Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Oct 2016 13:48

L'info se trouve dans la fiche produit:
https://www.nutrimuscle.com/produits/MW ... cription-8
TRANSPARENCE DE LA COMPOSITION

Nutrimuscle n'a rien à cacher ni en ce qui concerne la répartition des différentes sources de protéines de la whey protéine MUSCLEWHEY 5 ni en ce qui concerne ses fournisseurs de matières premières.
40 grammes de la whey protéine MUSCLEWHEY 5 Nutrimuscle procurent :
- 27,8 g de Whey Bio Active.
- 10 g Isolat de whey bio-actif.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar GNGUYEN » 1 Oct 2016 15:18

Merci bien
GNGUYEN
 
Messages: 3
Inscription: 30 Sep 2016 17:50

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar GNGUYEN » 1 Oct 2016 15:24

cf étiquettes:

1 - Pourquoi y a-t-il de l'édulcorant dans le Musclewhey?

2 - Pourquoi est-il mentionné des biotiques sur Musclewhey, non-mentionnés sur (Isolat de) Whey Bioactive?

Merci de vos réponses
GNGUYEN
 
Messages: 3
Inscription: 30 Sep 2016 17:50

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Oct 2016 15:51

GNGUYEN a écrit:1 - Pourquoi y a-t-il de l'édulcorant dans le Musclewhey?


pour donner du gout. Il y a des protéines natures avec rien du tout d'ajouté si tu préfères

2 - Pourquoi est-il mentionné des biotiques sur Musclewhey, non-mentionnés sur (Isolat de) Whey Bioactive?


parce qu'il y a eu un ajout de biotiques dans certaines protéines (et pas d'autres)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar xavier31 » 1 Oct 2016 19:02

Bonsoir Nutrimuscle-Conseil,

Merci pour votre réponse et notamment celle qui me fait doubler ma prise pour mon repas du soir afin d'éviter la dégringolade dans ma prise de poid.
Néanmoins, je me demande si il n'y a pas une erreur dans votre calcul pour mon plan almentaire ?

Déjeuner.
-200g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-200g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-200g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-200g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-100g de légumineuses
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le déjeuner apportera 524.4 kcals, 52.5g de protéines (40%), 5.9g de lipides (10%), 65.2g de glucides (50%).

Dîner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
Le dîner apportera 316.3kcals, 30.7g de protéines (49%), 4.3g de lipides (12%), 38.7g de glucides (38%).


Or, si je double donc ma dose pour mon repas du soir, je devrai donc être théoriquement à 632.2kcals. Soit plus qu'avec les légumineuse + le fruit riche en vitamince C de mon repas du midi (524,4kcals).
Y'a pas un souci ou quelque chose que je n'ai pas compris? :mrgreen:
xavier31
 
Messages: 15
Inscription: 21 Sep 2016 16:14

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 3 Oct 2016 14:55

Bonjour xavier31,

Dans le repas du soir, il faut ajouter les légumes et un peu de matières grasses pour l'assaisonnement.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12380
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Espantu_Ttiki » 7 Oct 2016 08:15

comme dit précédemment , etant vegetarien, je consomme en plus des BCAA 4.1.1. etant donné qu'il y a des BCAA dans musclewhey, aurais je besoin de continuer a me supplémenter avec les 4.1.1 ? ou le ratio contenu dans musclewhey est suffisant pour moi ?

cordialement
Espantu_Ttiki
 
Messages: 31
Inscription: 29 Sep 2016 21:00

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2016 08:32

tout dépend de combien de musclewhey tu prends tous les jours?
et si la prise de BCAA autour de l'entraînement t'aide ou non à lutter contre la fatigue
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Espantu_Ttiki » 7 Oct 2016 08:37

actuellement je prends un shaker de 30 gr post training, avec 5G de BCAA, et en intra je prends 5G de BCAA avec ma maltodextrine. et je consomme un shaker de prot en collation soit à 10h, soit à 16h, en fonction de si je m('entraine le matin ou l'apres midi. je n'ai pas d'autre prise de shaker.
Espantu_Ttiki
 
Messages: 31
Inscription: 29 Sep 2016 21:00

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2016 11:19

est ce que si tu ne les prends pas, tu sens la différence?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Espantu_Ttiki » 7 Oct 2016 11:22

faudrait que je fasse une semaine sans. seulement j'ai un deuxieme enfant qui a un mois donc dure dure de savoir si ne pas prendre les BCAA va me fatiguer plus que si je les prends avec 3 de sommeil par nuit !!!

cependant, si je ne les prends pas, est ce que je n'ai pas une carence en acide aminé vu que je ne consomme pas de viande ni de poisson ?
Espantu_Ttiki
 
Messages: 31
Inscription: 29 Sep 2016 21:00

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2016 11:26

Espantu_Ttiki a écrit:cependant, si je ne les prends pas, est ce que je n'ai pas une carence en acide aminé vu que je ne consomme pas de viande ni de poisson ?


c'est sûr que tu as plus de besoin que la moyenne du coup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar xavier31 » 7 Oct 2016 18:12

Alors voici mon retour après quelque jour d'utilisation. (je rappel que je n'ai qu'un point comparatif avec un gainer)

Le 1er soir ou j'ai voulu m'en faire un checker, j'ai déjà eu une très bonne surprise concernant la texture.
0 grumeau, une super texture comme de l'eau :shock: . Alors certes, il y a un peu de mousse...mais c'est à cause de ce détail que tout le monde se plaint ? Pour moi, ce n'est absolument pas gênant...
Je trouve ça au top.

Concernant le gout, j'ai pris un pot saveur chocolat. Et là comment dire...je n'ai pu boire qu'une gorgé la 1e fois :? . Moi qui déteste le lait, ça était la grosse mauvaise surprise...juste l'odeur du pot me répugnée.
Le lendemain matin (et vu le prix du pot ^^). Je me suis décidé à rajouter du chocolat en poudre bio..., j'ai pu boire la moitié de mon verre.
L’après midi, rebelote, chocolat en poudre et ce coup si j'ai pu boire mon verre en entier :D
Aujourd'hui je n'ai plus aucune difficulté à boire mon checker, on s'y habitue (donc en 3 prises pour moi), je diminue même la dose de chocolat en poudre. J'essaye aussi d'y mettre du café en grain dans ce sens. Je trouve ça, presque bon maintenant :)

Autre bon point, la digestion. 0 ballonnement ou problème de ventre.

Au final, je dirai qu'il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Il y a sans doute des compléments avec des textures super sans mousse et des gouts top. Mais on parle ici de son corps et même santé de son corps. Pour lequel on va suer, suivre un régime etc...alors autant le faire jusqu'au bout.
Surtout pour quelque chose comme les compléments pour lesquelles on a aucun contrôle et quand on voit les provenances douteuse qui peut y avoir dans des compléments "autres marques"...
Ici, j'essaye au maximum d'éviter d'avoir une bombe à retardement qui me pétera à la tête plus tard "par ce qu'il y avait trop de mousse".

Concernant l'efficacité du produit... ? Je ne sais pas ce que je suis sensé ressentir, je pense pas avoir encore assez de recul pour ça peut être?
xavier31
 
Messages: 15
Inscription: 21 Sep 2016 16:14

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar sashimi » 7 Oct 2016 18:19

Xavier > j'ai pas trop suivi, mais l'aspect mousseux d'un shaker c'est mauvais ? (où c'est juste une histoire de goût des uns et des autres ?)

Moi jusqu'à présent, ma protimuscle5, j'en tirai justement une certaine satisfaction à la faire moussée presque comme un blanc d'oeuf avec un mix d'eau et d'un peu de lait (les 2 bien frais au réfrigérateur) + banane + flocons d'avoirs + cannelle + un peu de jus de citron pour compenser le côté un peu sucré écoeurant. Quelque chose me dit que j'ai tout faux :lol: :lol:
sashimi
 
Messages: 28
Inscription: 26 Juil 2013 15:27
Localisation: Paris

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2016 18:59

xavier31 a écrit:Moi qui déteste le lait, ça était la grosse mauvaise surprise...juste l'odeur du pot me répugnée.


moi aussi, j'ai horreur de l'odeur du lait. Et la protéine bio sent encore plus le lait. Comme tu dis, on s'y fait et au moins on est sûr que c'est de la protéine. Et c'est toujours mieux que l'odeur des arômes chimiques.
merci de ton témoignage.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité