Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 2 Oct 2012 20:15

Logan a écrit:je me demande si le lactose, à force, je n'ai pas un peu plus de mal qu'avant à le digérer :?:

Il peut y avoir d'autres causes : Intolérance au gluten et protéines de lait. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar NICO-71 » 2 Oct 2012 20:29

Heureux participant du test pour la Musclewhey 5, j'ai pu, au terme du pot de test, arriver à cette quantité journalière:

- matin -> 90g
- collation -> 50g
- pré-training -> 30g
- post-training -> 90g
- collation du soir -> 50g

Une eau minérale est indispensable et il vaut mieux ne pas augmenter les quantités de plus de 10g/jour (sinon vous aurez cette fâcheuse impression de lactose ...): avec un protocole rigoureux le produit rempli parfaitement son contrat tout en vous apportant son ressenti de muscles bien pleins. 8)

Je continu le test en mixant Musclewhey 5 et Protéines Totales aromatisées 2. 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar Le Docteur » 2 Oct 2012 20:54

Pas de problème pour le protocole : je prends déjà mes protéines de cette manière (avec de l’eau minérale et pas très diluées).
Je regarde un peu ce que vous dites sur les réactions aux protéines du lait, qui peuvent être liées à une intolérance au gluten. Je vois que ça donne les mêmes problèmes finalement que l'intolérance au lactose.
Je ne pense pas être dans ce cas de figure, dans la mesure où apparemment je supportais pas trop mal l'isolat et plus trop la whey classique, mais je note.
Apparemment, la nouvelle MuscleWhey tape sur les deux problèmes à la fois, en ajoutant du lactose ET des pro-pré-biotiques...
J'ai le sentiment que de plus en plus de gens se plaignent de développer une sorte d'intolérance au lactose ou au lait à force de consommer des produits laitiers et des protéines de lait. Je suis peut-être d'ailleurs dans ce cas de figure, ayant été pendant toute ma vie (déjà 44 ans) un très gros consommateur de produits laitiers et ayant avalé aussi pas mal de protéines laitières).
La MuscleWhey 5 serait une réponse globale à ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar daigoro » 2 Oct 2012 22:07

Livraison programmee pour demain :D premier test dans la foulee
60 gr le matin 40 gr en pre et 40 en post.
daigoro
 
Messages: 13
Inscription: 15 Mar 2011 22:14
Localisation: le havre

Messagepar Fred » 2 Oct 2012 22:08

aaaaaaah j'ai bientot plus de whey :?
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar Le Docteur » 2 Oct 2012 22:22

Apparemment j'ai de bonnes chances de le recevoir demain aussi.
Je vais sans doute pouvoir faire le premier test (20g donc, a priori) après ma séance cuisses/mollets....
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Fl@v » 3 Oct 2012 07:14

Quelle bonne surprise d’être sélectionné pour ce test ! Merci Nutrimuscle ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 34
Inscription: 5 Jan 2011 17:04
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar hypoli » 3 Oct 2012 10:47

J'ai bien compris le principe de cette nouvelle version (probiotique pour une meilleure assimilation et ajout de lactase).
Mais une simple question : Pourquoi ne pas remettre à disposition une whey sans lactose comme c'était le cas il fût un temps avec votre whey sans lactose?
hypoli
 
Messages: 12
Inscription: 1 Avr 2012 11:45
Localisation: Le Mans

Messagepar Le Docteur » 3 Oct 2012 12:11

Boîte bien reçue (arrivée à 9h30 chez mon point retrait, récupérée à 11h)...
Ca y est ! Moi aussi j'ai un collector en N&B !!!

Sinon, j'ai fait un premier test. J'ai hésité mais je me suis dit qu'un test au moment d'un repas pouvait être une bonne idée pour commencer "en douceur".
20g donc, ce midi. Théoriquement j'ai un entraînement cette après-midi.
Miscibilité correcte (bon, il faut dire que je me suis habitué au produits Nutrimuscle et que, comme d'autres, je deviens un expert de la petite cuillère, de la fourchette, voire de la petite fourchette). Ca me semble plus facile à mélanger que la Whey, mais c'est peut-être subjectif. L'isolat ne me semblait pas non plus très dur à mélanger. Je me demande si ce n'est pas les versions aromatisées qui se mélangent plus facilement.

C'est bon. Le goût de banane et celui du sucralose m'ont semblé un peu fort, mais j'ai respecté le protocole : mélangé façon crème et non pour boire. Liquide ça doit être bien équilibré. Pris avec de l'eau (avec mon problème de lactose, de toute manière ... quoique ! Il y a de la lactase après tout, mais on verra plus tard)...

Niveau consommation c'est sympa, déjà.

Je vous tiens au courant pour la suite. Je suis en train de tenir un petit carnet, de toute manière.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Oct 2012 12:31

si le gout est trop fort, tu mets plus d'eau (et inversement)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Broly » 3 Oct 2012 14:17

Pas de chance , je ne fais pas parti des heureux élus :(

Une ou deux petites questions :

*Pourquoi faut-il privilégier la prise de la whey avec de l'eau minéral et non du robinet ?

*Quand sera t'elle mise en vente ? (Mon pot de whey bio active est presque terminé !! :P )

Merci
Avatar de l’utilisateur
Broly
 
Messages: 50
Inscription: 2 Jan 2011 15:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar daigoro » 3 Oct 2012 14:23

Reçu ce midi :-) premier shaker à 15 h. 15 cl d'eau 40 g de protéines. Mélangé à la main.
Par rapport à la whey 4 la nouvelle whey me semble plus soluble, pratiquement aucun grumeaux ou dépôt. Le goût aussi me semble amélioré et la texture plus onctueuse. Je ferai un test avec un shaker de whey 4 et un de whey 5 en même temps pour confirmer
daigoro
 
Messages: 13
Inscription: 15 Mar 2011 22:14
Localisation: le havre

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Oct 2012 15:13

Broly a écrit:*Pourquoi faut-il privilégier la prise de la whey avec de l'eau minéral et non du robinet ?


beaucoup de gens ont des problèmes de digestion avec qu'ils attribuent à la protéine
et dans les 5, le chlore de l'eau va détruire une partie des spores probiotiques
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bobysixkiller » 3 Oct 2012 15:25

J'ai vu que vous conseillez l'eau Evian a t'elle un avantage particulier ?
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Clarkey » 3 Oct 2012 15:31

Nutrimuscle-Conseils a écrit:beaucoup de gens ont des problèmes de digestion avec qu'ils attribuent à la protéine
et dans les 5, le chlore de l'eau va détruire une partie des spores probiotiques


Pouvez vous développer un peu à ce sujet s'il vous plait? J'ai eu de nombreux problèmes de digestion avec une protéine enrichie en spores probiotiques achetée chez un concurrent, ce qui a tendance à m'inquiéter en ce qui concerne vos produits.
En quoi la destruction de certaines spores rend elle la protéine plus difficile à digérer qu'une whey conventionnelle?
Clarkey
 
Messages: 3
Inscription: 3 Oct 2012 10:31
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités