Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

si tu ne fais que de l’hyperglycémie, les recherches montrent que la whey aide à redescendre la glycémie
si tu fais le yoyo entre hyper et l'hypo, c'est plus compliqué

Non que de l’hyper, a ma connaissance pas d’hypo.

Forum Admin

dans ce cas, la whey peut t'aider. Je rajouterais aussi de la créatine

Hello tout le monde,

Voilà j'ai un pot de EGG PROTEINE qui traine depuis un bail je me suis mis à le réutiliser mais la date indiqué de consommation est de 06/2016 ( oui ça dateeeee ) .. je suis pas encore mort comme vous pouvez le voir :) mais y'a t-il un risque à consommer celle-ci ou pas ?

Merci beaucoup !

Forum Admin

tant qu'il n'y a pas d'humidité, ça devrait aller

Ok merci, c'était conservé dans son sot d'origine, à l'abri de la lumière et je ne pense pas qu'il y est eu de l'humidité ... quels sont les risques encourus en cas de consommation de ce produit s'il n'est plus comestible ?

Merci et bonne journée :)

Forum Admin

tu perds en qualité nutritionnelle (moins de vitamines) et un peu d'acides aminés

D'accord merci, du moment je ne risque pas d'attraper une grave maladie qui me ferait passer l'arme à gauche ou me transformerait en poulet mort-vivant, je vais terminer le pot avant d'en recommander un alors :)

Merci pour les éclaircissements !

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.