Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Bonjour,

Je rencontre des difficultés de dissolution de la ISOLAT de WHEY BIOACTIVE.
Ma démarche : je verse 3 scoop dans un shaker, y ajoute environ 250ML, tourne rapidement le shaker en entier et tourne doucement pendant 5 secondes. Je laisse ensuite reposer une dizaine de minutes. Mais de gros "grumeaux" persistent, ils sont supérieur à 1cm de diamètre (je peux upload une photo au besoin).

Auriez vous des conseils à me donner svp?

De plus, après 5 jours de consommation régulière (2 fois par jours), j'ai de gros soucis de digestion et de gaz. Je la consomme pourtant toujours avec un fruit.
Auriez vous également des conseils sur ce sujet?

Je vous remercie par avance,
COrdialement,

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

fusteak a écrit:
Je rencontre des difficultés de dissolution de la ISOLAT de WHEY BIOACTIVE.
Ma démarche : je verse 3 scoop dans un shaker, y ajoute environ 250ML, tourne rapidement le shaker en entier et tourne doucement pendant 5 secondes. Je laisse ensuite reposer une dizaine de minutes. Mais de gros "grumeaux" persistent, ils sont supérieur à 1cm de diamètre (je peux upload une photo au besoin).

je tourne avec une fourchette. Tu laisses reposer et tu recommances, ça ira

De plus, après 5 jours de consommation régulière (2 fois par jours), j'ai de gros soucis de digestion et de gaz. Je la consomme pourtant toujours avec un fruit.
Auriez vous également des conseils sur ce sujet?

c'est supposé faire quoi le fruit. A mon avis, rien de bon.
Je te recommande d'en prendre moins et d'espacer plus les repas.

Le fruit permet de compléter l'apport protéique en ajoutant glucide et fibre, ce qui peut aider à allonger le temps de digestion.

Donc de prendre moins que la dose recommandé?
Ma prise est espacé de 3h entre le déjeuner et la collation du soir, difficile de faire mieux.

Forum Admin

fusteak a écrit:
Donc de prendre moins que la dose recommandé?

oui, il faut partir d'une base qui ne te pose pas de problème et remonter lentement ensuite

Bonjour,

J'utilise depuis 2 semaines la Whey Bioactive 2 (arôme chocolat) après ma séance de sport du midi.
Comme un utilisateur précédent la dissolution est laborieuse, et même avec une fourchette, j'ai une patouille qui adhère à cet ustensile.
Je veux bien prolonger le temps de contact, mais je ne sais pas si ce sera au détriment de l'activité du produit.

Donc au final j'envisage de faire le mélange au début de la séance, et de le consommer 1h15 après. Est ce préjudiciable à l'apport en nutriment ?

Si vous avez d'autres astuces, je prends pour facilité l'usage.

Merci
A+

Forum Admin

Titiriri a écrit:
Donc au final j'envisage de faire le mélange au début de la séance, et de le consommer 1h15 après. Est ce préjudiciable à l'apport en nutriment ?

Non, la protéine ne va pas se dégrader. Comme elle ne se dégrade pas si tu la manges en pâte plutôt que de la boire parfaitement diluée.

Merci pour la réponse.
Bonne journée

Bonjour, je reviens vers vous concernant la prise d'isolat pendant le training en remplacement du Pepto Pro. Comme prévu j'ai augmenté progressivement la dose et je ne note absolument aucun effet secondaire pendant le training à dose faible/modérée, le seul effet est positif et c'est une légère baisse de la fatigue :thumb: . Par contre à plus haute dose, j'ai après chaque entrainement, que ce soit tout de suite voir quelques heures plus tard, la diarrhée ... Je me demande donc si c'est 'bon signe' concernant le remplacement du Pepto Pro et l'assimilation de l'isolat pendant l'entrainement? Je pense que oui et que la seule chose c'est que je vais devoir monter extrêmement lentement les doses pour atteindre une dose 'correcte' car 5-6gr c'est un peu peu ... Mais j'aimerais votre avis sur tout ça svp :wink:

Forum Admin

jeff612 a écrit:
le seul effet est positif et c'est une légère baisse de la fatigue :thumb: .

tu avais plus avec le peptopro?

La seule différence avec le pepto pro c'était que j'avais la diarrhée beaucoup plus vite et fort, d'ailleurs j'avais arrêté pour ca à ce moment là car meme à faible dose ca le faisait :roll:

Forum Admin

et la caséine normale?

J'en ai pris longtemps et je n'ai jamais eu aucun soucis avec la caséine normale :thumb:

Forum Admin

mieux vaut rester avec ce qui passe bien

Est-ce que vous considérez que cela veut dire que j'assimile l'isolat si je n'ai aucun effet secondaire avec une dose modérée pendant l'entrainement? (actuellement 7gr et je 'progresse' sans dumping)

Forum Admin

C'est plutôt bon signe si ça passe bien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.