Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar bikerstreet » 3 Fév 2016 22:47

D'accord.Merci pour la réponse. Je m'en vais passer commande.
bikerstreet
 
Messages: 3
Inscription: 31 Jan 2016 16:52

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Bouat » 9 Fév 2016 20:04

Bonjour à tous.

Arrivant au bout de mon pot de 6kg de MuscleWhey5 parfum chocolat, je voulais faire un point.

Après un petit peu plus de 3 mois de prise régulière (~2 shaker/jours) je constate que j'ai eu un très bon résultat, que ce soit visuellement ou même au niveau de la force.
Je vais pas faire de conclusion hâtive en disant que cela est dû à 100% à la MuscleWhey5. Une meilleure maitrise globale (diet, mouvement, récupération...) en est sûrement la cause, mais la Whey que vous proposez à sans aucun doute eu son impact vu qu'elle rentre dans la case diet.
Donc je conclue quelle est "efficace" (même si à mes yeux, juger l'efficacité d'une whey c'est assez complexe)

Pour le parfum, chaque shaker des deux 1er mois ont été un plaisir à boire.
Puis, petit à petit, en approchant du 3eme mois, j'étais de plus en plus lacé par le goût chocolat qui se révèle être bon, mais pas assez fort à mon goût (j'aurais pu ajouter plus de whey ou mettre moins d'eau, mais le dosage des deux était fait en sorte que ça rentre dans mon bolle du petit déj et j'aime pas changer mes habitudes, surtout qu'à 6h du matin on a rarement la tête à se dire qu'il serait préférable d'augmenter/diminuer l'un des 2 :roll: )
Mais ce n'est qu'un détail, le shaker avait tout de même un goût chocolat très très correct!

Le seul point que j'ai pu trouver de négatif est la lenteur de miscibilité.
Après avoir secoué délicatement mon shaker de gauche à droite pour que l'eau est "pris le dessus" sur la whey (histoire de pas avoir des grumeaux collé au bouchon ou sur le haut du shaker), je le secoue énergiquement de bas en haut quelques instant, créant une forte mousse qui met ~20 minutes à partir (pénible d'attendre 20 minutes le matin quand t'as la dalle).
Mais une fois ce laps de temps passé, plus aucune bulle après un petit mélange délicat.
J'ai bien compris que ceci est du au fait qu'il n'y ai pas de lécithine de soja, mais je tenais à le signaler! Surtout qu'à par au petit déjeuner, attendre 20 minutes pour prendre son shaker n'a rien de désastreux si la raison est bonne (et je pense qu'elle le soit)

Pour ce qui est du prix, 6kg de whey à 100€ pour 3mois -> 33€/mois et pour 2kg -> 16.5€ le kg. Quand on compare avec une certaine marque concurrente qui sponsorise certain youtubers français, on comprends vite que les produits Nutrimuscle ne sont pas si cher que ce que le prix affiché peux laisser penser... D'autant plus que la qualité n'est sans doute pas la même (j'espère pour moi et tout ceux qui ont fait la transition de cette marque à Nutrimuscle)

Et pour finir, la réception des produits Nutrimuscle.
Pour l'instant, je n'ai jamais eu de soucis.
Toutes les livraisons ont été très rapide, notamment la réception de mon nouveau "seau" de MuscleWhey5(vanille), accompagné d'oméga3 (merci) que j'ai reçu en 2 jours

Le bilan est donc plus que positif!
Bouat
 
Messages: 3
Inscription: 7 Fév 2016 13:55

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2016 20:52

merci pour ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar suroy54 » 27 Fév 2016 18:47

Bonjour,

Je suis sportif de base je fais 2 entraînements + 1 match de foot par semaine , plus 2 séances de musculations par semaine.
J'aimerais avoir des conseils, je voudrait prendre de la masse musculaire ( pectoraux , abdos ) ainsi que de la puissance physique;
Je suis assez sec de base ( 1m97 / 92 kg )
Que me conseillerais vous ?
Merci :D
suroy54
 
Messages: 1
Inscription: 22 Déc 2012 16:48
Localisation: nancy

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Fév 2016 19:15

prends protimuscle + créatine + avoine (flocon ou poudre)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar GuillaumeBlh » 10 Mar 2016 11:03

Bonjour,

Je viens vers vous pour quelques conseils.

J’ai repris la musculation depuis 3 semaines après plus de 18 mois sans activités pour raison médicale et je reviens plus motivé qu’auparavant. Je suis assez content car je n’ai pas si perdu que ça. J’ai bien sur pris un peu de poids (4 kg) mais mon niveau physique revient petit à petit.

Je faisais du rugby (je ne peux plus en faire à mon plus grand regret) et fais 1m93 pour 98 kg. J’aimerais revenir à mon état de forme où je fais toujours dans les 95 – 100 kg mais sans cette graisse accumulée depuis un an environ.

C’est pourquoi je souhaite prendre pour la première fois des compléments alimentaires. Je ne veux pas prendre énormément en masse musculaire (de toute façon j’ai un programme adapté suite à mon soucis de santé) mais je souhaite plutôt stagner autour des 95 kg sans prendre de la graisse.

Je fais 5 entrainements de 2h – 2h30 par semaine dont 30 minutes de cardio à chaque séance.

Vers quels produits dois-je m’orienter ?

Merci d’avance à tous pour votre retour sur vos expériences et conseils



Guillaume Blh
GuillaumeBlh
 
Messages: 2
Inscription: 9 Mar 2016 14:01

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2016 11:31

Si ils ne sont pas incompatible avec tes problèmes de santé, je dirais caséine (pour manger moins) + NATURAL BIO BOOSTER + NATURAL BIO BURNER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar GuillaumeBlh » 10 Mar 2016 17:11

Merci beaucoup
GuillaumeBlh
 
Messages: 2
Inscription: 9 Mar 2016 14:01

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Leogbl80 » 13 Mar 2016 20:03

Bonjour je souhaite commander sur ce site la musclewhey,je voudrais savoir quelque renseignement ce quelle fait en faite sur le corps merci
Leogbl80
 
Messages: 4
Inscription: 13 Mar 2016 14:06

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Mar 2016 20:50

pour tout savoir, il y a les fiches produits
https://www.nutrimuscle.com/produits/MW ... whey-5/4/V

si tu as une question spécifique, nous te répondrons
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Leogbl80 » 14 Mar 2016 12:44

Il explique mal,je cherche une proteine pour le volume et qui fait former plus tot le muscle sec
Leogbl80
 
Messages: 4
Inscription: 13 Mar 2016 14:06

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Administrateur » 14 Mar 2016 13:02

Bonjour Leogbl80.

Quels sont votre poids et votre taille ? Sec ou gras ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mar 2016 15:08

Leogbl80 a écrit:Il explique mal,je cherche une proteine pour le volume et qui fait former plus tot le muscle sec


prends de la caséine ou de la protéine totale si tu veux du bio
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Leogbl80 » 14 Mar 2016 15:32

Je fait 1m75 pour 70kg,je recherche une protine qui scultpe mais qui fait pas perdre le volume
Leogbl80
 
Messages: 4
Inscription: 13 Mar 2016 14:06

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Leogbl80 » 14 Mar 2016 21:31

J'ai commander a l'instant de la musclewhey 4kg banane ! Vivement le colis
Leogbl80
 
Messages: 4
Inscription: 13 Mar 2016 14:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités