Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Bonjour,

Est-ce que le goût fraise sur l'ISOLAT de WHEY BIO-ACTIF 2 reviendra dans le futur ?

Merci.

Valentin

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour valentinrpt et bienvenue sur le forum.

Probablement.

La disponibilité sera indiquée en haut à droite dans la page du produit.

Bien à vous.

Merci pour votre réponse,

J'ai demandé car je ne vois plus l'arôme fraise d'affichée mais uniquement Chocolat, Vanille et Banane.

Cordialement

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

L'arôme fraise a été suspendu il y a quelques temps

Bonjour à vous. Tout d'abord super content que vous soyez de retour :) . J'avais une question s'il vous plait. c'est concernant le scandale lactalis ? La deuxième actuellement j'ai changé de régime pour l'aspect santé et bien être je fais du jeune intermittent.
Le matin à 6h: je prends 1 multivitamines nutrimuscle, 1 demi doseur de biotique, flocons de sarrasins bio de nutrimuscle avec 1 dose de blancs d'oeufs bio de nutrimuscle avec des fruits rouges.
entrainement de 7h à 9H30.

10H30 je mange 300/400 g de viande bio avec deux grosses betteraves bio et 2 avocats bio avec un jus de légume à base d'un brocoli entier 1 carotte des épinards 1 branche de céleri 2 branches de choux kale 1 feuille de blette.

je prends aussi avec ses deux repas Nacetylglucosamine et peptan.

Ma question est de savoir si vous pensez que je dois incorporer un intra entrainement ( BCAA ?) et un post entrainement ( genre isolat)

Forum Admin

Jonathan12 a écrit:
J'avais une question s'il vous plait. c'est concernant le scandale lactalis ?

C'est quoi la question?
Scandale, c'est une allégation de journaliste pour vendre du papier.
De ce que j'ai vu, ce sont les hydrolysats de whey qui sont touchés donc de la whey fromagère pas de la native.
La whey nutrimuscle n'est pas touché et a été testée (voir PJ)

Ma question est de savoir si vous pensez que je dois incorporer un intra entrainement ( BCAA ?) et un post entrainement ( genre isolat)

Les BCAA, oui si ils te donnent de l'energie, sinon, non.
Une protéine post-training, c'est toujours bien

Image

Bonjour, je me posais une question quant à ce que votre article dit sur les facteurs de croissance naturellement présents dans le lait qui ont été conservés, ne sont-ils pas aussi des facteurs de croissance pour les cellules cancéreuses? Merci d'avance :D

Forum Admin

Sans facteurs de croissance, tu ne serai plus vivant. La muscu les augmentent aussi, donc il faut que tu arrêtes de t'entraîner de manière urgente. Il faut arrêter de manger aussi...

Bonjour, j'ai appris grâce a vous que l'isolat de whey est un puissant booster d'insuline, certes, mais est-ce normal que dès que je prend, 30min après j'ai une impression de la stocker en gras au bas du ventre? Pourtant même en étant en léger déficit calorique. Je sens direct que mon petit bourrelet bas du ventre est davantage présent quand j'en consomme, et pourtant je suis en déficit calorique c'est surtout ça que je trouve étrange.

Forum Admin

fereas a écrit:
30min après j'ai une impression de la stocker en gras au bas du ventre?

c'est exactement ce que tu décris, une impression. On ne stocke pas du gras en 30 min

mon petit bourrelet bas du ventre

je déconseille la whey à tous ceux qui prennent facilement du ventre

"c'est exactement ce que tu décris, une impression. On ne stocke pas du gras en 30 min"

Oui bien sur, mais comment dire, une fois que j'en prend, c'est comme si sa se stocker directement en bas ventre on va dire. Je n'ai pas cette impression que sa va dans les muscles ect, mais que sa va directement dans le bas ventre. C'est assez spéciale et pourtant j'ai prit des glucides avec(fibres)

Forum Admin

fereas a écrit:
pourtant j'ai prit des glucides

Ca ne fait que renforcer le pouvoir grassissant de l'insuline

Rajouter des glucides type avoine, riche en fibre, ne devrait pas justement provoquer l’effet inverse en ralentissant la whey?

Forum Admin

tu ralentis théoriquement un peu ce qui ne produira probablement pas l'effet significatif que tu imagines. Ce qui est sûr par contre, c'est que tu vas décupler le booste d'insuline.

Dans ce cas là, au lieu de rajouter des glucides le mieux sera que je rajouter des bonnes graisses pour m’éviter le pic d’insuline et ainsi de stocker au bas du ventre?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.