Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Mai 2016 14:57

snaj06 a écrit:Je suis à l'écoute de tout conseil au niveau de ma nutrition musculaire (rester sur de l'isolat? prise de whey le matin? complément bcaa ou autre ? ...) ou bien de mon


c'est sûr qu'il faut multiplier les prises de protéines, peut-être avec un peu de Flocons d'Avoine bio en poudre et sûrement avec de la créatine plutôt que des BCAA qui sont déjà dans la protéine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar snaj06 » 17 Mai 2016 15:47

Merci pour la réponse, je prends régulièrement des bol de fromage blanc avec des flocons d'avoine le soir.

Au niveau de l'isolate, je reste sur cet gamme de produit ? Est-ce qu'en prendre après une séance de muscu est logique ? J'entends souvent dire qu'il est conseillé d'en prendre aussi le matin.
snaj06
 
Messages: 2
Inscription: 13 Mai 2016 09:22

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Mai 2016 16:11

30-40 g, c'est bien:
le matin
entre les repas
avant et après l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Soman » 22 Mai 2016 09:15

Bonjour J aurait une question. Est il possible de faire chauffer l isolat ?
Peut on préparer cette boisson à l avance et la conserver au frigo quelques heure ?
Merci
Soman
 
Messages: 9
Inscription: 21 Avr 2016 08:19

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Mai 2016 10:19

Soman a écrit:Bonjour J aurait une question. Est il possible de faire chauffer l isolat ?


oui, c'est toujours possible

Peut on préparer cette boisson à l avance et la conserver au frigo quelques heure ?


oui, si tu peux boire froid après sans problème digestif
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar newbiemuscu » 23 Mai 2016 14:46

Bonjour,

Est-ce possible de connaitre la proportion ou la quantité de splenda dans un pot de 4 kg d'isolat de whey bioactive arôme fraise ? Merci par avance.
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 23 Mai 2016 16:28

Bonjour newbiemuscu.

Moins de 3g.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar newbiemuscu » 24 Mai 2016 13:15

Merci pour votre réponse.
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Helminthe » 24 Mai 2016 22:45

Bonjour à tous ! Petit nouveau sur votre forum, et bientôt client après quelques précisions de votre part j'espère :wink:

J'ai actuellement 21 ans, pèse 64kg pour 1m72 et pratique la musculation depuis 2 mois, me founissant en compléments alimentaires chez un concurrent qui se veut "leader européen", pourquoi changer ? Tout simplement par soucis de qualité et trouvant votre fonctionnement très éthique :thumb:

D'abord ce que je compte commander chez vous :

- ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF 2 AROMATISÉ
- FLOCONS D'ORGE BIO EN POUDRE
- CREAPURE CRÉATINE
- PEPTAN
- TAURINE
- OMÉGA 3
- ZMB PIDOLATES

Mon entraînement se résumera à 4 séances de musculation par semaine et des sorties vélo, dans cette optique que pensez vous de la protéine que j'ai sélectionnée ? Utilisation le matin au réveil avec l'orge puis après la musculation et après le vélo.
Jusqu'à présent ma supplementation était constituée d'isolat de lactosérum (natives à 81%), de taurine, de créatine monohydrate et d'un "mix" L-arginine/A-cétoglucarate d'arginine.

Voilà tout, merci d'avance pour votre réponse, vos avis, et encore bravo pour votre état d'esprit :thumb:
Helminthe
 
Messages: 6
Inscription: 20 Mai 2016 22:38

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Mai 2016 00:47

oui, c'est cohérent mais à 64 kg, je multiplierai les prise de whey + orge
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Helminthe » 25 Mai 2016 12:54

Merci pour votre réponse, mais une multiplication de quelle ampleur parlez-vous ?

J'imaginais consommer 100g d'isolat par jour :

-30g le matin avec 60g d'orge
-40g après la musculation
-30g après le vélo

Sinon la commande est passée :wink:
Helminthe
 
Messages: 6
Inscription: 20 Mai 2016 22:38

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Mai 2016 13:03

Helminthe a écrit:Merci pour votre réponse, mais une multiplication de quelle ampleur parlez-vous ?


A 64 kg, pour moi, ça serait la multiplication maximales des repas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar newbiemuscu » 25 Mai 2016 14:43

Le problème c'est qu'en étant maigre et ayant du mal a manger beaucoup, lorsque l'on essaie de multiplier les repas, même à l'aide de complément en poudre comme sarrasin et isolat, on arrive vite a des problèmes de digestion, nausée voire un rejet si l'on force trop. En tout cas c'est le cas pour moi. Je faisais 55 kg il y a un an et demi, et grâce à l'entrainement et vos compléments, je suis maintenant à 62kg, mais c'est toujours très compliqué de multiplier les repas. Surtout le soir, je ne peux très difficilement prendre une collation avant de me coucher, au risque de remontées gastriques.
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Mai 2016 14:49

c'est ce que l'on dit, le coté alimentation est plus difficile que le coté entraînement
il faut monter progressivement avec les poudre
Image
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar mrt » 3 Juin 2016 09:18

Salut à tous

D'abord, bravo pour votre site qui est très clair, les produit donne confiance et pour des débutant comme moi, c'est très important.

J'ai besoin d'un petit conseil concernant mon entrainement, ca fait 6 mois que je fais de la muscu 2-3 fois par semaine, un entrainement de 1h15/1h30.
J'ai pas trop mal pris en muscle et en même temps j'ai perdu une dizaine de kilos, je suis pas totalement shape. Il doit me rester 3-4 kg de graisse à perdre et j'aimerais remplacer ça par du muscle. 1m75 / 75KG actuellement

Je vais prendre certainement de la Whey genre (ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF 2 AROMATISÉ de nutrimuscle ?). Elle est plutot chère je dois l'avouer mais elle semble correspondre à ce que je souhaite entreprendre. Par contre je veux pas en abuser mais juste que ca m'aide à la récupération et à la prise musculaire donc mon plan c’était de prendre ça une fois après chaque entrainement (en gros 2 à trois fois par semaine).

Ma salle de sport vends de la whey en shake, j'en ai déjà pris 3 fois après l'entrainement et je le prends avec plaisir en général

Est-ce que je me plante ou je suis à peu près dans le bon ? Qu'en pensez-vous ? Des conseils par rapport à la phase dans laquelle je suis ?

Merci beaucoup
mrt
 
Messages: 1
Inscription: 3 Juin 2016 08:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités