Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar thaz » 13 Jan 2019 21:37

Merci

Je vais reprendre du ZMB.
Avec la glycine j'ai essayé 3gr et 10gr au coucher, mais ça a plutot tendance à m'empecher de dormir. Peut etre dois je essayé d'autres dosages jusqu'à 15gr même si je ne fais que 72 kg.
thaz
 
Messages: 22
Inscription: 10 Déc 2014 11:43

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Jan 2019 22:32

si ça t'empêche de dormir, il faut en prendre moins ou en prendre à un autre moment
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar cede » 16 Mai 2019 17:32

Perso je prends avant de me coucher 30g de caséine qui est top au passage (cale vraiment bien pas comme la whey qui ne me rassasie pas ), avec 8g de nutri-fibre et environ 10g de glycine, cela fais environ un mois et demi que je prends la glycine, au début c'est vrai que j'avais un peu le sommeil perturbé on va dire mais ça n'a durée qu'une semaine en gros voir 5 jours, maintenant je récupère super bien, j'ai la pêche tout les matins au réveil, quoique des fois je suis patrac les deux premières minutes qui suivent le réveil mais après je pète la forme :D :)

@Nutrimuscle-Conseils: j'aimerai remplacer mon poulet du repas du soir par de la caséine micellaire, car dégouté de l'industrie agroalimentaire vis à vis de la viande en général, ça serait utile d'en prendre pour le repas du soir, env 30g vers 20h et une autre dose de 30g vers 23h vis à vis de la l'assimilation?
Ou ce serait mieux de faire un mix 50/50 whey/caséine pour le repas du soir?

Merci à vous et Nutrimuscle pour vos produits qualités :thumb:
cede
 
Messages: 6
Inscription: 27 Mar 2019 19:57

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mai 2019 17:19

cede a écrit:@Nutrimuscle-Conseils: j'aimerai remplacer mon poulet du repas du soir par de la caséine micellaire, car dégouté de l'industrie agroalimentaire vis à vis de la viande en général, ça serait utile d'en prendre pour le repas du soir, env 30g vers 20h et une autre dose de 30g vers 23h vis à vis de la l'assimilation?
Ou ce serait mieux de faire un mix 50/50 whey/caséine pour le repas du soir?


Merci de ton témoignage
Je n'aime pas remplacer la viande (surtout rouge même si, ici, c'est de la blanche) par de la poudre. La poudre, c'est en plus.
Si tu as 3 h d'intervalle, tu peux faire le mixte de ton choix.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar cede » 21 Mai 2019 17:43

Merci de votre retour, c'est noté :wink:
cede
 
Messages: 6
Inscription: 27 Mar 2019 19:57

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar argon189 » 28 Mai 2019 21:08

:?: :?: :?: :?: :?:

Bonsoir,

je me permets d'écrire sur ce forum pour connaitre votre point de vue sur l'article écrit par Christophe Carrio au sujet de la CASEINE. Voici le lien :
***edit admin / pas de lien externe ***


Mais pour résumer ses propos voici ce qu'il dit sur cette protéine :
Personne ne devrait avaler de caséine
Commençons donc par faire simple: la caséine augmente la perméabilité intestinale chez tout le monde.

De ce fait, si vous n’avez aucun problème de santé, moins vous mangerez de cette protéine, mieux ce sera pour préserver votre état.

Mais si vous avez une maladie auto-immune, une maladie inflammatoire de l’intestin ou toute maladie ayant un lien proche ou éloigné avec cet organe pilier : fuyez la caséine sous toutes ses formes, y compris à l’état de poussière :

pas de fromage,
pas de caséine en poudre,
pas de lait,
pas de beurre,
pas de yaourts,
pas de fromage blancs,
pas de glaces, etc.
Ces conseils valent pour un adulte mais encore plus pour un nourrisson : les enfants nourris avec une formule à base de lait de vache ont un risque plus élevé que les autres de développer un diabète de type 1 . Cet aspect a été démontré dans une vaste étude d’intervention Finlandaise (lire Gluten page 28).


De plus la caséine est la protéine à laquelle se lie le calcium laitier. Mais comme le disent plus haut les chercheurs de Harvard, nos vrais besoins en calcium ne sont pas très élevés. Ils sont même plutôt faible selon l’OMS, autour de 520 mg par jour seulement !

Autrement dit, chaque fois que vous avalez de la caséine, vous avalez un flot de calcium en quantité tellement importante que votre corps ne sait pas quoi en faire. Nous n’en avons pas de preuve scientifique formelle mais les éléments actuels suggèrent que ce calcium en excès va se retrouver dans nos reins (risque de calculs rénaux), dans nos articulations (calcifications) et dans nos artères (perte de souplesse, hypertension, infarctus).


Merci pour votre réponse.

----

edité par Administrateur
argon189
 
Messages: 6
Inscription: 26 Sep 2017 20:34

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Mai 2019 03:16

J'étais au cirque, je regardais un clown, je me demande si c'est sérieux ce qu'il disait.? Tu en penses quoi?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar argon189 » 31 Mai 2019 07:38

bonjour,

je n'en pense rien. je suis cette personne que je l'imagine allant dans la même direction que vous au sujet des compléments alimentaires.
Par conséquent, je voulais avoir votre point de vue, sur ce sujet. Je sais qu'il a proposé des articles similaires aux vôtres lors votre cessation d'activité.
Est-ce une personne crédible pour vous? :?:

merci
argon189
 
Messages: 6
Inscription: 26 Sep 2017 20:34

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mai 2019 10:29

Là, il ne fait que répéter la propagande anti-lait. Des millions de gens dans le monde boivent du lait et prennent de la caséine sans avoir de problème.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar giles » 6 Aoû 2019 16:58

Je suis allé lire l'article, car ce qui a été dit plus haut m'étonnait. En fait pour être plus précis, c'est la caséine "pure" (ou brute?) qu'il déconseille, mais pas la caséine hydrolysée, je ne sais pas si ça change quelque chose de le souligner, mais on ne sait jamais.
giles
 
Messages: 12
Inscription: 30 Nov 2018 13:30

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Aoû 2019 20:04

Nutrimuscle-Conseils a écrit:J'étais au cirque, je regardais un clown, je me demande si c'est sérieux ce qu'il disait.? Tu en penses quoi?


même réponse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Laurent41 » 30 Juil 2020 21:23

Essai de la Caséine miscellaire à partir d'aujourd'hui. Une dosette ce matin et deux ce soir mélangé avec de l'eau minérale.

Le goût est légèrement sucré, la texture m'a fait penser à du plâtre ou de la colle. J'ai tendance à avoir constamment faim. Cela devrait atteindre l'objectif de caler mon estomac.

Je devrais progressivement, mais rapidement monter à deux dosettes le matin et trois voire quatre le soir.

Je regretta déjà de n'avoir pas pu me payer plus d'1,2 Kgs. Mais bon, il y a d'autres objectifs prioritaires. J'essaie de vous informer quand le pot sera terminé.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Tim » 30 Juil 2020 23:02

Aspect poussiéreux ou non ?
Tim
 
Messages: 73
Inscription: 9 Mai 2020 15:06

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Laurent41 » 31 Juil 2020 06:53

Difficile pour moi d'évaluer précisément et de te répondre efficacement car je n'ai pas de point de comparaison. À première vue je dirai fine et compacte.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Laurent41 » 3 Aoû 2020 10:59

Suite de mon essai de la Caséine miscellaire. Je suis très satisfait de ce complément car il me permet de prendre 4 dosettes le soir et 4 dosettes certains matins. Comme je travaille du soir ou du matin, je les utilise les matins où je n'ai pas le temps de préparer mon mélange oeufs/poisson/légumes.

Ce dosage me permet d'atteindre mon apport de protéines journalier sans aucun problème digestif.

Cette Caséine miscellaire fera partie de mes prochaines commandes. Malheureusement le budget étant limité, il va falloir faire des choix.

Validé.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités