oxydants vitaminiques travaillent en synergie pas l'un contre l'autre

Bonjour,

2 capsules d'oméga 3 Nutrimuscle (1.1g d'EPA+ DHA) par jour sont-elles suffisantes pour bénéficier des effets d'utilisation du gras par le corps lors des séances de musculation, et autres bienfaits, ou bien est-ce une dose trop faible ?

Forum Admin

Les bénéfices débutent à 1 gélule. Cependant, je conseille quand même 3 par jour.

D'accord, merci :)

Bonsoir,

je sais que c'est surement pas l'endroit de poser cette question, mais en voulant commander des omega 3 et whey je me suis rendu compte que la boutique était fermé temporairement ,

Savez vous pour combien de temps?

Merci

je sais que c'est surement pas l'endroit de poser cette question

Effectivement, ça pollue ce fil (mais tu es loin d'être le seul, c'est comme ça sur tous les fils, puisque les admins ne font jamais le ménage), et c'est le meilleur moyen d'être sur que ton message ne sera pas vu. Il fallait faire :

impossible-commander/18307/

Forum Admin

Nous lisons tous les messages mais je n'ai pas la réponse

Ben c'est pas pour polluer je suis pas vraiment hors sujet car c'était pour commander des omega 3. Je sais que les admins lisent tout les messages.

Après j'attendrais le temps qu'il faut mais c'est juste que j'ai vu aucune annonce en parler que ce soit sur le site ou le forum.

Forum Admin

Ca doit être comme les travaux, on sait quand ça commence rarement quand ça finit mais je ne pense pas que cela dure très longtemps

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.