Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar yassone2 » 6 Jan 2018 11:41

Bonjour à tous,

je pense que nutrimuscle à ses raisons et que nous devons les respectées soyons plutot reconaissant de ce qu'il nous ont apportés mais triste de les voirs s'en aller.

en ce qui concerne les stocks, tant mieu si on à un petit espoir de pouvoir faire une petite commande de temps en temps. moi en ce qui me concerne c'est surtout les protéines totale que je n'ai pas eu le temps de commander. si il y'en à de dispo je suis preneur.
yassone2
 
Messages: 8
Inscription: 23 Oct 2016 12:33

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Spartx » 18 Fév 2018 21:46

Bonjour,

J'ai sans doute raté le message mais vous ne proposerez plus le goût fraise ?
Spartx
 
Messages: 10
Inscription: 25 Mar 2017 19:18

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Fév 2018 22:16

le gout fraise a été suspendu
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nic0 » 11 Mar 2018 11:07

Vraiment dommage pour le goût fraise il était top, j'espère qu'il reviendra un jour.
Nic0
 
Messages: 47
Inscription: 25 Sep 2012 10:40
Localisation: Ile de France

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mar 2018 11:11

Je pense que la fraise va revenir car elle est de retour sur de plus en plus de références
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar GOLYER » 15 Mar 2018 18:18

J'avoue que ça serais plaisant de voir le goût fraise revenir :thumb:
GOLYER
 
Messages: 138
Inscription: 23 Jan 2018 21:08

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Eddy » 26 Mar 2018 11:54

Bonjour à tous :)

Nouveau sur le forum, mais pas sur la boutique, étant fidèle client depuis que j'ai découvert la marque, je me réjouis que celle-ci continue d'exister.

Ma question concerne la whey bio active, l'isolat de whey bio active et la musclewhey 5 que je consomme actuellement en sceau de 6kg.

1) Je souhaiterais être éclairé concernant leur utilisation type "optimale". J'en consomme principalement autour de l'entraîne ment qui est directement au saut du lit à raison d'une heure de musculation à domicile et 30 min de tapis de course le midi à ma coupure (je ne peux courir à l'extérieur du fait de mon travail en caserne), ceci pendant 5 jours et 2 jours de repos consécutifs. Je consomme les protéines en "solide" midi et soir à raison de 30gr environ par repas. Pour le reste de la journée, de quelle manière me conseillerez vous d'étaler 100gr de poudre ?

2) L'utilisation type que vous allez me conseiller vaut elle pour ces 3 protéines ?

3) Selon vous, au bout de combien de temps après la prise n'ai je plus aucune quantité de protéines dans le corps ?

4) Le splenda sucralose est il réellement sain ou existe t-il une détérioration des bonnes bactéries intestinales comme le souligne Julien Venesson dans un article, que viendrait compenser les pré-probiotiques présentes dans la musclewhey 5 ?

Merci d'avance pour ces éclaircissements, bonne continuation,

Sportivement :)
Eddy
 
Messages: 4
Inscription: 18 Mar 2018 08:44

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Mar 2018 14:55

Eddy a écrit: Pour le reste de la journée, de quelle manière me conseillerez vous d'étaler 100gr de poudre ?


je conseille avant + après l'entraînement. Le reste le soir

2) L'utilisation type que vous allez me conseiller vaut elle pour ces 3 protéines ?


oui, elles sont très proches

3) Selon vous, au bout de combien de temps après la prise n'ai je plus aucune quantité de protéines dans le corps ?


c'est en 3 ou 4 h

4) Le splenda sucralose est il réellement sain ou existe t-il une détérioration des bonnes bactéries intestinales comme le souligne Julien Venesson dans un article, que viendrait compenser les pré-probiotiques présentes dans la musclewhey 5 ?


personne n'a eu de problèmes jusque là
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Petit Trinitaire » 30 Mar 2018 19:04

Bonjour,
Ayant utilise la Whey Proteine Total Aromatise 2 (gout choco ^^), je viens d'acheter une Muscle Whey 5 Bio Actif.
J'ai toujours etait satisfait par vos produit (depuis 3 ans, merci beaucoup !!) mais avec la Muscle Whey que je viens de recevoir, IMPOSSIBLE de melanger :idea:
J'ai l'habitude de melanger cette whey mais alors la Muscle Whey impossible ... Beaucoup de grumeaux, tellement que c'est imbuvable. J'avais decider de mettre une boule pour melanger le tout mais toujours des grumeaux.

Je n'ai jamais eu ce probleme de miscibilite, 'cest la premiere fois et j'avoue que c'est genant au point de devoir vous ecrire sur le forum ...

Auriez vous des conseils s'il vous plait ?
Petit Trinitaire
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mar 2018 17:56

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Petit Trinitaire » 30 Mar 2018 19:05

Clavier qwerty US, veuillez m'excuser
Petit Trinitaire
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mar 2018 17:56

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Administrateur » 30 Mar 2018 19:49

Bonjour Petit Trinitaire et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

Tant mieux, c'est une sécurité pour votre santé.

Car c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la CarboxyMéthylCellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser. :sad:

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre, lire : L'émulsifiant de lécithine de soja est pro-inflammatoire et Les émulsifiants dans les protéines sont néfastes.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Les grumeaux indiquent que votre shaquage n'est pas assez vif et la mousse indique que votre shaquage est trop long. Il doit être très rapide, d'une amplitude de 10cm et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Petit Trinitaire » 30 Mar 2018 20:02

Tout d'abord merci pour votre reponse ultra rapide !!

Hum, pendant des annees j'ai melange votre whey de maniere tres lente (retourner le shaker 2 fois) et ca suffisait largement, comme vous l'avez dit cette methode est peut etre bonne pour la Proteine Total mais pas pour la Muscle Whey.

Moi qui avait perdu l'habitude de melanger un shaker de Whey comme un fou, il va falloir m'y remettre ! Je vous tiendrai au courant des demains au cas ou.

Derniere question : j'ai toujours aime la Proteine Total et je vous avoue que j'ai eu du mal a changer (vous avez acces a mes anciennes commandes, les commandes etait toutes compose de Proteine Total Aromatise de 4/6 kg), pensez vous qu'il y a une difference flagrante entre la "Proteine Total Aromatise 2" et la "Muscle Whey 5" ?

Je ne m'attend pas a une reponse pre-faite de votre part et je suis aussi conscient apres toute ces annees que toute personne reagi de maniere differente. Si vous avez une reponse ne serait-ce que theorique a ma question, ca me ferai du bien (ou ca me permettrai de me deculpabiliser ne n'avoir pas prit de Proteine Total Aromatise :oops: :mrgreen: ).

Merci encore pour votre qualite, je n'ai depuis jamais achete de Whey/ZMB autre part que chez vous, la qualite est bien la et je ne pense pas pouvoir trouver le meme rapport qualite prix.

P.S : ne changer pas le gout chocolat, il est juste sublime, ni trop fort, ni trop faible et pas un gout sucre, impossible de s'ecoeure meme apres toute ces annees !
P.SS : Pensez vous un jour vendre du beurre de cacahuete ? :roll: ...
Petit Trinitaire
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mar 2018 17:56

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Mar 2018 20:22

Petit Trinitaire a écrit:Derniere question : j'ai toujours aime la Proteine Total et je vous avoue que j'ai eu du mal a changer (vous avez acces a mes anciennes commandes, les commandes etait toutes compose de Proteine Total Aromatise de 4/6 kg), pensez vous qu'il y a une difference flagrante entre la "Proteine Total Aromatise 2" et la "Muscle Whey 5" ?


toutes les protéines de lait sont assez proches. La grosse différence tient à l'ampleur de la sécrétion d'insuline ainsi que la capacité de réduire l'appétit (pour certains, la whey marche mieux, pour d'autres, c'est plus la caséine)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Petit Trinitaire » 31 Mar 2018 05:31

Tres bien, je vous remercie de votre reponse :)
Petit Trinitaire
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mar 2018 17:56

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Adjogba » 29 Juin 2018 16:38

Bonjour à tous,

Ayant reçu ma commande dernièrement, je livre mes impressions après 3 jours de "dégustation".

Je consomme 40gr au levé et 40 gr en post-training, m'entraînant 5 jours sur 7.

J'ai pris arôme chocolat et je trouve le goût...PARFAIT : chocolaté comme il faut (moi qui avait peur en commandant 4kg de me lasser vite fait du goût, mes doutes s'envolent au fur et à mesure des jours qui passent).

Le seul point un peu déroutant au départ : la mousse et les grumeaux mais bon en suivant les conseils pour mélanger, ça passe nickel, c'est un coup à prendre.

Là où je suis vraiment très heureux de mon achat : je suis intolérant au lactose (d'habitude je ne consomme que de l'isolat) et j'avais un peu peur de me lancer...
Et bien depuis quelques jours, j'ai le sentiment de mieux digérer qu'avant (merci les pré & probiotiques certainement) :thumb:


bref, Nutrimuscle vous avez gagné un client régulier :D

Bien amicalement
Avatar de l’utilisateur
Adjogba
 
Messages: 1
Inscription: 4 Juil 2017 15:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités