Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Ce sont des censures automatiques d'ordinateurs. Ca n'a rien à voir, c'est juste l'abréviation qui fait venir le mot bicarbonate sans qu'on demande rien du tout

Ah ok c'est bizarre.

Bonjour NutriMuscle,
Pourquoi il n'y à plus de disponibilité au niveau de l'isolat aromatisé ou même tous les autres produits aromatisé ? :?

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Fanatics.

Nous manquons de matière 1ère. Nous privilégions donc les 4 et 6 kg afin de servir le plus grand nombre.

Bien à vous.

Ha d'accord trés bien, et c'est quand que vous allez être renouvelé en matière première ?

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Fanatics.

Nous indiquerons la disponibilité en haut à droite dans la page des produits au fur et à mesure des réassorts.

Bien à vous.

Bonsoir,

Je suis retourné sur la Protéine totale Bio que me convient bien. Question de goût mais je ne peux plus avaler l'isolat, sans chocolat ou adjuvant aromatisé c'est franchement pas facile à accepter, plus personnellement je dirai que c'est mauvais. Par contre au niveau digestion c'est parfait, un produit de qualité.

Pour préciser le "me convient bien" correspond à mon activité soit de la natation et de la boxe, puis peu de muscu avec du poids.

Forum Admin

tu peux rajouter un peu de cacao ou un sirop

j'ai pris ce produit dans l'offre gratuite, j'en possédé deux échantillons, car apparemment c’était le parfait remplaçant du peptopro, ce dernier étant pris pendant l'entrainement je me demandais si cette whey devait elle aussi être pris pendant ou comme toutes les whey juste après ?

Forum Admin

je recommande plus les whey juste après ou au moins vers la fin de l'entraînement

Bonjour Nutrimuscle-Conseil,
y a t'il un risque plus accru d'hypoglicemie à prendre la whey à la place du Peptopro pendant l'entrainement?

Forum Admin

c'est pareil, les deux se valent en tant que booster d'insuline

OK. Merci pour ta réponse rapide!

Toujours pas d'infos pour le réassort des 25kg aromatisé? :?

Bonjour.

Désolé d'avance si la question a déjà été posée.

J'avais pensé prendre de la prot d’œuf, ayant des ballonnements avec mon actuelle qui me gène même pour dormir, mais j'ai vu que l'assimilation est beaucoup trop lente, étant donné que j'en prends uniquement autour de ma séance de sport.

Ma question est donc la suivante, est-ce que cette isolat Bio Active est vraiment idéale pour des personnes comme moi qui ont ce genre de soucis, sinon, quoi prendre à la place selon vous ?

Dans tous les cas, merci de m'avoir lu et pour les réponses.

Cordialement.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.