Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Certes pour votre gamme d'Isolat de whey bioactive votre fournisseur c'est Lactalis

Dans tous les cas, l'autocontrôle prends fin c'est déjà une bonne nouvelle

Après je sais pas si c'est correct d'appeler une salmonelle en une diarrhée

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

GOLYER a écrit:
Après je sais pas si c'est correct d'appeler une salmonelle en une diarrhée

entre les proportions prises dans les médias et les effets sur le terrain, il y a eu une grosse disproportion. Un adulte n'aurait probablement rien eu s'il avait mangé cette protéine.

Bonjour, je voulais votre avis, est-ce que l'isolat peut être utile pour remplacer le PeptoPro pendant l'entrainement ou cela posera problème? Merci d'avance :thumb:

Forum Admin

Si tu n'as pas de gêne digestive, oui

Ok je vais essayer alors, mais j'ai une autre question du coup, dans le cas ou la digestion se ferait bien et au vu de la pharmacocinétique (hors effort j'imagine pour l'isolat du moins) similaire du pepto pro et de votre isolat, est-ce que cela sera moins efficace? Merci! :D

Forum Admin

Si tu l'assimiles, les 2 agissent comme des protéines

Je vais essayer de monter progressivement et je verrai alors, merci :thumb:

Forum Admin

c'est comme ça qu'il faut procéder

Bonjour.
Je sollicite un peu d'aide pour choisir la protéine la plus adaptée pour moi. je ne consomme pas de lactose. Je fais 4 à 5 repas par jour mais j'ai assez peu d'apport en protéine parceque mon alimentation est stricte pour diverses raisons . Je m'entraîne 2 fois par jour 7 jours sur 7. Cardio le matin muscu l'aprem. Et parfois même une petite séance de cardio en fin de journée. Quel serait le choix le plus opportun ? Je pense être de base limité par l'absence de lactose.
Merci d'avance.

Forum Admin

lactose ou produits laitiers?

J'évite les produits laitiers en general . Bien que la whey (pour en avoir déjà consommé) ne me rende à priori pas malade.
Juste qu'à un moment donné je consommais du fromage blanc 0 % en quantité conséquente et ca me reussissais pas du tout en terme de digestion. Depuis je suis vigilant.

Forum Admin

Frednk a écrit:
J'évite les produits laitiers en general . Bien que la whey (pour en avoir déjà consommé) ne me rende à priori pas malade.

dans l'isolat de whey, le lactose a été détruit

Donc vous me conseillez l'isolat de whey que je pourrais prendre en collation ? Je n'arrive pas à retrouver l'info mais j'avais lu que vous la ne la conseilliez pas en pre workout. Mais du coup quand on fait 5 repas / jrs, une collation d isolat de whey devient un peu un peu obligatoirement un pré workout.

Forum Admin

je conseille la caséine si la whey ne passe pas. Si la whey passe bien, tu peux l'utiliser

Bonjour,
J'ai passé commande par virement bancaire le 14 aout 2018 et suite aux e-mails envoyés, je reste toujours sans nouvelle de votre part.
Il s'agissait d'un paiement de 212€ (Isolat Vanille, Bcaa constructeurs, Collagène peptides, L-Citrulline + 2 cadeaux echantillons)
Pouvez-vous confirmer tout cela et me donner suite à mon achat, svp?
Bien à vous,

Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.