Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

merci pour ton retour

Bonjour, j'ai commander la whey Musclewhey5, j'aurais quelque question à poser. J'aimerais savoir si les protéine sont traités à froid ou à chaud chez vous ? Une autre question, j'ai commander la whey vendredi vers 16h, à votre avis quand vais-je la recevoir ? Merci

Forum Admin

La protéine n'a pas été chauffée sauf pour la pasteurisation du lait
tu vas recevoir un SMS de confirmation. Normalement, tu l'aura rapidement

Merci pour votre réponse, la pasteurisation à chaud va dénaturé les protéines que contient le lait si je me trompe pas ? Vous vous connaissez sûrement mieux que moi à se sujet, j'aimerais avoir votre avis svp

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Momo75017 et bienvenue sur le forum.

Il s'agit d'une pasteurisation douce classique (environ 74°C pendant 20 secondes) effectuée lors de l'écrémage du lait entier.

Cette pasteurisation n'impacte aucunement sur les protéines sériques car elle est effectuée sur le lait (qui ne contient alors que 6g/L de protéines sériques) et pas sur la fraction concentrée des protéines solubles.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Vous pourrez en contrôler la livraison et les informations du point de livraison dans le suivi Chronopost de votre colis depuis l'historique de votre commande dans votre compte-client avant de vous déplacer.

Bien à vous.

Merci beaucoup pour tous ses renseignements admins ;)

Bonjour, avez vous des conseils pour mélanger le shakers. Faut mélanger doucement ou y aller comme une brute etc ? Merci

Forum Admin

je préfère la méthode douce
si tu laisses reposer un peu, le mélange se passe mieux en 2 fois

Donc je mélange et je laisse reposer 5-10l pour que les grumeaux se dissout ?

Forum Admin

même moi bien que ne pas avoir de grumeaux ne soit pas un bénéfice en soit

Dsl Admin, j'ai pas très bien compris votre commentaire

Forum Admin

le fait qu'il reste des grumeaux ne modifie en rien l'efficacité des protéines

Malgré le mélange il reste de la poudre non dissous au fond de la gourde, je sais pas comment y remédier. Après je tient à préciser que j'ai une simple gourde et non un shaker (je sais pas si ça joue). Merci pour votre aide en tout cas admin.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Momo75017.

Vous mettez l'eau en 1er puis la poudre.

Les grumeaux indiquent que votre shaquage n'est pas assez vif et la mousse indique que votre shaquage est trop long. Il doit être très rapide, d'une amplitude de 10cm et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Bien à vous.

Ha ok, moi je mettais la poudre en premier. Merci ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.