Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous procèderons bientôt au lancement de la EGG PROTÉINE édulcorée et arômatisée de Nutrimuscle.

En avant-première, nous avons créé un groupe de test constitué :
1 - D’un échantillon représentatif de 20 membres du forum
2 - Egalement clients de Nutrimuscle
3 - Et consommateurs de la EGG PROTÉINE au goût naturel
à qui nous avons adressé gratuitement la EGG PROTÉINE - 4 kg dans l’arôme de leur choix pour confronter les réactions de chacun.

Ils nous informeront - librement - de leurs ressentis : goûts, avantages et inconvénients, sur ce post dédié à ce test inédit.

Bien à vous.

Message 26 Mar 2012 15:42

Si je ne fais pas parti du test, je l'achète !!

Le goût naturel ne m'a pas réussi du tout .. Mais j'ai besoin de protéine d'oeuf ..

Message 26 Mar 2012 15:45

bien ça :)
la nature était déjà très bonne

Message 26 Mar 2012 15:54

Très bonne nouvelle ça !!

Message 26 Mar 2012 16:13

Bonne nouvelle...ou pas ;)
Moi qui la consomme cuite sous forme de galette et salée, si elle est édulcorée, c'est plié. Heureusement qu'il reste la egg protéine nature.

Message 26 Mar 2012 16:24

Alban,

Tous les édulcorants ne perdent pas leur pouvoir sucrant lors de la cuisson, et ne deviennent pas tous dangereux une fois cuits.

Administrateur, quels sont les édulcorants présents dans cette protéine ?

Message 26 Mar 2012 17:16

Galette salé goût chocolat ça doit pas le tenter!

Message 26 Mar 2012 17:48

Merci NUTRIMUSCLE pour cette offre que j'accepte avec plaisir 8)

j'avais beaucoup apprecié la Egg proteine nature, hate de gouter avec l'arome vanille :P

encore merci , je ferai mon boulot de testeur comme il se doit :) :wink:

Message 26 Mar 2012 17:55

WAOUHHH, je fais parti du test egg proteine avec arome merci nutrimuscle. Il me tarde de recevoir mon colis afin de tester cette prot au gout vanille!!

Message 26 Mar 2012 17:57

Moi qui achéte réguliérement cette protéine, je suis ravi de cette nouvelle :wink:

Message 26 Mar 2012 18:56

Martial a écrit:
Tous les édulcorants ne perdent pas leur pouvoir sucrant lors de la cuisson, et ne deviennent pas tous dangereux une fois cuits.

Je sais, mais cela n'a aucun rapport avec ce que j'ai écrit. Ou alors je m'exprime très mal, ce qui n'est pas impossible....
Ce que je disais c'est que je la consomme salée, et donc me faire une omelette blanche avec des flocons dedans au goût fraise et sucré, ça ne m'emballe pas vraiment. Je préfèrerais une egg protéine aromatisée au cassoulet, à la blanquette de veau ou au couscous ;)

C'est certainement du sucralose qui est utilisé pour cette nouvelle protéine.

Message 26 Mar 2012 19:03
Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Alban.

Oui, Sucralose.

Bien à vous.

Message 26 Mar 2012 19:27

géniale , proteines d 'oeuf au gout chocolat miam :lol:

Message 26 Mar 2012 20:03

Administrateur a écrit:
Oui, Sucralose.

... what else ?

Bonne soirée Administrateur ;)

Message 26 Mar 2012 21:12

je fais aussi partie du test, j'ai hâte de testé la EGG protéine au chocolat et d’essayer quelques recettes... ( la mousse au chocolat devrait facile avec un peu de rajout de cacao)

pour le protocole je détaillerai quand je l'aurai mais ça sera surement le matin et le soir

Suivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.