Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 18 Juin 2013 22:28

Bonjour strepsil 64.

strepsil 64 a écrit:Quelle type de BCAA faut il prendre avec la whey isolat bio actif.

Quel mélange de BCAA avec l'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle ? :wink:

Afin d'optimiser l'anabolisme, il est donc judicieux de l'associer aux BCAA Résistance plus riches en valine.

Il serait moins avisé de faire le contraire, ce qui déséquilibrerait encore plus l'aminogramme au lieu de le rééquilibrer vers un environnement plus favorable à l'anabolisme.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar strepsil 64 » 19 Juin 2013 13:43

Merci c'est noté :wink:
strepsil 64
 
Messages: 12
Inscription: 14 Juin 2013 16:07

Messagepar yoyoyoco94 » 19 Juin 2013 17:10

par exemple pendant le training on prend 30 grammes de peptopro
en post vous recommanderez les bcaa resistances avec 50 grammes de whey ou 40 sachant qu'il y'a le peptopro pendant

merci
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Juin 2013 17:25

si tu prends de la protéine avant et pendant, tu n'as pas besoin d'une grosse dose après
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar strepsil 64 » 20 Juin 2013 21:24

Rebonjour à vous tous.

Après avoir commandé ma whey isolat bio active chez nutrimuscle (au passage, la technique du shaker mélangeur à pile est drôlement efficace pour minimiser la mousse si vous voulez des conseils n'hésitez pas), je vais commander maintenant les BCAA résistances 2.1.2. Je vais donc suivre les conseils que vous m'avez donné et j'ai donc bien compris que ces deux compléments fonctionnent bien ensemble.


Par contre, je voudrai savoir quel dosage dois je mettre en place avec mes BCAA sachant que je consomme 30g de whey post et pré training. Est ce qu'il y a un dosage par poids du corps comme avec les protéines?

De quelle façon également dois je les prendre? en pré training, post training ou pendant l'entrainement?


Merci d'avance pour vos petits conseils qui me sont très précieux. :wink:
strepsil 64
 
Messages: 12
Inscription: 14 Juin 2013 16:07

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Juin 2013 22:26

rajoute 5 g de BCAA avec tes protéines en pré et en post training
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar strepsil 64 » 21 Juin 2013 09:42

et bien c'est entendu. Merci encore une fois pour la rapidité et la qualité de vos conseils...

amicalement strepsil :wink:
strepsil 64
 
Messages: 12
Inscription: 14 Juin 2013 16:07

Vraiment compliqué a melangé

Messagepar julien » 26 Juin 2013 15:52

Bonjour jai commander 6kg d'isolat de whey et 6kg de proteine total nature ce que je trouve dommage dans ces prot ces qu'ont peux pas ce faire de shaker a la salle car tres dure a dilué sans compté la mousse! Ces impressionant ! Vaudrait-il mieux pas rajouté de la lécitin de soja pour la rendre instantané? Car de la lécitine il y en a deja partout alors un peu plus ou un peu moins! :-)
julien
 
Messages: 7
Inscription: 22 Fév 2011 06:46
Localisation: bordeaux

Messagepar Administrateur » 26 Juin 2013 16:25

Bonjour julien.

Merci pour votre commande.

Oui, c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la carboxyméthylcellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser.

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Vous trouverez les explications et des solutions dans la page du produit en cliquant sur les boutons Dilution, Mousse, Grumeaux et Démonstration.

Vous noterez que si vous y mettez un peu de Flocons d'Avoine en poudre, ce pouvoir moussant disparaît. 8)

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2013 16:27

avec une cuillère, tu peux les mélanger sans problème
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar julien » 27 Juin 2013 01:19

jai essayé mais sa fait de la pate qui reste collé a la cuillère! Sinon moi j'enleve la mousse que je balance dans l'evier pour aller plus vite mais ça me fait perdre du produit!:-(
julien
 
Messages: 7
Inscription: 22 Fév 2011 06:46
Localisation: bordeaux

Messagepar Administrateur » 27 Juin 2013 06:23

Bonjour julien.

Voici la technique : :wink:



Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar julien » 27 Juin 2013 14:05

Vla la mission apres un bon entrainement on a pas envie de faire ça! Moi jai plus envie de shaké avaler puis m'allongé si il reste l'energie et la patience pour faire ça autant manger solide! Enfin bon
julien
 
Messages: 7
Inscription: 22 Fév 2011 06:46
Localisation: bordeaux

Messagepar Administrateur » 27 Juin 2013 14:58

Bonjour julien.

Dans ce cas, vous pouvez mettre votre boisson en eau avant de partir à votre entraînement. Vous n'aurez plus qu'à ré-homogénéiser comme un biberon à votre retour. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar julien » 28 Juin 2013 03:02

Ok je vais faire ça merci;-)
julien
 
Messages: 7
Inscription: 22 Fév 2011 06:46
Localisation: bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités