Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Jan 2016 20:43

spencer a écrit:ok,oui je suis assez sec voir bien sec naturellement,je me demander encore un truc finalement,je fais 4 séance d'entrainement,mais les jours off à prendre aussi le complément ?


oui temps que tu ne prends pas de gras, il va t'aider à récupérer

y'a t-il un intérêt aussi de prendre de la créatine avec de dormir ?


oui car il faut mieux en prendre peu, souvent, que beaucoup d'un coup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar spencer » 29 Jan 2016 20:46

ok merci ;) juste un truc tout bête mais,une gélule=1 g, pour une prise de masse,tournée à 4g ~ je crois que c'était écris
Avatar de l’utilisateur
spencer
 
Messages: 100
Inscription: 27 Jan 2016 14:24

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Jan 2016 20:51

pour la créatine, il faut de 3 à 5 g par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar eddydiep2016 » 10 Fév 2016 17:06

Bonjour à tous, excusez moi de cette question répétitive mais voilà : j'aimerai savoir quelles doses de musclemass je devrai prendre ?
Etant donné que j'ai un plan d'alimentation, que je suis en prise de masse. Je fais actuellement 60 kg pour 1M75, mon objectif est dejà d'arriver a 70 kg. Donc quelle serait la dose journalière " idéale " ?
merci d'avance.
eddydiep2016
 
Messages: 2
Inscription: 10 Fév 2016 16:57

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Fév 2016 17:28

pour 60 kg, tu peux en prendre un paquet: monte lentement en ajoutant des encas en débutant à 50 g puis en montant (progressivement) à 100 g. Rajoute de 2 à 4 encas par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar eddydiep2016 » 10 Fév 2016 19:08

Merci de votre réponse .. Je peux donc prendre 200g par jour, cela est suffisant ?
eddydiep2016
 
Messages: 2
Inscription: 10 Fév 2016 16:57

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Fév 2016 21:03

oui, il sera toujours temps de réévaluer la situation après quelques semaines d'utilisation
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Aioub » 23 Fév 2016 13:55

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps va me durer un pot de 6kg sachant qu'il me faudrait environ 2doses par jour. Et aussi quel autre complement je pourrais prendre avec ? Sachant que je suis mesomorphe je prend tres vite a condition de bien manger sauf que je digere vraiment mal et j'ai du mal a atteindre l'anabolisme ( pas assez de calories) je prends aucune graisse mais vraiment aucune(vu que je suis hyperactif et il me faut manger tt les 2h) mais le probleme c'est que je n'arrive pas a manger beaucoup je peux parfois ne pas me permettre de manger plusieurs fois car je dois tout preparer tout seul et des fois j'ai pas le temps donc c'est pour ca je voudrais vraiment profiter d'un gainer et autres complements qui m'aiderait a combler le manque..
Merci desole si je n'ai pas trop ete clair
Aioub
 
Messages: 2
Inscription: 23 Fév 2016 03:44

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Fév 2016 13:59

je rajouterais au moins de la créatine avec
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Aioub » 23 Fév 2016 14:20

Bonjour, merci de votre reponse express :roll:
Aioub
 
Messages: 2
Inscription: 23 Fév 2016 03:44

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar frederic34 » 24 Fév 2016 11:24

Bonjour à tous,

Je profite de ma 2eme commande sur Nutrimuscle pour donner mon feedback.
Tout d'abord pour le passage de commande, le suivi et le délai de livraison c'est pour moi LA REFERENCE du Web, email de confirmation, SMS qui signale le départ et la livraison au relais, emballage adapté, et l'utilisation de chronopost et la livraison le lendemain soit moins de 24H après la commande ... juste la perfection :D

Concernant les produits je tiens à préciser que je suis un "sportif intermédiaire" c'est à dire que je pratique environ 4 heures par semaine d'arts martiaux et environ 3 à 4 séances de musculation par semaine dans un objectif d'amélioration de soi, de développement musculaire visant jusque là la définition musculaire ; depuis quelque temps étant confronté à un pallier je viens de commander du musclemass pour compléter mon apport calorique ainsi que de l'omega 3 et du ZMB pour prendre soin de mes articulations et améliorer ma récupération, je prenais déjà mais de façon modéré de la créatine Nutrimuscle pour compléter mes shakers (mais seulement 2 gellules jour).

Concernant le musclewhey tout d'abord et sa préparation sa dilution est bonne, je n'utilise pas de shaker et le disperse à la fourchette dans de l'eau et le résultat est bon malgré quelques petits grumeaux le gout fraise est très bon et ma digestion est très bonne, RAS, cela complémente bien mon alimentation plutôt pauvre en viande et en général en protéine.

Concernant le musclemass la dispersion est très bonne, toujours à la fourchette et aucun grumeau, le gout fraise est quasi identique et l'on ressent seulement plus l'aspect sucré, la digestion est elle aussi excellente, à noter que j'ai les intestions plutôt délicat et le transit qui s'accélère dès que cela "ne lui va pas", avec ce produit RAS, à noter que pour ma part je ne prends que 32 grammes par prise auquel j'ajoute 14 Gr de musclewhey.

Je ferai un feedback plus poussé d'ici 1 mois ou 2 concernant l'efficacité sur moi avec bien sur un point sur mes entrainements et mes repos et ma nutrition.
Avatar de l’utilisateur
frederic34
 
Messages: 1
Inscription: 23 Fév 2016 17:15

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Fév 2016 11:31

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar titeur » 9 Mar 2016 11:09

Bonjour,

J'aurais aimer savoir si prendre le musclemass seulement avant la séance et non avant et après,limité la prise de gras.

Merci,bien à vous.
titeur
 
Messages: 144
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mar 2016 11:27

la prise de gras dépend de ton apport calorique quotidien moins tes dépenses caloriques pas de la prise ou non d'un gainer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar titeur » 9 Mar 2016 11:29

Oui c'est vrai aussi, pour en tirer les meilleurs bénéfices vu que tout les sucres sont rapides,il est donc préférable de le prendre avant la séance ?
titeur
 
Messages: 144
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités