Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar odality » 14 Avr 2013 13:17

Gilles a écrit:On peut lire ceci dans la page Utilisation :

Mieux : préparer ses protéines le matin dans une bouteille, et les consommer ensuite dans la journée.

Comment utiliser l'ISOLAT de whey bio-actif aromatisé Nutrimuscle ?



Ceci ne répond pas à ma question...


Quand j'ai un fond de shake qui reste pendant quelques heures (plus que 2 heures certes ) avant d'être lavé, l'odeur devient désagréable.... bactéries ou dégradation, je ne sais pas.
odality
 
Messages: 19
Inscription: 22 Juin 2012 13:41
Localisation: BELGIQUE

Messagepar Gilles » 14 Avr 2013 13:32

odality a écrit:Ceci ne répond pas à ma question...

La question était :

odality a écrit:la protéine ne se dégrade pas après autant de temps?

Si Nutrimuscle conseille de consommer une préparation (pas un fond de shaker) faite le matin "dans la journée", c'est que la protéine ne se dégrade pas en 2 heures. Donc pour moi ça répond à la question. J'ajoute qu'il s'agit d'eau et en évitant une source de chaleur.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Mista » 14 Avr 2013 13:43

Mista a écrit:Bonjour je découvre le forum et notamment le topic sur le sujet de la gamme sans lactose, bon j'avoue que je n'ai pas lue les 77 pages mais j'aimerai savoir si des personnes intolérante au lactose l'ont testé? si elles ont eu des réactions ou non? Merci d'avance.


Pas de réponse????
Mista
 
Messages: 5
Inscription: 11 Avr 2013 11:59
Localisation: 93

Messagepar Administrateur » 14 Avr 2013 14:03

Bonjour odality.

Merci pour votre commande.

odality a écrit:Existe-t-il des adjuvants permettant d'améliorer la dissolution de la poudre ainsi qu'empêcher ce phénomène de mousse?

Oui, mais c'est pour votre santé que l'Isolat de whey bio-actif de Nutrimuscle ne contient pas d’émulsifiant lécithine réalisée avec du soja transgénique (OGM), pas de gommes épaississantes, aucun agent texturant totalement inutile pour vos muscles ... Bref, qu’il est pur. :wink:

odality a écrit:J'ai déjà essayé, ça ne change pas grand chose...

La preuve que si : Démonstration. 8)

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar odality » 14 Avr 2013 22:22

Mista a écrit:
Mista a écrit:Bonjour je découvre le forum et notamment le topic sur le sujet de la gamme sans lactose, bon j'avoue que je n'ai pas lue les 77 pages mais j'aimerai savoir si des personnes intolérante au lactose l'ont testé? si elles ont eu des réactions ou non? Merci d'avance.


Pas de réponse????



Cette protéine ne contient pas de lactose (0,2g par 100 g). Par conséquent, pas d'intolérance possible.
odality
 
Messages: 19
Inscription: 22 Juin 2012 13:41
Localisation: BELGIQUE

Messagepar Mista » 15 Avr 2013 08:22

odality a écrit:
Mista a écrit:
Mista a écrit:Bonjour je découvre le forum et notamment le topic sur le sujet de la gamme sans lactose, bon j'avoue que je n'ai pas lue les 77 pages mais j'aimerai savoir si des personnes intolérante au lactose l'ont testé? si elles ont eu des réactions ou non? Merci d'avance.


Pas de réponse????



Cette protéine ne contient pas de lactose (0,2g par 100 g). Par idiotséquent, pas d'intolérance possible.


0.2 reste une quantité infime mais n'est pas un résultat nul d'où ma question. Par ignorenséquent, seul des personnes intolérante qui l'ont testé, peuvent dire si oui ou non elle est adaptée pour eux.
Mista
 
Messages: 5
Inscription: 11 Avr 2013 11:59
Localisation: 93

Messagepar Gilles » 15 Avr 2013 08:34

Administrateur a écrit:
audiomaniac a écrit:il y a de la lactase dans l'isolat bio actif ?

Non.

L’ISOLAT de whey bio-actif de Nutrimuscle est obtenu par ajout d'une enzyme (lactase) avant le séchage (poudre) afin de transformer le lactose en glucose + galactose (hydrolyse enzymatique du lactose).

L’indication "lactase" dans la liste d'ingrédients est uniquement réglementaire : le producteur considère qu’il peut rester des traces de cette enzyme et donc qu’il faut la déclarer. Donc, nous l'indiquons. :wink:

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 471#111471
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Mista » 15 Avr 2013 11:44

Gilles a écrit:
Administrateur a écrit:
audiomaniac a écrit:il y a de la lactase dans l'isolat bio actif ?

Non.

L’ISOLAT de whey bio-actif de Nutrimuscle est obtenu par ajout d'une enzyme (lactase) avant le séchage (poudre) afin de transformer le lactose en glucose + galactose (hydrolyse enzymatique du lactose).

L’indication "lactase" dans la liste d'ingrédients est uniquement réglementaire : le producteur considère qu’il peut rester des traces de cette enzyme et donc qu’il faut la déclarer. Donc, nous l'indiquons. :wink:

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 471#111471


aaaaa d'accord cette réponse me satisfait pleinement, merci beaucoup.
Mista
 
Messages: 5
Inscription: 11 Avr 2013 11:59
Localisation: 93

Messagepar odality » 17 Avr 2013 19:44

Mista a écrit:
odality a écrit:
Mista a écrit:
Mista a écrit:Bonjour je découvre le forum et notamment le topic sur le sujet de la gamme sans lactose, bon j'avoue que je n'ai pas lue les 77 pages mais j'aimerai savoir si des personnes intolérante au lactose l'ont testé? si elles ont eu des réactions ou non? Merci d'avance.


Pas de réponse????



Cette protéine ne contient pas de lactose (0,2g par 100 g). Par idiotséquent, pas d'intolérance possible.


0.2 reste une quantité infime mais n'est pas un résultat nul d'où ma question. Par ignorenséquent, seul des personnes intolérante qui l'ont testé, peuvent dire si oui ou non elle est adaptée pour eux.


mdr... à partir du moment où elle fait réellement que " 0.2g" de glucide par 100g, elle sera forcément adaptée aux intolérants...c'est une question de bon sens. Les produits laitiers en supermarché pauvre en lactose contiennent souvent plus de lactose que cela. C'est la quantité de lactose qui influe sur la tolérance, non pas sa présence à proprement parlé.

Note que je suis également intolérant au lactose... :wink:
odality
 
Messages: 19
Inscription: 22 Juin 2012 13:41
Localisation: BELGIQUE

Messagepar Mista » 18 Avr 2013 11:54

odality a écrit:
Mista a écrit:
odality a écrit:
Mista a écrit:
Mista a écrit:Bonjour je découvre le forum et notamment le topic sur le sujet de la gamme sans lactose, bon j'avoue que je n'ai pas lue les 77 pages mais j'aimerai savoir si des personnes intolérante au lactose l'ont testé? si elles ont eu des réactions ou non? Merci d'avance.


Pas de réponse????



Cette protéine ne contient pas de lactose (0,2g par 100 g). Par idiotséquent, pas d'intolérance possible.


0.2 reste une quantité infime mais n'est pas un résultat nul d'où ma question. Par ignorenséquent, seul des personnes intolérante qui l'ont testé, peuvent dire si oui ou non elle est adaptée pour eux.


mdr... à partir du moment où elle fait réellement que " 0.2g" de glucide par 100g, elle sera forcément adaptée aux intolérants...c'est une question de bon sens. Les produits laitiers en supermarché pauvre en lactose contiennent souvent plus de lactose que cela. C'est la quantité de lactose qui influe sur la tolérance, non pas sa présence à proprement parlé.

Note que je suis également intolérant au lactose... :wink:



d'accord merci bien :D
Mista
 
Messages: 5
Inscription: 11 Avr 2013 11:59
Localisation: 93

Messagepar Le Docteur » 18 Avr 2013 12:55

odality a écrit:
Mista a écrit:
odality a écrit:
Mista a écrit:
Mista a écrit:Bonjour je découvre le forum et notamment le topic sur le sujet de la gamme sans lactose, bon j'avoue que je n'ai pas lue les 77 pages mais j'aimerai savoir si des personnes intolérante au lactose l'ont testé? si elles ont eu des réactions ou non? Merci d'avance.


Pas de réponse????



Cette protéine ne contient pas de lactose (0,2g par 100 g). Par idiotséquent, pas d'intolérance possible.


0.2 reste une quantité infime mais n'est pas un résultat nul d'où ma question. Par ignorenséquent, seul des personnes intolérante qui l'ont testé, peuvent dire si oui ou non elle est adaptée pour eux.


mdr... à partir du moment où elle fait réellement que " 0.2g" de glucide par 100g, elle sera forcément adaptée aux intolérants...c'est une question de bon sens. Les produits laitiers en supermarché pauvre en lactose contiennent souvent plus de lactose que cela. C'est la quantité de lactose qui influe sur la tolérance, non pas sa présence à proprement parlé.

Note que je suis également intolérant au lactose... :wink:


Les produits delactosés contenant 0,5 g par 100g ne sont pas adaptés pour les intolérants sévères. Il faut descendre à 0,1 ou 0,2 pour que ça marche. Et ces taux n'apparaissent (comme limites supérieures d'ailleurs) que sur des produits portant eux aussi la mention (légale) de "lactase". La différence entre ce type de produits réellement delactosés et les produits "allégés" en lactose est nette. Se manger 1,5g d'un truc qu'on ne digère pas ce n'est pas comme risquer (theoriquement) d'en avaler 0,5g
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar tao76 » 22 Avr 2013 16:48

Bonjour à tous,

Intéressé par les protéines dont la Isolat de Whey Bio Active.

J’avais quelques questions :

1 - Si j’ai bien saisi la différence avec la Whey Bio Actif, c’est que cette dernière est moins riche en protéine et qu’il est n’est pas recommandé pour des personnes sensibles au lactose ?

2 - Si on mélange l’Isolat de Whey Bio Active avec du lait, du coup on obtient une protéine assimilation lente ?

3 - Es ce que cette protéine peut convenir dans le cadre d’un régime hyperprotéiné pour des personnes ne pratiquant peu d’activité physique ?

4 - Pour un débutant (avec pour objectif de prendre du poids) qui souhaite prendre de la protéine, je ne pense pas ce que celle-ci soit la plus appropriée. Est ce que celle-ci seront mieux adaptées ?

PROTIMUSCLE 5

MUSCLEWHEY 5


Merci à tous !
tao76
 
Messages: 20
Inscription: 22 Avr 2013 15:08
Localisation: Normandie

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Avr 2013 18:23

si tu débutes avec les protéines, il te faut une protéine plus lente (protimuscle) voire beaucoup plus lente (protéine totale)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar tao76 » 22 Avr 2013 19:20

Merci, alors pour tout vous dire, je pratique la musculation depuis pas mal de temps. J' avais essayé de la protéine de soja 2 fois seulement, il y a longtemps.
Je m'y intéresse à nouveau aujourd'hui.
J'en profitais pour avoir également conseil pour un débutant, ainsi de la protimuscle ou bien même de la totale devrait convenir.
Et votre avis pour une personne cherchant un régime hyperprotéiné sans activité physique.
tao76
 
Messages: 20
Inscription: 22 Avr 2013 15:08
Localisation: Normandie

Messagepar tao76 » 24 Avr 2013 16:32

Avez une astuce ou une recommandation, pour compléter l'isolat dans le but de rendre plus lent l'assimilation notamment pour les collations l'après midi, avant de dormir etc ... Je pensais à des amandes avec du lait comme mélange. Qu'en pensez vous ?
tao76
 
Messages: 20
Inscription: 22 Avr 2013 15:08
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités