Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Momo75017 a écrit:
Bonjour, j'ai terminé ma MUSCLEWHEY 5 et elle était très bonne. Aujourd'hui je pèse 93.3kg pour 1m76 et j'aimerais savoir quel complément alimentaire vous me conseillez pour pouvoir perdre du gras tous en prenant si possible du muscle ? Merci

tu peux continuer avec musclewhey
contre le gras, je te conseille le NATURAL BIO BOOSTER, matin et midi
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/

Merci pour vos 2 réponse, Oui j'essaie d'avoir une alimentation la plus propre possible. Mais je pense toujours que je consomme trop de féculent ... . Les Omega 3 oui je compte en prendre ;).
J'avais vue aussi les protéines totales et j'ai vue la description du produit, elle m'a l'air la plus propice à une éventuelle perte de gras. Qu'en pensez vous ?
Merci

Forum Admin

Momo75017 a écrit:
J'avais vue aussi les protéines totales et j'ai vue la description du produit, elle m'a l'air la plus propice à une éventuelle perte de gras. Qu'en pensez vous ?
Merci

la protéine totale, c'est surtout si tu as des problèmes d'appétit et que la whey te donne faim au lieu de réduire ton appétit

Merci pour votre réponse, que pensez vous des protéine d'oeufs comme EGG pour mon profil ?

Forum Admin

si tu es contant de ta protéine, je n'en changerais pas

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.