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Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimuscle.




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Ce que je voulais dire par la est que la protéine total 2, la caséine 92 et protimuscle on approximativement le même prix.
Vous m'aviez conseillé la proteine total bio (80-20) pour mon cas de figure ( avant et après l'entrainement pour quelqu'un qui prend du gras facilement). Actuellement, pour la biologique, ça va etre un peu délicat ( par la suite par contre je pourrais en prendre ), c'est pour cela que je demandais, hors biologique, lequel des 3cités Protéines Totales aromatisées 2, proti5,caséine 92% serait le mieux pour moi pour consilliez budget ET objectif physique
MERCi :D

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prends de la caséine



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"c'est toi qui voit puisque ton budget passe en priorité, donc prends la moins chère"
Après hésitation, j'ai finalement décider de prendre la total bio comme tu me l'avais conseillé au début, certe c'est un peu plus cher, mais pour la santé ce sera mieux je pense :D


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Du coup je vais faire comme ça:

pré-training: 1 pomme, 20 gr de total bio
intra : 10 gr de bcaa
post : 15 gr d'isolat de whey+ 10 gr de total bio + 5 gr de L-glycine + 5 gr de L-glutamine
1h après repas solide viande riz basmati légumes huile d'olive

J'espere que mon plan est correct lol, prise de muscle en miniminant au maximum la prise de graisse

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fereas a écrit:
prise de muscle en miniminant au maximum la prise de graisse


Tout dépend de ton rapport entre tes dépenses et ta consommation alimentaire


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@fereas:

Si tu veux perdre du gras tout en gardant un développement musculaire il vaut mieux prendre l'isolat de caséine micéllaire. La caséine brûle mieux les graisses que la whey. Si tu veux le "côté whey" ajoute 2g de créatine a chaque repas et dans ton shake post effort.

Aussi si t'es dans l'optique de perdre du gras vaut mieux éviter le riz, blé. Faut favoriser les glucides le matin avec au choix l'avoine, sarrasin, ou l'orge. Et a midi prendre un petit peu de féculent mais type légumineuses, quinoa

Si tu prends facilement du gras, tu peux normalement en perdre facilement aussi si tu sues comme une truie quand tu fais du cardio que t'es trempé au bout de 20min. Si c'est pas le cas effectivement c'est embêtant


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Merci GOLYER de ta réponse

Enfaite, a la base je suis un "skinny fat"
Des années après, même avec une bonne diète et du sport régulier, je sais que j'aurais toujours cette petite facilité à prendre du gras au moindre écart alimentaire (tout en étant EXTREMEMENT limité pour prendre du muscle) Certes, prendre du muscle est très dur pour tout le monde, mais quand on dois manger d'avantage pour prendre du muscle mais quand même temps le stock très vite du ventre, c'est très vite problématique.

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tu n'es pas seul, c'est quasiment tout le monde


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Enfaite je parlais surtout de répartition de graisse non étalé on va dire. Certaines personnes stock partout uniformément ce qui est un gros avantage. Quand on essai de prendre du muscle et donc de manger d'avantage et que l'on stock essentiellement sur le bas ventre et la taille c'est moins esthétique

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TOUS LES HOMMES, tendent à stocker sur le ventre. Et ça ne s'arrange pas avec les années.


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@Fereas: Oui mais tu peux aussi changer cela par le faite que plus tu utilises tes bras par exemple plus ton organisme va stocker où ça brûle moins. Et justement les hommes même en faisant de la muscu stock dans le ventre parce que si tu regardes bien il y en a peu qui font des abdos. Ils sont tous focalisés sur les pecs et bras. Alors qu'il faut aussi faire le dos, les jambes, fessiers, abdos. Du coup si tu développes tout ben ça brulera de partout. Après oui t'as une base morphologique, t'auras une partie plus musclés que d'autres. C'est comme avec les nanas, certaines vont développer un grand fessier car a la base elles ont un grand fessier.

Après oublis pas de faire un peu de cardio


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bonjour
teste hier au soir de la version nature,léger gout agréable de lait(avec 1g de créatine).
coté consistance elle est nettement moins volatile que la caséine du discounter anglais bien connus(et pas de gonflement du ventre,ni de gaz.....)à suivre
sylvain

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merci de ton témoignage


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Je viens de testé une nouvelle méthode de prise(suite à avoir lu l'intéret de prendre les protéine sous une forme plus pâteuse pour la garder plus longtemps en bouche)
dans une tasse 30g d'isolat de caséine micellaire
une petite cuillère de vanhouten
un peu de sucralose (j'ai aussi mis 1g de créatine +1g de peptan)

un peu d'eau tempérée(volvic)
J'ai mélangé doucement laisser le tout"gonfler" et celà à former se qui se rapproche d'un crème dessert épaisse assez agréable(prendre 5g de bcaa en bouche ne me dérange pas) pour ma part.
sylvain

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