Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar mika@hardware » 27 Nov 2014 17:40

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur ceci:

la composition du Musclemasse 5 donne ceci: Maltodextrine, dextrose, protéines totales du lait et concentrat de protéines de lactosérum issu du lait non instantanéisés (sans lécithine de soja), arôme, prébiotique : inuline Frutafit® HD, lactase : ToleraseTM L, probiotique : Bacillus coagulans GBI-30 6086.

Si je regarde cette vidéo: https://www.youtube.com/**** il dit que pour éviter toute prise de gras, il faut éviter les gainers avec de la maltodextrine, dextrose, fructose, etc...

Hors je constate que dans Musclemasse 5, il y a déjà deux mauvais composants cités dans la vidéo.

Comprenant que vous allez défendre votre produit, j'aimerais tout de même avoir votre avis car il est vrai qu'après avoir pris du Musclemasse 5, remplacé ensuite par un autre gainer qui est composé aussi de maltodextrine, dextrose et fructose, j'ai pris pas mal de gras au niveau du ventre...

Etant toujours en prise de masse, je me pose doucement la question et serais bien tenter d'essayer un gainer sans ces composants...

Merci pour votre réponse

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de vidéos présentant des produits de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
mika@hardware
 
Messages: 84
Inscription: 23 Juin 2013 14:42
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Administrateur » 27 Nov 2014 18:23

Bonjour mika@hardware.

mika@hardware a écrit:il dit que pour éviter toute prise de gras

Il faut manger moins de calories qu'on en dépense. :wink:

mika@hardware a écrit:Hors je constate que dans Musclemasse 5, il y a déjà deux mauvais composants cités dans la vidéo

Cela n'engage que ceux qui le disent.

D'autant que les IG critiqués des 2 glucides consommés seuls sont obsolètes lorsqu'ils sont consommés dans un produit fini tel que le Musclemasse 5.

mika@hardware a écrit:un autre gainer qui est composé aussi de maltodextrine, dextrose et fructose

Il n'y a pas de fructose dans le Musclemasse 5.

mika@hardware a écrit:Etant toujours en prise de masse, je me pose doucement la question et serais bien tenter d'essayer un gainer sans ces composants...

Musclewhey 5 pour nourrir vos muscles + Flocons d'Avoine bio (ou Flocons de Sarrasin bio si vous avez des problèmes avec le gluten) en poudre pour les calories manquantes. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar mika@hardware » 27 Nov 2014 18:32

Manger moins de calories que ce qu'on dépense ? pas en prise de masse tout de même si ?

Je n'ai pas dit qu'il y avait du fructose dans Musclemasse 5 mais dans un autre gainer que j'ai testé :)

Merci ;)
mika@hardware
 
Messages: 84
Inscription: 23 Juin 2013 14:42
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Nov 2014 18:48

mika@hardware a écrit:Comprenant que vous allez défendre votre produit, j'aimerais tout de même avoir votre avis car il est vrai qu'après avoir pris du Musclemasse 5, remplacé ensuite par un autre gainer qui est composé aussi de maltodextrine, dextrose et fructose, j'ai pris pas mal de gras au niveau du ventre...


si tu lis un peu le forum, tu verra que l'on recommande de faire soit même son gainer avec une (ou 2) protéines + Flocons d'Avoine bio en poudre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar MZA » 10 Déc 2014 17:19

Si on veut enrichir son Musclemasse 5, plutôt des BCAA constructeurs que résistance ?

Pour des raisons d'emploi du temps en ce moment, je prends tout en même temps :
MuscleWhey 5 + Créatine + Peptan

Il me faut quelque chose de "tout terrain", que je prends en fonction de mon organisation (soit au réveil, soit collation, soit post entrainement) et que je peux trimbaler le tout dans un shaker.

J'ai plutôt opté pour Musclemasse 5 que whey + flocons, car l'aspect liquide et sans fibres me permet aussi de prendre assez rapproché en pré-entrainement.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar MZA » 10 Déc 2014 17:20

Correction :
C'est MuscleMass 5 + Créatine + Peptan et non MuscleWhey 5 + Créatine + Peptan
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Déc 2014 17:25

cette combinaison est possible tant qu'elle est en adéquation avec tes objectifs
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar SIRKISIEN » 6 Fév 2015 18:58

Bonjour,

Je suis un nouveau utilisateur de musclemasse 5 pour une prise de masse de 15 kilos :sad: voilà et un grand bravo pour la livraison à peine commander qu'on l'as déjà reçu.

Je reviendrais vous donner mon avis sur ce complément à la fin de mon pot de 6 kilos.

Merci a toute l'équipe de nutrimuscle . CORDIALEMENT.
SIRKISIEN
 
Messages: 1
Inscription: 5 Fév 2015 19:24

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar jibay » 2 Mar 2015 04:22

Bonjour,

Je travail en faisant les postes (2 matins / 2 après midi / 2 nuits ). Il m'arrive régulièrement avec ce rythme de vie décalé de sauter des repas en fonction de l'heure à laquelle je me lève, surtout lorsque je sors de nuit.

Lorsque je termine à 6h du matin et que je me lève à 13h je déjeune copieusement et je vais à la muscu vers 14h30 et je rentre vers 16h15. En rentrant je bois ma whey, prends une collation mais je ne fais qu'un vrai repas vers 19h-20h. Je ne fais donc qu'un vrai repas dans la journée..

Je voudrais savoir si le Musclemass pourrait m'aider à "combler" l'apport que m'apporte un vrai repas de part sa haute teneur en glucide tout en apportant un peu de protéine. Je voudrais associer le musclemass en collation et la whey post training.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.
jibay
 
Messages: 7
Inscription: 24 Oct 2014 05:27

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mar 2015 05:10

sur le plan calorique, oui, ça te remplacera un repas loupé
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar jibay » 2 Mar 2015 05:16

Merci de ta réponse.

Est il préférable de faire 2x Muscle mass collation et whey post training sur une journée ou de faire 3x whey + avoine poudre ? Je vise à prendre de la masse même si ce n'est pas évident car je ne suis pas assez sérieux sur ma diet.
jibay
 
Messages: 7
Inscription: 24 Oct 2014 05:27

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mar 2015 05:32

si tu as de l'avoine, tu peux te passer du gainer et le faire toi même avec ta whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Briznuk » 3 Mai 2015 18:29

Bonjour,
Juste un petit retour pour ceux qui lisent les avis afin de commander ou non, et pour les responsables afin qu'ils puissent s'améliorer.
J'ai commandé ce produit mardi trés tard le soir, et le lendemain elle a été expédié a 14h, trés rapide donc, vous etes a la hauteur de ce que vous annoncez.
Je préfere le préciser car j'ai eu tellement de soucis de livraison avec d'autres sites, pour une fois qu'on peut vanter une qualité :thumb:
Top pour la livraison.

Le produit :
J'ai pris un pot de 6kg vanille.
En lisant les conditions optimales je vois qu'il faudrait prendre environ 300g/jour, c'est pas que cela me semble beaucoup mais x7 cela fait 2100g par semaine, ça fait un pot terminé en 3 semaines, c'est court, ça me met les boules MAIS il faut savoir ce que l'on veut c'est vrai , autant que la prise de masse marche il faut respecter les conditions optimales. Petite parenthese terminée.

Odeur:
une vanille sans plus, pas transcendant.

Gout (trés trés subjectif) :
- Eau : horrible mais en meme temps jai jamais pu mélanger une whey ou quoi avec de l'eau.
- Lait : Trés bon :thumb:

Miscibilité :
Franchement trés bonne, voir excellente, je me repere par rapport aux flocons d'avoine qui font des grumeaux, la ya rien c'est top les gars.
Surtout au niveau de la texture, meme quand on met pas beaucoup de liquide, c'est presque pas épais, c'est cool.
MAIS (y'a toujours un mais) NUTRIMUSCLE va falloir faire un truc pour LA MOUSSE pour le MUSCLEMASSE 6.
Franchement vous avez fait un bon produit mais j'ai tout essayé :
Mélanger doucement: beaucoup de mousse
Mélanger vite : beaucoup de mousse

Bref, il y a tout le temps de la mousse ! sachant que la mousse fait ptet 1/9 et qu'on peut difficilement voire pas la boire, on a l'impression de perdre 1/9 des composants du pot...
Avouez que c'est difficilement acceptable, surtout pour une marque comme la votre qui monte et qui représente la QUALITE aujourd'hui.

Vous allez peut etre trouver que je chipote.. pour une histoire de mousse.. je vous aide juste a améliorer votre produit vers la perfection que votre marque commence a atteindre.
Encore bravo pour votre site, une telle transparence dans la provenance de vos produits et toutes les études mis a notre disposition afin de renforcer votre argument prouvent que vous n'êtes pas la pour rigoler.

Je reviendrais vers vous pour les résultats du MUSCLEMASSE5.
Pour l'instant, je le trouve consistant, on sent qu'on bouffe du glucide haha !

A bientot merci d'avoir lu
Briznuk
 
Messages: 4
Inscription: 27 Avr 2015 23:19

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Administrateur » 3 Mai 2015 18:56

Bonjour Briznuk et bienvenue sur le forum.

Briznuk a écrit:NUTRIMUSCLE va falloir faire un truc pour LA MOUSSE pour le MUSCLEMASSE 6.

Certainement pas car c'est une sécurité pour votre santé.

En effet, les vendeurs de protéines ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la CarboxyMéthylCellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger la poudre et l’empêcher de mousser. :sad:

Résultat, pour les utilisateurs : une protéine qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une protéine de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

La mousse indique que votre shaquage est trop long. Il doit être rapide, de faible amplitude et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Briznuk » 4 Mai 2015 18:37

Bonjour,
Merci pour les precisions techniques.
Je préfère en effet boire de la mousse plutot que les produits cités.
Si vous ne pouvez rien faire pour la mousse tant pis, je vous aSsure que mon temps de shakage est inferieur a 5secondes et la mousse et toujours la.
Je vais essayer les 3 secondes recommandées.

A bientot
Briznuk
 
Messages: 4
Inscription: 27 Avr 2015 23:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron