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Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimuscle.



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merci pour ta technique


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Bonjour,

Je voulais savoir ce qu'il y a à prendre en compte lorsque l'on utilise de l'eau minérale mise au frigo ? Car avec cette chaleur on a juste envie de boire du froid :D

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Certains intestins ont du mal à supporter l'eau froide.
Si ce n'est pas ton cas, il y a juste à mélanger un peu plus la protéine qui se mélange moins bien dans l'eau froide que chaude


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ok ça marche

ça ne semble pas être mon cas car j'ai essayé et j'ai pas eu des soucis de digestion

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être sensible à l'eau froide, c'est loin d'être le cas de tout le monde


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Bonjour,

Je recherche les valeurs de lactose dans la caséine micellaire Vous l'avez indiqué pour la whey mais pas pour la caséine

Cordialement,

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Saut ajout de lactase, le nombre de glucides (ici, 3 g pour 100 g) donne la teneur en lactose


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Bonjour,

actuellement, je teste un pseudo jeune intermittent (simplement en ne mangeant pas le matin). Je teste simplement pour voir ses effets.

Je voulais savoir, quelle différence cela ferait d'utiliser de la caseine micellaire le soir après l'entrainement dans ce genre de contexte. Etant donné que la caseine "remplis" l'estomac plus longtemps pour espacer les repas, cela rend disponible pour le corps de l'énergie grace à cela non? Notre corps ne va donc pas puiser dans les graisses pour compenser. C'est comme cela que je pensais que notre corps fonctionnait.

Mais je cite ce que je vois sur la page de la caseine micellaire : "Par rapport à de la whey, la caséine micellaire augmente l'utilisation de notre propre graisse comme carburant. "

Comment de la caseine, permet elle l'utilisation de nos graisses? Cela me parait curieux (et un peu 'trop beau').

De plus, la page de la proteine totale biologique à la même étude, mais en remplaçant caseine par proteine totale... : https://www.nutrimuscle.com/produits/PT ... ption-0074

Merci de m'éclairer sur ces points.

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Provençal a écrit:
Je voulais savoir, quelle différence cela ferait d'utiliser de la caseine micellaire le soir après l'entrainement dans ce genre de contexte. Etant donné que la caseine "remplis" l'estomac plus longtemps pour espacer les repas, cela rend disponible pour le corps de l'énergie grace à cela non? Notre corps ne va donc pas puiser dans les graisses pour compenser. C'est comme cela que je pensais que notre corps fonctionnait.


ce que tu veux, c'est du jeune intermittent sur le papier mais quand même, avec idéalement, un truc dans l'estomac. Ce n'est pas cohérent coté stratégie théorique. Dans la pratique, ça se joue à quelques heures de différences seulement, donc à la marge.

Mais je cite ce que je vois sur la page de la caseine micellaire : "Par rapport à de la whey, la caséine micellaire augmente l'utilisation de notre propre graisse comme carburant. "

Comment de la caseine, permet elle l'utilisation de nos graisses? Cela me parait curieux (et un peu 'trop beau').


Il n'y a rien de curieux, la whey est un méga booster d'insuline ce qui inhibe beaucoup plus la mobilisation et l'oxydation du gras.

De plus, la page de la proteine totale biologique à la même étude, mais en remplaçant caseine par proteine totale... : https://www.nutrimuscle.com/produits/PT ... ption-0074


c'est quasiment la même chose. C'est pour ça que je dis que si on veut du bio, il y a la totale bio. Sans bio, autant prendre la caséine. C'est la seule grosse différence.


Messages: 7
ce que tu veux, c'est du jeune intermittent sur le papier mais quand même, avec idéalement, un truc dans l'estomac. Ce n'est pas cohérent coté stratégie théorique. Dans la pratique, ça se joue à quelques heures de différences seulement, donc à la marge.



Je vois.

En fait si je parle d'avoir un petit truc dans le ventre (en l'occurence, de la caseine), c'est car j'imagine que ceux qui font du jeune intermittent, perdent peut être de la graisse, mais aussi du muscle cela serait donc contre productif pour beaucoup.

En vrai, du jeune intermittent serait donc, par exemple de 20h 12/13h avec un repas 'normal' et donc pas de caseine qui garderait un peu le ventre plein.

Donc pour moi, dans une optique de jeune intermittent, la caseine serait contre productive. Mais sur une diète normale, alors cela pourrait quand même être utile.

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Provençal a écrit:
En fait si je parle d'avoir un petit truc dans le ventre (en l'occurence, de la caseine), c'est car j'imagine que ceux qui font du jeune intermittent, perdent peut être de la graisse, mais aussi du muscle cela serait donc contre productif pour beaucoup.


tu veux le beurre et l'argent du beurre
Après, si tu passais moins de temps à lire des concepts à la mord moi le nœud sur internet, la vie serait plus simple


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Bonjour je voudrai savoir si la Caseine Micellaire était bonne pour la santé surtout pour les problèmes de perméabilité intestinale qu'elle engendre ?
Ou si c’est mieux au coucher de prendre du formage blanc 0% et 30g d’isolat de whey bio actif ?

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Timal100 a écrit:
Bonjour je voudrai savoir si la Caseine Micellaire était bonne pour la santé surtout pour les problèmes de perméabilité intestinale qu'elle engendre ?


C'est internet et le buzz qu'il faut y faire pour essayer de sortir du lot qui induit des problèmes de perméabilité intestinale

Ou si c’est mieux au coucher de prendre du formage blanc 0% et 30g d’isolat de whey bio actif ?


c'est toi qui voit en fonction de tes objectifs et de ce que tu aimes manger

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