Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Fl@v » 4 Oct 2012 10:53

Super merci pour les réponse. 8)
Étonnant donc qu'ils soient si sensibles à l'eau du robinet.
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 34
Inscription: 5 Jan 2011 17:04
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar juju-38 » 4 Oct 2012 14:17

Pas de probleme de digestion pourtant je prend de grosses dose (60g) le matin et autant en post training.

C'est le top, le gout est encore meilleur que la 4 :D
juju-38
 
Messages: 9
Inscription: 25 Oct 2011 17:03
Localisation: Grenoble

Messagepar Administrateur » 4 Oct 2012 14:41

Bonjour Fl@v.

Fl@v a écrit:Étonnant donc qu'ils soient si sensibles à l'eau du robinet.

Ils ne sont pas sensible à l'eau du robinet, mais au chlore contenu dans l'eau du robinet. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar daigoro » 4 Oct 2012 18:13

Shake post training 40 gr de whey avec 5 gr de bcaa 4:1:1 le goût de la bcaa est bien masqué
daigoro
 
Messages: 13
Inscription: 15 Mar 2011 22:14
Localisation: le havre

Messagepar stephane56 » 4 Oct 2012 18:22

Bonjour,

merci pour ma participation à ce test ;-)

réception toujours aussi rapide et impeccable, premier shake à 16h :

Se dissout très bien, mélangé avec des flocons d'avoine le goût est très agréable.

Je donnerai mes ressentis au fur et à mesure.

stéphane
stephane56
 
Messages: 8
Inscription: 3 Avr 2010 19:38
Localisation: ERDEVEN

Messagepar laulo38 » 5 Oct 2012 11:29

colis récupéré ce matin, :D , premier test pour la séance de cet après midi..
Avatar de l’utilisateur
laulo38
 
Messages: 11
Inscription: 12 Oct 2009 13:58
Localisation: bourgoin jallieu

Messagepar zouzou » 5 Oct 2012 23:07

Bonjour tout le monde 8) .
Colis récupéré ce matin et shake en rentrant. 60 grammes de prot et 60 grammes de flocons d'avoines, le gout est un peu plus chocolaté je trouve, la dissolution toujours aussi bonne et pas de probleme de digestion :D

Combien de temps a peu pres mettent les pré_probiotiques et le lactase a jouer leur role ?
zouzou
 
Messages: 58
Inscription: 18 Juil 2010 16:58
Localisation: la roquebrussanne

Messagepar Fl@v » 6 Oct 2012 15:06

Bon j'ai récupéré mon colis hier. :D

1eres impressions, peut-être subjectif, mais elle a l'air de mieux se diluer, elle fait moins de mousse ce qui est agréable.
Le gout chocolat est sympa aussi, moi qui avait l'habitude de la banane.

Bonne digestion aussi mais c'est à voir sur la durée, surtout mélangée aux flocons d'avoine car j'ai plutôt l'impression que c'est eux qui me génèrent des troubles digestifs de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 34
Inscription: 5 Jan 2011 17:04
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Administrateur » 6 Oct 2012 15:24

Bonjour zouzou.

zouzou a écrit:Combien de temps a peu pres mettent les pré_probiotiques et le lactase a jouer leur role ?

Dès la 1ère consommation.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 6 Oct 2012 15:28

Bonjour Fl@v.

Fl@v a écrit:Bonne digestion aussi mais c'est à voir sur la durée, surtout mélangée aux flocons d'avoine car j'ai plutôt l'impression que c'est eux qui me génèrent des troubles digestifs de temps en temps.

Oui, ça peut effectivement être une origine : Intolérance au gluten et protéines de lait. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 6 Oct 2012 15:31

Bonjour juju-38.

juju-38 a écrit:Pas de probleme de digestion pourtant je prend de grosses dose (60g) le matin et autant en post training.

Tant mieux, et merci de suivre notre protocole de test.

juju-38 a écrit:C'est le top, le gout est encore meilleur que la 4 :D

Merci de rappeler l'arôme aux lecteurs.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Le Docteur » 6 Oct 2012 16:43

Bon, rapidement.
Apparemment une très bonne protéine. Digeste (j'ai même l'impression que ça finit de me remettre mes intestins, mis en vrac par le lactose, en place), miscibilité somme toute plutôt correcte, semble donner un petit coup de fouet et calmer un peu en cas de faim.
Je pense que ça fait un très bon stack, ce mélange whey/isolat, pro/prébiotiques et lactase. La protéine est bonne et soigner un peu l'appareil digestif semble une très bonne idée, sans doute propices à une amélioration des progrès.

J'ai juste un peu l'impression bizarre d'être oppressé quand j'en prend une grosse dose le matin (il faut dire que je suis plutôt "calme" en matière d'alimentation hyperprotéinée), alors j'augmente doucement. Apparemment ça passe mieux en post-training, ce qui ne m'étonne pas.

Un petit truc qui me gêne mais qui va sûrement plaire à d'autre : pour mon goût il y a peut-être un goût trop prononcé et surtout trop de sucralose. Je ne supporte le sucralose qu'à petite dose, ensuite je trouve que ça file un goût métallique à la bouffe (ce qui fait que souvent je le mélange avec un microchouïa de fructose et j'en met très peu quand je me prépare une protéine sucrée). Il faut dire aussi que je suis de moins en moins sucré surtout quand c'est de l'édulcorant.
Je suis plutôt convaincu que le sucralose est moins dangereux que l'aspartame, mais je ne suis fan que modérément.
Pour tout dire il faudrait que je mélange avec une quantité égale d'Egg, par exemple pour commencer à trouver le goût supportable.
C'est idiot, parce qu'en soi c'est plutôt sympa les arômes (j'ai pris banane, que j'apprécie beaucoup).

Je me demande si :
- je devrais me mettre aux flocons d'avoine (apparemment ça a la côte)
- je devrais prendre du bicarbonate de potassium pour mieux supporter une alimentation hyperprotéinée...

Merci pour cette expérience, en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar mayhem13 » 6 Oct 2012 17:50

Bonjour Nutrimuscle,

Je viens de récupérer le colis, encore un grand merci!

Alors premières impressions, elle semble se diluer plus facilement dans l'eau, et le goût est très proche de la muslewhey 4, même si il semble moins mis en avant que dans cette dernière. Cela ne me gêne pas pour autant.
Question, cela ne fait pas trop de prendre 60gr post training? Je veux dire par là, nous engrangeons, entre nos repas et les suppléments, une grande quantité de protéine quotidiennement, d'où ma question.
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Messagepar mayhem13 » 6 Oct 2012 17:54

Je ferai un compte rendu plus tard pour la digestion, mais actuellement, aucun problème de digestion, je vais toujours à la selle correctement (contrairement aux autres marques de protéines), en revanche, je sens toujours aussi mauvais lorsque je flatule lol! Mais bon, c'est le propre du bodybuilder qui prend des protéines dirons-nous ;)
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Messagepar Administrateur » 6 Oct 2012 17:55

Bonjour Le Docteur.

Le Docteur a écrit:Digeste (j'ai même l'impression que ça finit de me remettre mes intestins, mis en vrac par le lactose, en place)

Nous en sommes heureux pour vous.

En effet, les Bacillus coagulans sont bons pour la santé : :wink:

La prolifération des bactéries pathogènes dans le système digestif génère un grand nombre de substances toxiques. En luttant contre ces mauvaises bactéries, les Bacillus coagulans induisent des effets surprenants contre les douleurs articulaires, le mauvais sommeil, ... .

Chez le sportif, une activité physique intense peut se traduire, de manière temporaire, par des désordres digestifs ainsi qu'une perturbation immunitaire. Sur ces deux plans, l'usage de probiotiques comme les Bacillus coagulans peuvent aider les athlètes.

Le Docteur a écrit:j'en prend une grosse dose le matin

Combien ?

Le Docteur a écrit:- je devrais me mettre aux flocons d'avoine (apparemment ça a la côte)

Oui, si vous n'avez pas de souci avec le gluten.

Le Docteur a écrit:- je devrais prendre du bicarbonate de potassium pour mieux supporter une alimentation hyperprotéinée....

Oui.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités