Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nero » 15 Mai 2016 22:34

Bonjour je suis intolérant aux lactose est ce que je peu prendre de la caséine ?
Nero
 
Messages: 20
Inscription: 26 Fév 2016 19:31

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Mai 2016 06:22

oui car il y a du tolerase qui élimine le lactose pour toi
https://www.nutrimuscle.com/produits/IC ... omposition
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Canelle78 » 20 Mai 2016 10:11

Bonjour,
Je souhaite perdre du poids (~35kgs). Je fais 1,58 m pour 92 kgs et j'ai environ 45% de masse graisseuse.
Comment dois je procéder, quel type de menu dois je faire?
Est ce qu'il vaut mieux inclure dans ma nouvelle alimentation du MuscleWhey5 ou de l'isolat de caseine micellaire?
Mais aussi des flocons d'avoine?
je compte faire du sport au moins 4j/semaines à raison de 30-45 mn par séance (piscine *brasse dans un premier tps* - gainage - excercice de type crossfit * kettlebell * TRX).
Combien de calories dois je consommer par jour? Faut il que je supprime les féculents?
J'ai vu aussi que le NATURAL BIO BOOSTER pouvait aider à maigrir mais aussi pour la fatigue.

Merci d'avance pour vos conseils.
Canelle78
 
Messages: 6
Inscription: 19 Mai 2016 23:51

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Canelle78 » 20 Mai 2016 10:52

ha, j'ai oublié de préciser que je suis une femme âgée de 37 ans.
Canelle78
 
Messages: 6
Inscription: 19 Mai 2016 23:51

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mai 2016 11:18

La caséine, c'est idéal pour manger moins car elle modère durablement l'appétit
le NATURAL BIO BOOSTER aide à éviter les coups de pompe
par contre, j'éviterai l'avoine et tout ce qui contient des sucres
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Canelle78 » 20 Mai 2016 16:05

La caséine, c'est idéal pour manger moins car elle modère durablement l'appétit
le NATURAL BIO BOOSTER aide à éviter les coups de pompe
par contre, j'éviterai l'avoine et tout ce qui contient des sucres.


Pourquoi faut il que j'évite l'avoine, il me semblait aussi que ça contribuait à la perte de poids?
Et quand tu dis les sucres, tu entends quoi par là? Sucres lents et rapides?
Canelle78
 
Messages: 6
Inscription: 19 Mai 2016 23:51

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mai 2016 16:17

Canelle78 a écrit:Pourquoi faut il que j'évite l'avoine, il me semblait aussi que ça contribuait à la perte de poids?


Non, c'est du sucre et des calories. Les femmes doivent en général descendre bas en glucides pour vraiment perdre surtout sur les hanches et cuisses. Le problème, c'est la fatigue qui vient avec ces régimes d'où le besoin de boosters comme le NATURAL BIO BOOSTER

Et quand tu dis les sucres, tu entends quoi par là? Sucres lents et rapides?


tous les sucres se valent pour le coup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 20 Mai 2016 16:21

Bonjour Canelle78,

Canelle78 a écrit: Je fais 1,58 m pour 92 kgs et j'ai environ 45% de masse graisseuse.

Quel est âge? Votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12390
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Canelle78 » 20 Mai 2016 16:55

Quel est âge? Votre objectif de poids?


J'ai 37 ans et j'aimerais atteindre 58kg environ. J'ai pris beaucoup au niveau du ventre et des cuisses.
Canelle78
 
Messages: 6
Inscription: 19 Mai 2016 23:51

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Canelle78 » 22 Mai 2016 19:01


Nutrimuscle-Diététique a écrit:
Bonjour Canelle78,

Canelle78 a écrit:

Je fais 1,58 m pour 92 kgs et j'ai environ 45% de masse graisseuse.

Quel est âge? Votre objectif de poids?

Bien à vous,


Bonjour Nutrimuscle-Diététique,
J'ai 37 ans et j'aimerais atteindre 58kg environ. J'ai pris beaucoup au niveau du ventre et des cuisses.
Canelle78
 
Messages: 6
Inscription: 19 Mai 2016 23:51

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 22 Mai 2016 19:02

Bonjour Canelle78,

Je vous propose ce plan alimentaire afin de parvenir le plus aisément possible à votre objectif de poids. Ce plan alimentaire répond à vos demandes et correspond à votre degré d’activité physique. Celui-ci pourra être modifié, adapté en fonction de vos impressions en suivant ce plan alimentaire. Mais aussi, en fonction de votre évolution.

Au réveil.
-30g de caséine micellaire
Cette collation vous apportera 108.5kcals, 25.2g de protéines (93%), 0.5g de lipides (4%), 0.9g de glucides (3%).

Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’orge bio avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 316.4 kcals, 19.4g de protéines (25%), 1.4g de lipides (4%), 56.7g de glucides (72%)

Déjeuner.
-200g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-200g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-100g de légumineuses
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le déjeuner apportera 449.4kcals, 50.6g de protéines (45%), 5.7g de lipides (12%), 48.8g de glucides (43%).

Goûter.
-50g de flocons d’orge bio avec 100g de fromage blanc 0% ou 200ml de lait écrémé.
-2 oeufs
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le goûter apportera 421.7kcals, 20.5g de protéines (19%), 18.5g de lipides (39%), 43.3gde glucides (41%)

Après le sport
-30g de caséine micellaire
Cette collation vous apportera 108.5kcals, 25.2g de protéines (93%), 0.5g de lipides (4%), 0.9g de glucides (3%).

Dîner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
Le dîner apportera 316.3kcals, 30.7g de protéines (49%), 4.3g de lipides (12%), 38.7g de glucides (38%).

Pour un total calorique de 1721.7kcals, 171.6g de protéines (40%), 30.9g de lipides (16%), 189.3g de glucides (44%).


Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12390
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Canelle78 » 22 Mai 2016 19:39

Merci Nutrimuscle-Diététique.
Par contre je constate qu'il y a beaucoup de glucides et Nutrimuscle-Conseils m'avait justement indiqué qu'il fallait que je descende bas les glucides.
Alors que dois je faire?
Canelle78
 
Messages: 6
Inscription: 19 Mai 2016 23:51

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 23 Mai 2016 18:49

Bonjour Canelle78,

Le taux de glucides n'est pas élevé, dans le cadre du perte de poids, il est conseillé de diminuer l'apport en lipides. Donc, par conséquent, il y a une augmentation des protéines et des glucides.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12390
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar keva » 2 Juin 2016 09:19

Bonjour,

Je reviens pour partager mon expérience, je prends finalement de l'isolat de Whey et de l'isolat de Caséine.
Nettement moins que ce que l'on pourrait préconiser pour un entrainement mais j'y vais step by step.
Je mesure donc 1.64m pour 53/54kg, je veux perdre au moins 4kg car je me sens mieux au niveau des articulations et lorsque je cours. J'ai donc entrepris un petit régime ... je n'arrive pas vraiment à perdre en revanche mes entrainements sont différents, je me sens plus dynamique.
J'ai performé au niveau de la press, mon max était 52kg il est maintenant de 59kg. Petite progression soit mais ca ne fait qu'un mois depuis le début de la prise de la whey.
J'apprécie beaucoup plus mes cours de cardio et je récupère mieux.
Mon programme : une dose de Whey après mon entrainement du matin/midi ou isolat de caséine si je n'ai pas d'entrainement et le soir une dose de caséine. Avec une alimentation légère mais équilibrée mais je devais sans aucun doute manquer de protéîne.
Comme je le dis, je cherche surtout à garder du dynamisme plutôt que de prendre en masse donc pour le moment ca me convient comme ca. Je ne fais pas de cross fit juste des cours de cardio fitness/renforcement musculaire et du tapis de course.
Un entrainement tous les jours d'au moins 1h
Body sculpt le lundi
Programme de running 40 mn le mardi avec une inclinaison jusqu' à 6.5%
Mercredi, M comme Muscu (press/tirages verticaux avant/arrière, gainage statique (le best pour la course et autre), triceps, biceps, burpees sur un Tabata work out mais sans les pompes qui sont au programme le lundi.
Jeudi, CAF
Vendredi, fractionné sur tapis 40 mn

Parfois je varie avec un cours de cardio training ou de boxe.

Mon message s'adresse aux femmes qui sont dans la même objectif, se maintenir dans une condition physique.

Cannelle, j'ai perdu 10kg après mettre laissé aller à la Junk food pour x raison et ca en 1an avec un peu d'exercice seule. Puis j'ai commencé ensuite tout doucement le programme de sport en septembre 2015 d'abord quelques cours histoire de ne pas trop souffrir et surtout garder l'envie d'y retourner... il ne faut pas vouloir allez trop vite.
Mon gros problème, la gourmandise... alors je m'autorise le week-end à manger un dessert, une pizza... le plus dur c'est le soir... il faut manger light et la préparation du diner est parfois très frustrant.. il y a des petits dérapages... c'est pas grave, je me recale le lendemain, plus de crudités moins de féculent voire pas du tout...
J'ai un travail sédentaire... je ne consomme donc pas beaucoup d'énergie hors sport... je pense qu'il va falloir que tu arrives à trouver ton rythme.
Le tout est de ne pas lacher surtout au début le temps que la machine comprenne que tu souhaites perdre du poids... au début le cerveau ne comprend pas et il stocke... il faut attendre et etre vraiment patiente.
J'ai noté aussi sur excel tout ce que je mangeais... ca va très très vite quand on regarde bien les calories.

Je te souhaite beaucoup de courage et de confiance en toi, ne désespère pas tu vas y arriver... et pense bien que si il y a un petit repas copieux un jour le rattrapage se fait tout doucement sur 3 jours de récup mais il faut penser à s'amuser.

Isolate de whey, Caséine sont un bon compromis pour t'aider, je pense à essayer aussi le booster.

Petite question néanmoins aux admin, combien de temps Est-ce que je peux prendre de la whey? Faut-il le faire sur des périodes, arrêter et reprendre?

Merci
keva
 
Messages: 6
Inscription: 9 Mai 2016 06:37

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar keva » 2 Juin 2016 09:23

Et bon courage!
keva
 
Messages: 6
Inscription: 9 Mai 2016 06:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités