Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Au niveau de la conservation des caps d'oméga 3, plutôt frigo ou étagère à l'abri de la lumière à 22-23°C?

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

frigo si tu dois les conserver longtemps

que penses tu de ce lien nutrimuscle conseils?

http://brunochabanas.blogspot.com/2018/ ... pFCwKjOVPY

Forum Admin

C'est une resucée d'une vidéo que j'ai fait il y a quelques années

Article a écrit:
Au final : les compléments alimentaires ne sont pas la meilleure solution à l'insuffisance des apports en acide gras essentiel oméga-3 à très longue chaîne (EPA et DHA) de la population. Mangez de vrais aliments bien choisis, en attendant que les chercheurs explorent davantage les tenants et aboutissants de la consommation des produits d'oxydation lipidique trop souvent en excès dans les compléments alimentaires d’oméga-3.

Il est marrant, les poissons sont très pollués même en début de chaîne alimentaire, les œufs riches en oméga 3 (poules nourrit au graine de lin) ne sont pas conservés au frais, les viandes bio riches en oméga 3 (nourrit au graine de lin) sont hors de prix...

Forum Admin

Mal choisir ses lectures peut entraîner des effets secondaires

Bonjour. De quand date la fabrication du lot actuel ? C'est une info qui me semble bien plus utile et pertinente que la date de péremption.
J'espere que ce n'est pas la date du certificat d'analyse. 11 mois, ça commence à faire très long pour des O3...

Bonjour,

Sur un autre site il est expliqué que les oméga 3 ont tendance à augmenter l'absortion des egcg du thé vert, pour moi cela semble l'inverse.

Qu'en pensez vous ?

Forum Admin

je déconseille une prise au même moment car le thé vert risque de diminuer l’absorption des oméga 3

ok car je vais surement prendre le pot de 1500 gélules mais j'hésite au niveau de l'oxydation

Forum Admin

si tu les mets au frigo, ça va
ce sont des triglycériques qui se conservent mieux

Sachant que la boite devrait tenir 1 ans, est ce plus judicieux d'acheter les 600 gélules ?

Forum Admin

c'est à toi de voir ce qui est le plus pertinent pour ta posologie

À 4 capsules par jour le pot de 1500 va être pour quasiment 1 an, donc bien économique, mais je me tate car se retrouver avec des capsules oxydées au bout de quelques mois

Forum Admin

Les capsules d'oméga 3 en triglycérides ne s'oxydent pas aussi vite, surtout au frais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.