Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 2 Fév 2011 22:01

Bonjour Miami Dolphins.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Blaze » 3 Fév 2011 09:12

Lu ce matin sur lanutrition.fr,

J'avoue que je suis un peu perdu ??
C'est en contradiction avec ce qu'il y a dans la fiche produit des O3 nutrimuscles ??


Les triglycérides sont un facteur de risque cardiovasculaire et on peut les faire baisser naturellement en prenant des acides gras oméga-3 à doses élevées, selon une étude publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition. Les oméga-3 sont une famille d’acides gras polyinsaturés trouvés dans les noix, les huiles de colza et de lin, les poissons gras. Dans les poissons gras, ils existent sous la forme d’acides gras à longues chaînes appelés EPA et DHA.

Le Dr Ann C. Skulas-Ray (Pennsylvania State University) et son équipe ont comparé les effets d’une dose quotidienne modérée d’acides gras oméga-3 (850 mg EPA+DHA), soit la dose conseillée en prevention des maladies cardiovasculaires, et d’une dose plus élevée (3400 mg) sur les lipides sanguins, la santé des vaisseaux et des marqueurs de l’inflammation chez 23 hommes et 3 femmes en bonne santé, ayant un niveau de triglycérides modérément élevés.

La dose la plus basse n’a pas eu d’effet sur les triglycérides, alors que la dose la plus forte les a fait baisser de 27% par rapport à un placebo. Dans cette étude, les oméga-3 n’ont eu aucun effet sur le niveau de sucre sanguin, l’insuline, le cholestérol, et les marqueurs de l’inflammation.


Référence :

Skulas-Ray AC, Kris-Etherton PM, Harris WS, Vanden Heuvel JP, Wagner PR, West SG. Dose-response effects of omega-3 fatty acids on triglycerides, inflammation, and endothelial function in healthy persons with moderate hypertriglyceridemia. Am J Clin Nutr. 2010 Dec 15. [Epub ahead of print] PubMed PMID: 21159789.
Blaze
 
Messages: 136
Inscription: 21 Oct 2009 11:17
Localisation: Rio

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Fév 2011 09:33

ils ne sont pas très rigoureux dans leur résumé car on indique, tant qu'à faire la durée de la prise
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Silver » 3 Fév 2011 09:37

J'arrive pas à voir où serait la contradiction :?
La prise de 3400mg de EPA+DHA a fait baisser de 27% le taux de tryglycéride chez les sujets de l'étude (par rapport à un groupe placebo).

Augmentez vos doses d'oméga 3 :D
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar Greg » 3 Fév 2011 11:20

Très content des OMEGA 3.
Auncun goût de poisson, vraiment auncun.

Grosse gellule qui fait peur mais qui s'avale sans souci.

SUPER :!:
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar Blaze » 3 Fév 2011 13:08

Nutrimuscle-Conseil a écrit:ils ne sont pas très rigoureux dans leur résumé car on indique, tant qu'à faire la durée de la prise


J'ai pu trouver ça :

BACKGROUND: Eicosapentaenoic acid (EPA) and docosahexaenoic acid (DHA) have been shown to reduce cardiovascular mortality at a dose of ≈1 g/d. Studies using higher doses have shown evidence of reduced inflammation and improved endothelial function. Few studies have compared these doses.

OBJECTIVE: The objective of this study was to compare the effects of a nutritional dose of EPA+DHA (0.85 g/d) with those of a pharmaceutical dose (3.4 g/d) on serum triglycerides, inflammatory markers, and endothelial function in healthy subjects with moderately elevated triglycerides.

DESIGN: This was a placebo-controlled, double-blind, randomized, 3-period crossover trial (8 wk of treatment, 6 wk of washout) that compared the effects of 0.85 and 3.4 g EPA+DHA/d in 23 men and 3 postmenopausal women with moderate hypertriglyceridemia (150-500 mg/dL).

RESULTS: The higher dose of EPA+DHA lowered triglycerides by 27% compared with placebo (mean ± SEM: 173 ± 17.5 compared with 237 ± 17.5 mg/dL; P = 0.002), whereas no effect of the lower dose was observed on lipids. No effects on cholesterol (total, LDL, and HDL), endothelial function [as assessed by flow-mediated dilation, peripheral arterial tonometry/EndoPAT (Itamar Medical Ltd, Caesarea, Israel), or Doppler measures of hyperemia], inflammatory markers (interleukin-1β, interleukin-6, tumor necrosis factor-α, and high-sensitivity C-reactive protein), or the expression of inflammatory cytokine genes in isolated lymphocytes were observed.

CONCLUSION: The higher dose (3.4 g/d) of EPA+DHA significantly lowered triglycerides, but neither dose improved endothelial function or inflammatory status over 8 wk in healthy adults with moderate hypertriglyceridemia. The trial was registered at clinicaltrials.gov as NCT00504309.


14 semaines si j'ai bien compris ?

Plus leur taux des triglycerides est bas, mieux c'est ?
Blaze
 
Messages: 136
Inscription: 21 Oct 2009 11:17
Localisation: Rio

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Fév 2011 13:39

8 de traitement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar le-chouby » 4 Fév 2011 19:37

Avatar de l’utilisateur
le-chouby
 
Messages: 118
Inscription: 2 Oct 2010 05:31
Localisation: Bretagne

Messagepar Moorclos » 4 Fév 2011 22:32

petite information, à la conservation au frigo les gélules restent de la même tenue
les gélules d'autre marque attrapent un VOILE Blanc à l'intérieur (je me demande bien ce que c'est d'ailleurs).
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar metalking72 » 5 Fév 2011 09:22

les huiles au frigo figent ! d'ou ce voile blanc; sort les du frigo et elles redeviendront nomales
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2011 10:05

ce sont les acides gras saturés qui se voilent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Seb06300 » 5 Fév 2011 15:45

Silver a écrit:J'arrive pas à voir où serait la contradiction :?
La prise de 3400mg de EPA+DHA a fait baisser de 27% le taux de tryglycéride chez les sujets de l'étude (par rapport à un groupe placebo).

Augmentez vos doses d'oméga 3 :D


Tu es commercial chez Nutrimuscle :o
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar McDeluxxxe » 13 Fév 2011 22:16

Bonjour,

1/ Faut il consommer les omega 3 par "sessions" (du genre 1 mois sur 2 par exemple) ou bien tout au long de l'année?

2/ Si je commande une boite de 600 gélules, la date de péremption sera t-elle forcément au minimum 1 an après (ben ouais, si j'en prend 2 par jour faut bien que j'ai le temps pour les finir avant la date)

Merci
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Fév 2011 23:37

il faut en consommer en permanence vu qu'ils sont essentiels à la santé
tu as beaucoup plus d'un an pour finir ta boite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 14 Fév 2011 13:24

Bonjour McDeluxxxe.

McDeluxxxe a écrit:Pouvez-vous m'indiquer la date de consommation des omega

Vous l'avez en ligne dans le certificat d'analyses du lot en cours. Dans lequel vous avez également la date de fabrication. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités