Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nikolas » 26 Nov 2017 14:08

je prends environ 150g/ de prot au total pour 75kg, je vais réduire.
bien qu’en ce moment j'essaie de prendre du volume.
je prends aussi , étaler dans la journée, des BCAA (env.10g), arginine (6 gel), creatine (4g), glycine (3g), carnitine (4g), collagène (9g), ZMB (3gel)
Nikolas
 
Messages: 27
Inscription: 15 Oct 2017 10:52

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Nov 2017 14:27

il n'est pas forcement utile de prendre autant de BCAA (sauf si ça t'aide contre la fatigue). Je commencerais par là.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nikolas » 26 Nov 2017 14:30

Ok, je prends note.
je reviendrai, comme prévu donner des news dans la semaine .

Merci encore.
Nikolas
 
Messages: 27
Inscription: 15 Oct 2017 10:52

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nikolas » 6 Déc 2017 00:18

Bonjour,
je reviens donc aux news comme prévu.
J'ai dû arrêter complétement les oméga 3; je ne suis, après 10 jours d’arrêt, pas encore complètement débarrasser de l'odeur.
Ceci dit, je ne sens presque plus, encore quelques résidu d'odeur lors des transpirations.
Je dois faire parti des rares exceptions qui les assimile trop bien ou trop mal.
Je suis vraiment deçu que ca me fasse cet effet... mais tant pis je ferai sans.
Nikolas
 
Messages: 27
Inscription: 15 Oct 2017 10:52

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 6 Déc 2017 06:35

Bonjour @Nikolas.
On a tous nos petit problèmes. Me concernant, à partir de 2 Omega 3/jour j'ai comme des boutons de moustique (mais sans la démangeaison). Ça aussi c'est galère!
Pour moi c'est sur un cycle de 4 jours:
jour 1: 1gellule.
jour 2: 2 gellules.
Jour 3: 1gellule.
Jour 4: rien.
Et ainsi de suite.
:wink:
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Déc 2017 09:12

pourquoi monter à 2 par jour? Je resterais à 1
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 6 Déc 2017 12:21

Je pensais que le set "1 le matin et 1 le soir était l'idéal". C'est pour cela que je cherchais à m'en rapprocher au moins une fois sur 4 jours.
Je vais revenir à du 1/jour sans cycle de montée et descente..
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Déc 2017 12:29

rico la grenade a écrit:Je vais revenir à du 1/jour sans cycle de montée et descente..


je testerais ça un mois (si tout va bien). Après, tu pourra retenter 2 de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Jan 2018 10:01

JeanD a écrit:Est-ce fiable? De ce fait faut-il les conserver au frigo pour conserver les oméga 3 ? Faut-il éviter de les cuire ? Merci.


Pas tout à fait des œufs mais intéressant quand même car je ne pense pas qu'aux magasins, ils réfrigèrent surtout que c'est pas 10°, c'est plus 20° en magasin


Stabilité au stockage des bâtonnets d'oeufs enrichis en acides gras oméga-3 .
Smith E J Sci Food Agric. 2017 28 déc.

Bâtons d'oeufs enrichis en acides gras oméga-3 -polyunsaturated- gras - acides (co-3 PUFA) ont été développés par le remplacement du jaune d'oeuf de saumon, les algues et les huiles de lin. Les bâtonnets d'œufs ont été cuits avant l'analyse. Les indicateurs de qualité pour la stabilité au stockage sous différents conditionnements et températures ont été déterminés tout au long d'un stockage de 28 jours. Les bâtonnets d'oeufs étaient emballés sous vide et non emballés sous vide. En outre, les deux traitements d'emballage ont été divisés en deux températures de stockage de 4 et 10 ° C. Les indicateurs de qualité ont été déterminés tous les sept jours, y compris le pH, la synérèse, la texture, la couleur, la croissance microbienne, la composition immédiate, le profil des acides gras et l'oxydation des lipides.

RÉSULTATS:
Les bâtonnets d'oeufs sous vide conservés à 4 ° C ont présenté une dégradation plus lente au fil du temps que tous les autres traitements; cependant, ils présentaient également une synérèse plus élevée, une texture plus dure et une croissance anaérobie plus élevée. Bien que l'emballage sous vide ait ralenti l'oxydation des lipides, il a eu un effet limité sur la prévention de la dégradation des AGPI ω-3; alors que la réfrigération (4 ° C) semblait prévenir la dégradation des AGPI ω-3 mieux qu'elle ne pouvait ralentir l'oxydation des lipides.

CONCLUSION:
Sur la base des résultats, on peut conclure que l'emballage sous vide et la réfrigération à 4 ° C diminuent la dégradation des bâtonnets d'oeufs développés dans la présente étude pendant le stockage. Dans ces conditions, les bâtonnets peuvent maintenir la stabilité pendant au moins 21 jours de stockage.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Seciron » 11 Jan 2018 03:10

Bonjour, j'ai entendu que c'était le ratio entre EPA et DHA qui était important pour tirer bénéfice des effets bénéfique de l'un ou de l'autre et non le dosage total en fin de journée. Je voulais savoir si c'était vrai, et si oui, quel est donc le ratio a visé ?
Seciron
 
Messages: 19
Inscription: 28 Nov 2016 19:27

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Jan 2018 06:46

C'est avant tout le dosage total qui compte. Cependant tu peux réduire le coût des oméga 3 en retirant la partie DHA et en la vendant séparément. C'est pour ça que certains oméga 3 sont très pauvres en DHA. En général, il y a plus d'EPA que de DHA mais il ne faut pas que leurs dosages soient trop éloignés.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Seciron » 11 Jan 2018 07:51

J'avais lu que pour les bénéfices de la DHA sur le cerveau, 1000mg était conseiller. De ce fait, vu que c'est le dosage total qui compte, que le ratio d'EPA/DHA soit de 1:1, 2:1, 3:1, je profiterais quand même des avantages de la DHA ? J'avais peur que le corps n'utilise que ce qu'il y a de plus abondant ...
Seciron
 
Messages: 19
Inscription: 28 Nov 2016 19:27

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Jan 2018 09:32

Les bénéfices débutent dès les 1er molécules. A cette dose, la terre entière serait folle car peu de gens en prennent autant. Pour moi, le secret des oméga 3, ce n'est pas d'en prendre beaucoup, mais d'en prendre non-stop.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Seciron » 12 Jan 2018 01:52

Ok merci
Seciron
 
Messages: 19
Inscription: 28 Nov 2016 19:27

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar JeanD » 14 Jan 2018 17:29

Pas tout à fait des œufs mais intéressant quand même car je ne pense pas qu'aux magasins, ils réfrigèrent surtout que c'est pas 10°, c'est plus 20° en magasin


Stabilité au stockage des bâtonnets d'oeufs enrichis en acides gras oméga-3 .
Smith E J Sci Food Agric. 2017 28 déc.

Bâtons d'oeufs enrichis en acides gras oméga-3 -polyunsaturated- gras - acides (co-3 PUFA) ont été développés par le remplacement du jaune d'oeuf de saumon, les algues et les huiles de lin. Les bâtonnets d'œufs ont été cuits avant l'analyse. Les indicateurs de qualité pour la stabilité au stockage sous différents conditionnements et températures ont été déterminés tout au long d'un stockage de 28 jours. Les bâtonnets d'oeufs étaient emballés sous vide et non emballés sous vide. En outre, les deux traitements d'emballage ont été divisés en deux températures de stockage de 4 et 10 ° C. Les indicateurs de qualité ont été déterminés tous les sept jours, y compris le pH, la synérèse, la texture, la couleur, la croissance microbienne, la composition immédiate, le profil des acides gras et l'oxydation des lipides.

RÉSULTATS:
Les bâtonnets d'oeufs sous vide conservés à 4 ° C ont présenté une dégradation plus lente au fil du temps que tous les autres traitements; cependant, ils présentaient également une synérèse plus élevée, une texture plus dure et une croissance anaérobie plus élevée. Bien que l'emballage sous vide ait ralenti l'oxydation des lipides, il a eu un effet limité sur la prévention de la dégradation des AGPI ω-3; alors que la réfrigération (4 ° C) semblait prévenir la dégradation des AGPI ω-3 mieux qu'elle ne pouvait ralentir l'oxydation des lipides.

CONCLUSION:
Sur la base des résultats, on peut conclure que l'emballage sous vide et la réfrigération à 4 ° C diminuent la dégradation des bâtonnets d'oeufs développés dans la présente étude pendant le stockage. Dans ces conditions, les bâtonnets peuvent maintenir la stabilité pendant au moins 21 jours de stockage.


Oui, les œufs sont conservés à température ambiante dans les magasins...
JeanD
 
Messages: 98
Inscription: 7 Avr 2016 16:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité