Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Oui mais pour avoir précis est clair il serait plus judicieux d'avoir les avis directement sur le site et non sur le forum.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour kevin766.

Vous cliquez sur le bouton " Ils ont dit... " dans la page du produit. :wink:

Bien à vous.

Bonjour j'ai acheté musclemass gout banane et comme d'habitude ultra satisfait j'avais gardé un mauvais souvenir du gainer.

Mais j'avoue je suis perdu je possède toute sorte de protéine.

- Muscle Mass
- Proti muscle
- Total protein

J'ai beaucoup de difficulté à attendre le ratio 2 grammes par Kilos

Actuellement le matin bowl cake ( 30 grammes de caséine, 1 œuf, 30 grammes d'avoine, Miel, 3 cuillère à café de noisettes ) + 10 h 00 - 100 grammes de Muscle mass
16 h 00 - 100 grammes de muscle mass
Après la séance de musculation - 40 grammes de protimuscle
et le soir je ne sais plu trop quoi choisir

Autre question pourquoi maltodextrine et dextrose n'est pas recommandé et pourquoi en mettre?

Merci

Oui mais sérieusement il est plus logique d'avoir un système d'évaluation que de cliquer sur un forum trop vaste ! :cry:

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

kevin766 a écrit:
Mais j'avoue je suis perdu je possède toute sorte de protéine.

Chaque type de protéine correspond à un objectif précis. C'est par rapport à cet objectif que tu choisis la protéine qui te convient le mieux. En faisant le contraire, on arrive à rien.

Autre question pourquoi maltodextrine et dextrose n'est pas recommandé et pourquoi en mettre?

Ce n'est pas recommandé pourquoi? Le gainer est fait pour augmenter l'apport calorique chez les personne ayant du mal à manger assez. C'est exactement le type de glucides qu'il faut pour ne pas bourrer l'estomac durablement en empêcher de manger.

Si tu n'es pas tout à fait dans cette catégorie de personne, je te suggère l'article suivant pour faire toi même ton gainer

https://www.nutrimuscle.com/articles/31 ... ur-mesure/

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.