Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Kazuya » 29 Mar 2012 14:23

Très bien le coup des photos je comptais et compte toujours faire pareil ;)
Sympa la mixture mousse au chocolat!
Dans un premier temps je testerai que en shaker sur 1 semaine avant de tester directement les "recettes" à base de Egg Protéine vanille
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar ké20 » 29 Mar 2012 16:10

je n esais pas si j'etais le seul, mais avec la egg proteine nature j'avais des flatulences si je ne la cuisais pas. tandis qu'avec l'aromatisée, que je ne teste pour l'instant qu'en shaker, je n'ai pas ce souci. quelque chose a changé ? ou bien j'avais mal identifié l'origine demes flatulences...(ah romance quand tu nous tiens!) :oops:
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

Messagepar Neige » 29 Mar 2012 16:24

Après mon deuxième shaker le gout et vraiment bien équilibré une belle couleur une bonne texture un mélange assez homogène la poudre avoine facilite surement :D
Niveau digestion très bien ça passe tout seul.
Inconvénient pour ma part moins de sensation de satiéter qu’avec la musclewhey mais ça reste à confirmer. (Je suis en périodes hypocaloriques)
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Kazuya » 29 Mar 2012 16:35

Avez vous des recettes pour faire un flan light à la vanille? J'essaierai bien de faire çà :)

Sinon Neige, c'est une protéine à assimilation lente la EGG Protéine donc normalement elle devrait être comparer à la PTL plutôt qu'à la MuscleWhey je pense..Cependant si tu nous dis que tu as l'impression qu'elle cale moins que la MuscleWhey çà me fait un peu peur puisque la MuscleWhey comparé à la PTL il n'y a pas photo je suis bien plus calé!
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Neige » 29 Mar 2012 16:51

Je suis d'accord avec toi mais je considére plutot la egg proteine comme une proteine a assimilation moyenne.
J'ai aussi de la proteine totale qui la cale super bien avant de dormir c'est bien agreable de plus avoir faim.
Moi aussi j'ai etai surpris de la rapidité de la egg proteine mais c'est bien le cas (empiriquement)

Je vais la prendre avant mon training j'éspére que ça va me tenir.
Je vous dirais ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Administrateur » 29 Mar 2012 18:53

ké20 a écrit:la mousse ne se dissipe pas totalement si on laisse reposer, il reste une petite meringue :D

Normal, c'est avec le blanc d'oeuf que les pâtissiers font les meringues. :wink:

chrisine_94 a écrit:Je remarque également le manque d'onctuosité, peut-être dû à la quantité d'eau, je testerai au prochain shake avec 200 ml.

Oui, Egg Protéine est légère et ne nécessite pas plus d'eau que la whey.

RemiP a écrit:le mélange est plus facile et de meilleur qualité que l'egg nature bizarrement

Car la poudre a été aérée du fait de son séjour dans le mélangeur. Les arômes et la poudre de cacao jouent également.

Martial a écrit:Première recette testée hier soir :
- 50g d'EGG protéine
- 100g de flocons d'orge broyés
- 2 Oeufs
- De l'eau

Miam. 8)

Neige a écrit:Mousse au chocolat terminé 8)

Goinfre. :D

Bons tests.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 29 Mar 2012 18:56

Bonjour edge67gagd et bienvenue sur le forum.

edge67gagd a écrit:pour me faire une mousse au chocolat :D

Alors ?

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar edge67gagd » 29 Mar 2012 19:23

Le gout chocolat est très bon, beaucoup plus similaire au Musclewhey 4 qu'aux protéines totales de lait qui est vraiment un plus pour moi :)

J'ai mélangé 20g d'Egg protéine chocolat avec 30g d'eau et j'ai passé le tout au micro-ondes pendant 30sec dans une tasse de café :D , on obtient une sorte de petit gâteau, vraiment très satisfait surtout par le goût qui est vraiment très présent :) Bien sur j'en ai pas fait qu'un :lol:
Avatar de l’utilisateur
edge67gagd
 
Messages: 60
Inscription: 10 Avr 2011 20:03
Localisation: France

Messagepar chdan » 29 Mar 2012 20:28

Neige a écrit:Mon pot Nutrimuscle collector noir et blanc !!! 8)

La même pensée (je vais le garder celui là), reçus aujourd'hui test demain.
chdan
 
Messages: 113
Inscription: 26 Juil 2010 12:08
Localisation: FRANCE

Messagepar chdan » 30 Mar 2012 05:57

Ce matin 45 gr de egg à la vanille (à l'ouverture du pot on sent fort l'arôme de la vanille) couplé à 120 gr de flocon d'avoine en poudre.
Un vrai délice, au départ un peu de mousse qui se dissipe assez vite (entre 5 et 10 min) par rapport au sans arôme. Pas trop lourd sur l'estomac (c'est super), le meilleur c'est le fond de mousse onctueux, vivement tout à l'heure pour les collations.
Le positif avec cette version c'est qu'elle soit plus homogène que l'autre.
chdan
 
Messages: 113
Inscription: 26 Juil 2010 12:08
Localisation: FRANCE

Messagepar ké20 » 30 Mar 2012 15:01

pour l'instant pleine satisfaction, j'avais l'habitude de me faire un shake pré training avec 2 doses de whey et des cereales mixées.
maintenant je prends le meme shake mais avec seulement 1 dose de whey et j'ajoute 1 dose d'egg proteine toujours avec les cereales mixées. impecable !

l'egg proteine n'est pas plus "lourde" que la whey, et se digère très bien.
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

Messagepar Martial » 30 Mar 2012 16:49

Crêpes à la vanille ce midi :

30g Egg protéine
70g de flocons d'orge broyés
3 Oeufs
Eau
Total : (555kcal : 50p/47g/19l)

Mélanger l'Egg protéine aux flocons d'avoir dans un shaker, ajouter l'eau puis secouer le tout. Incorporer les 3 oeufs puis secouez le tout.
Laisser alors reposer quelques minutes puis verser dans une poêle chaude (anti-adhésive) pour faire des crêpes


=> Des crêpes aromatisée à la vanille et légèrement sucrées : un régal !

Je tenterai d'en faire pour des amis musclés (difficile) ce weekend afin de voir leur ressenti (avec légèrement moins d'egg protéine et légèrement plus de flocons d'orge broyés).

A+
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Teste sur la EGG AROMATISE

Messagepar titi03 » 30 Mar 2012 18:13

Bonjour
je voulais tout d abord remercier nutrimuscle pour votre confiance .

J ai choisi arome chocolat ." un peu gourmand sur le chocolat ...... "
A l ouverture du pot une agréable odeur de chocolat .
Un bon point . Ca met l eau a la bouche .
je l ai preparé la veille pour le prendre a jeun le lendemain et ensuite une portion une heure après l'entrainement .
J ai mis la poudre dans de l eau qui dans un premier temps s' est mal dilué malgrès que je l avais bien agité dans mon shaker . Mais au bout de 5 mn elle a totalement fondu .
Le gout de l'oeuf apparait en premier, ensuite arrive l'arome du chocolat .
Cepandent, la présance de l'aspartame est trop forte pour ma part .
Mais ce produit reste quand meme agréable au gout par rapport a l EGG nature
titi03
 
Messages: 2
Inscription: 7 Jan 2010 10:29
Localisation: titi

Messagepar bobysixkiller » 30 Mar 2012 19:37

Ce n'est pas de l'aspartame, mais du Sucralose.
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Kazuya » 31 Mar 2012 13:03

EGG Protéine Vanille récupéré hier soir à la poste! 1er test effectué en pré-training dans la foulée, voici ci-dessous les photos et ma 1ère expérience avec cette protéine qui pour ma part est très prometteuse!

Mon pot collector au côté du reste de ma gamme Nutrimuscle 8)
Image

Début de la préparation de mon 1er shake avec la EGG Protéine, je verse d'abord 350ml d'eau dans mon shaker
Image

Puis ouverture du pot qui m'envoie un jet de Vanille dans les narines et je verse 30gr d'EGG Protéine Vanille
Image
Image

Photo après 5 touillages à la cuillère
Image

Photo après avoir remuer 60 fois à la cuillère
Image

J'ajoute maintenant 80gr de Flocon d'avoine en poudre
Image

Je mélange le tout et j'obtiens mon 1er shaker pré-training avec l'EGG Protéine Vanille
Image

Je débute ma dégustation, je prends 2 à 3 gorgée et je ressens direct le goût de l'oeuf, ensuite de la vanille couplée à l'avoine!
Suite à cela je décide de rajouter un produit magique à nos yeux, le sucralose! Et là, la magie s'éveille, une pure merveille!!

Conclusion du 1er shake : protéine succulente et onctueuse, moins galère que l'Isolat pour la dissolution de la poudre dans de l'eau, et je l'ai trouvé limite meilleure que la Protéine totale de lait Vanille!! Donc premier ressenti nettement positif et ravi de faire parti du groupe de test afin de tester plus en détail et en longueur cette nouvelle protéine qui s'annonce, je le répète, très prometteuse! :wink:

Ce matin j'ai consommé 40gr d'EGG Protéine avec 300ml d'eau tiède et c'était là aussi très bon! Je file boire mon 2ème shake de la journée avec là 30gr d'EGG couplé à 200ml d'eau!
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités