Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Ta protéine d’œuf, as tu essayé de la cuire. Ça règle ce genre de problème.
Sinon, oui, tu peux la remplacer par de la whey.

ma avis : la prendre nature car j'ai gouté le chocolat, et je cherche encore le gout. Pire au début, ça me filait la nausé. Je m'y suis fais mais je n'ai jamais trouvé de gout chocolat.

Ensuite je prend un bol pour remuer la poudre avec 10 cl d'eau à la cuillière, je remue tranquillement et ça le fait. Je laisse remposer un peu. En quelques minutes c'est prêt. Mais il y aura quand même à boire et à manger. La cuilière aide à racler pour finir la mixture.
SInon, c'est un bon produit.

Bonjour Nutrimuscle-conseil et merci de me répondre.

Donc non, ce n'est pas une prot d'oeuf que j'ai actuellement, mais de lait, de marque ***, et je veux la changer par votre Bio Active, car la mienne me donne des ballonnements.

Donc, si je comprends bien, celle-ci ne cause pas se problème d'intolérance au lactose ?!

Cordialement.

Forum Admin

Baelvek a écrit:
Donc, si je comprends bien, celle-ci ne cause pas se problème d'intolérance au lactose ?!

oui car le lactase aura détruit le lactose

Très bien.

Encore merci pour ces informations et j'en achèterai dès que j'aurai fini ma prot.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai plusieurs question concernant l'ISOLAT de Whey Nutrimuscle :
- "Bio-actif" : qu'est-ce que cela veut dire exactement ?
- Pourquoi cette protéine en poudre n'est pas enrichie en pro-biotiques comme Musclewhey 5 par exemple ?
- Est-il prévu de proposer un isolat issu de l'agriculture biologique ? Ou cela se défend moins sur un isolat plutôt qu'une protéine totale ?

Merci.

Forum Admin

oOKekeOo a écrit:
- "Bio-actif" : qu'est-ce que cela veut dire exactement ?

Cela veut dire que la whey vient direment du lait alors que 99,9% des autres whey sont issues de déchets de fromages

- Pourquoi cette protéine en poudre n'est pas enrichie en pro-biotiques comme Musclewhey 5 par exemple ?

Il y a 2 versions, avec ou sans:
INGRÉDIENTS DE L'ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF 2 AROMATISÉ NUTRIMUSCLE
isolat de protéines sériques natives du lait (sans lécithine de soja), arôme, inuline Frutafit® HD, édulcorant : Splenda sucralose, Bacillus coagulans GBI-30 6086, lactase.

- Est-il prévu de proposer un isolat issu de l'agriculture biologique ? Ou cela se défend moins sur un isolat plutôt qu'une protéine totale ?

Ca sera prévu, le jour où ça existera. Les whey dites bio sont toutes des déchets de fromages

Toujours pas de nouvelle pour les 25kg :cry: ?

Bonjour, cela fait 2 messages que je poste en + de 2 semaines et je n'ai aucune réponse, même négative j'aimerais en avoir une .... merci :roll:

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour jeff612.

Nous indiquerons une date dès que nous en aurons connaissance.

Bien à vous.

Rassurez-moi ce n'est qu'une question de temps et il n'y pas de risque de rupture définitive des 25kg? Merci :thumb:

Bonjour,
Plus j'en lis, plus je suis perdu.
En effet, faut il prendre l'isolat de whey bio-active avant ou apres ou avant et apres training ?
je m'entraine le matin
debout 7h30, entrainement 9h pendant 2H
je possède aussi de la caséine et de la poudre d'avoine (produits NUTRIMUSCLE).
Comment dois-je combiné tout ca entre le levé et la fin de mon training ?

Car je lis un coup que c'est déconseillé avant, un coup qu'il faut la prendre avant... après, pas après...
Help !

Merci.

Forum Admin

La whey est déconseillée juste avant un effort au cas où elle est hypoglycémiante.
Ce n'est pas le cas de tout le monde et ça ne s'applique pas à une prise qui a lieu 2h avant l'effort
Tu peux donc prendre ton avoine avec la whey au levé et reprendre de la caséine juste avant l'entraînement

Super Merci,
je prends bien note.

Aidez moi SVP !!!! J'AI RECU hier votre isolat de whey bio active goût de vanille. Et depuis hier soir I TRY TRY TRY to diluer votre protéine et j'ariive pas du tout. Sur la couche supérieur du liquide la patte dégoutant flotte ! C'est horrible. Je peux pas boire ou manger ça. Votre protéine est génial mais si je peux pas le boire quel intérêt de ses qualités extraordinaires? J'ai utilisé de l'eau un peu chaude, du lait, le mélange de de deux
J'ai pas secouée, j'ai secoué, j'ai laissé reposé 2 h et une nuit. Cette patte part pas. Elle est horrible et j'ai même essayé la goûter, c'est comme le chewing-gum. Tout dégoutant. Merci pour votre aide. Ce matin en réveillant j'ai vu que la patte est pas partie j'ai été trop dégoutée. Demain mon entrainement et je pense je serai obligé de prendre l'ancien protéine ((((

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.