Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

c'est dès le départ que ça ne va pas. En n'y rajoutant des calories, il ne se passera rien de bon

Rajouter 10gr d’amandes pour les graisses n’apportent que peu de calories. Ça pourrait le faire? Car si je comprend bien il suffit de ralentir la whey pour éviter de stockage au niveau du ventre

Forum Admin

fereas a écrit:
Rajouter 10gr d’amandes pour les graisses n’apportent que peu de calories. Ça pourrait le faire?

C'est presque 100 calories donc 1 kg de gras pris en 2 mois

Car si je comprend bien il suffit de ralentir la whey pour éviter de stockage au niveau du ventre

c'est justement ça que j'essaye de t'expliquer: non, tu n'as pas compris

Mais si les acides aminés de la Whey arrivent plus tardivement dans le sang, le pic d’insuline sera forcément réduit non? :|

Forum Admin

non, il y a d'autres boosters dedans

C’est à dire? :?:

Forum Admin

tu vas avoir une grosse surproduction d'insuline par rapport à l'apport calorique. C'est un sujet qui revient constamment dans les études

Oui ça j’avais compris, mais comment limiter l’impact Mega boost d’insuline de l’isolat de whey?

Car en gros si j’ai bien comprit: rajouter des amandes va ralentir la whey mais pas diminuer son boost d’insuline?

Forum Admin

fereas a écrit:
Oui ça j’avais compris, mais comment limiter l’impact Mega boost d’insuline de l’isolat de whey?

si tu as besoin de faire ça, c'est que la whey n'est pas pour toi

Oui je sais, mais je veux rester sur l’isolat de whey(point de vue santé) donc quel est le mélange à faire pour y arriver? Au faite est-ce possible de mixer l’isolat dans un mixeur avec fruit cacao et beurre d’amande pour en faire un smoothie,

Forum Admin

fereas a écrit:
(point de vue santé)

très drôle

C’est à dire?? Je suis fragile au niveau intestinal donc l’isolat convient mieux

"très drôle" Pourrais-je avoir un peu d'argumentation svp?

Forum Admin

tu vois bien que tu répètes ce que tu as glané à droite et à gauche sur internet. Tu ne demandes pas des conseils, tu en veux juste une approbation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.