Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Bonjour,
Je veux racheter des oméga 3, or je remarque que les certificats d'analyse date de 2016 et certains de 2011...
Nous sommes en 2018, est ce que la qualité de ceux ci sont toujours les mêmes ? Cela me parait improbable..
Quand allons nous avoir des analyses à jour ? Le nouvel arrivage semaine 14 aura de nouvelles analyses ? Merci d'avance.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Kevv04.

Kevv04 a écrit:
Le nouvel arrivage semaine 14 aura de nouvelles analyses ?

Oui.

Bien à vous.

Bonjour,
Très bien super info !
Merci pour ce retour rapide.

Bonjour,

à quand correspond la semaine 14 ?
Est-ce que c'est le numéro de semaine à partir de la nouvelle année, 1er Janvier ? (J'ai n'ai pas trop l'habitude ^^)

Merci à vous.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

c'est début avril

Bonjour ,
j'ai vue que l'un de vos concurrent propose des Omega 3 en gélulles avec des Anti oxydants : vitamine E (3mg tocophérol naturels) + extraits de romarin , pour garantir une fraîcheur maximale que pensez vous ?

et pensez vous revoir votre compositions ?

Merci

Forum Admin

Nous n'en pensons rien de particulier

Bonjour, je profite des connaissances de nutrimuscle conseils, l'huile de bourrache en gélule, est il préférable de la stocker au frigo aussi?

Forum Admin

frigo + pot noir

d'accord mais comme c'est des pots pour 1 mois, je vais donc pas ouvrir ceux pas utilisé, et les autres faut les transférer dans un pot noir, pourquoi d'ailleurs?

merci

Forum Admin

Pour éviter la lumière

Oui je sais pour la lumière mais quel intérêt dans le frigo si la boite est dans le compartiment du bas? même dans un frigo tu n'a pas de lumière forte

Forum Admin

forcement, qu'il va y avoir de la lumière à un moment ou un autre, surtout avant l'achat

Bonjour,

En regardant la fiche produit de vos Oméga 3 (et le certificat d'analyse que vous mettez à disposition), j'en ai déduit que la référence chez Epax que vous proposez est la 4020 TG (donc non désodorisée comme indiqué dans votre fiche produit).

Or, en me rendant sur le site d'Epax, je me suis rendu compte qu'il n'existait désormais que le 4020 TGN qui indique un processus de désodorisation...

Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ?
Les nouveaux lots que vous allez recevoir vont-ils désormais être désodorisés ?

http://www.epax.com/pages/omega-3-products

http://www.epax.com/kunder/epax/mm.nsf/ ... 312-20.pdf

En vous remerciant par avance pour vos éclaircissements :)

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour bigcheek.

Le prochain lot sera la référence Epax 4020 TG.

Bien à vous.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.