Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Merci pour vos informations mais c'est bien dommage car la différence de tarif avec la protéine de lait commence à chiffrer étant donné que je recherche une variante à la caséine.

Bonsoir, si on mélange de l'EGG protéine avec de l'eau et qu'on met a cuire comme sa la poêle, sa va rendre comme une omelette de blanc d'oeuf classique?

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

oui ça va ressembler à du blanc liquide à condition de mettre l'eau qu'il faut

du coup, pas besoin de rajouter un oeuf entier pour avoir l'aspect normal de l'oeuf?

Ben déja qu'ici le frais de transport est exessif , pour 4kg ou 6kg idem 41€ dommage , ça revient chère :roll:

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour david974.

Non, le transport pour La Réunion est effectué par La Poste en Colissimo Expert Outre-Mer et les frais de port sont dépendants du poids brut de votre colis.

Vous pouvez aussi faire livrer gratuitement votre commande dans un Bureau de Poste ou un Point Chrono Relais à l'attention d'un proche demeurant en France métropolitaine (famille, ami).

Ce proche vous transmettra ensuite le colis par le moyen de transport le plus économique de votre choix. :wink:

Bien à vous.

Bonjour je suis très intéressé par la egg protéine ... Mais en même temps je veux sécher je peut la prendre à tout moment et elle est très anabolique par rapport aux autre de la gamme nutrimuscle ? Merci l'équipe !

Forum Admin

le protéine d’œuf est très bien pour sécher car elle est pauvre en calories et n'éléve pas beaucoup la sécrétion d'insuline ce qui ne bloque pas la fonte des graisses

Ok merci ...est elle plus anabolique que les autres ou pas ?
Merci !

Forum Admin

La question ne se pose pas en ces termes. Il faut mettre en adéquation les suppléments avec ses objectifs et non le contraire comme on le fait trop souvent.

Bonjour à tous!

Reçu ma commande de EGG Prot aromatisée la semaine passée et après quelques jours de test, je suis finalement bien déçu.
Je suis un habitué des shakes de protéine d'oeufs et j'ai été attiré par le fait que la votre est déjà aromatisée et avec oeufs d'élevage en plein air, mais finalement, je la digère très mal. Maux de ventre, gaze, choses que je n'ai jamais eu avec les produits de vos concurrents :sad:

Bref, maintenant que j'en ai 4kg sur les bras, je voulais essayer d'en faire des omelettes de blancs d'oeufs comme je fais avec de vrais oeufs mais je n'y arrive pas.
Je mélange 40g de poudre avec 280g d'eau et j'obtiens une mousse pateuse et inmangeable. J'ai essayé de laisser poser la préparation toute une nuit (au ca ou ça serait du à l'air du mélange) mais, même résultat ... qu'est-ce que je fais faux ? mes proportions eau-poudre sont-elles mauvaises? :roll:

Salut à toi.
Pour faire une véritable omelette de blanc d'oeufs le ratio est de 875 millilitre d'eau pour 125g de poudre. A toi de faire ta conversion.
Moi ensuite j'ajoute du cacao Van Haute-Normandie et un peu de Sucralose et ça me fait plusieurs pancakes délicieux.
je te conseille de mixer par à coup ton mélange afin de diluer la grosse majorité de ta poudre et de finir doucement à la fourchette en "t'amusant "à écraser les petit blocs. Le tour est joué.
Dans une poêle bien chaude anti-adhesive et à toi de jouer à Gordon Ramsay.

J'adore aussi en replaçant l'eau par du MATIN LÉGER écrémé.
La c'est le pied intégral.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.