Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Sucre rapide dans la MuscleWhey 5 ?

Messagepar Corsuchu » 6 Mai 2016 08:04

Bonjour

Sur les 11 g de glucide présent dans 100 g de muscleWhey 5, quel est la pourcentage de sucre rapide ?

Merci de votre réponse

Sportivement
Corsuchu
 
Messages: 34
Inscription: 14 Mai 2015 10:32

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mai 2016 08:11

aucun n'est très lent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar thacarter » 10 Mai 2016 11:36

Bonjour je suis un homme de 32 ans 1m80 80kg corp normal juste un peu de ventre , je cherche une proteine pour une definition musculaire sèche pas trop de gras de sucre , que me proposeriez vous surtout pas de gainer merci
thacarter
 
Messages: 1
Inscription: 10 Mai 2016 10:17

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mai 2016 11:53

prends de la caséine (ou de la protéine totale pour du bio)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Wein » 18 Mai 2016 14:58

Bonjour,

Cela fais maintenant presque 1 ans que je me suis mis a la musculation (mais pratiquant d'autres sports). J'ai déjà passer commande pour du peptan et des omega 3 et j'aimerais acheter mon premier pot de protéine en poudre.
J'aurais quelques questions a vous transmettre. J'ai 32 ans, 1m68 de taille et je fais entre 61 et 64 kg en ce moment.


Je suis gérant d'une supérette, et travaille en moyenne 70 a 80 h par semaines. J'ai donc plusieurs attentes et problématiques.

- Je ne digère pas le lait classique, cependant je peux manger du fromage et des produits laitiers, est ce que la musclewhey pourrais tout de même me convenir (j'ai vu les ajouts aidant pour le lactose etc). j'aimerais essayer de supprimer les laitages dans un avenir proche mais ça reste pour moi un aliment facile a manger au magasin.

- J'ai un problème de satiété, j'ai toujours faim, même 2 h après manger, et malheureusement vu mon travail pas beaucoup de temps pour manger correctement.
J'aimerais une whey qui m'aide a tenir plus facilement. Généralement je mange une omelette (3 oeufs) et du blanc de poulet tout les matin a 7h et vers 9h30 10h une pomme et une banane et des yaourt.
A midi je mange vite fais du riz/quinoa 250 g (sachet tout prêt, car pas de cuisine au magasin) avec 2 tranche de blanc de poulet et 1 yaourt ou fromage blanc + un peux de pain (j'adore le pain même si c'est pas trop bon).17h banane et pommes. Le soir généralement j'essaie de manger des légumes ou du riz 250 a 350 g et de la viande blanche + 1 yaourt + un peux de pain.

- Je ne cherche pas a perdre de poid mais au contraire a prendre encore 2 a 3 kg de plus sur une durée de plusieurs mois. J'ai commencer la musculation a 60kg je suis arriver a 65 kg en ne faisant que manger et en ce moment j'ai réduit et je suis retomber a 63 kg (je précise sans manger trop de cochonneries). J'ai un peux de ventre, mais pas trop, ce n'est pas un critère très important pour moi.

- Je suis très fatiguer, tout le temps (travail 7/7, de 7h a 20h), pas de vacances, en moyenne 6 h de sommeil par nuit (sommeil très largement insuffisant, mais vu mon activité j’empiète dessus le repos), encore plus avec ma reprise du sport, je m'entraine généralement 2 ou 3 fois par semaine le soir après le travail de 20h30 a 23h.
J'aimerais donc avoir un peux plus de boost pour mes séances et pour tenir mes journées de travail tout en favorisant la récupération qui est souvent problématique.

- Bien évidemment j'aimerais avoir un meilleur résultat de prise de muscle grâce a la protéine, je cherche a prendre plus de muscles avant tout.
En ce sens j'aimerais connaitre la répartition que vous me conseilleriez pour prendre la protéine voir d'autres produits que vous me conseilleriez, en fonction du mon budget bien évidement.

Désoler pour ce long pavé, même d'abuser un peux de votre temps, mais je préfère éviter de faire des bêtises et faire confiance a des pros.

En vous remerciant par avance, david.
Wein
 
Messages: 2
Inscription: 18 Aoû 2015 12:32

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mai 2016 15:15

Wein a écrit:- Je ne digère pas le lait classique, cependant je peux manger du fromage et des produits laitiers, est ce que la musclewhey pourrais tout de même me convenir


la mauvaise digestion du lait ne vient pas forcement du lactose.
Je te conseillerais plus la caséine ou la protéine totale pour du bio
si tu ne la digères pas, il suffit généralement de la cuire pour que ça passe
je rajouterais de l'avoine en poudre (par facilité) et du NATURAL BIO BOOSTER + créatine pour avoir plus d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Wein » 18 Mai 2016 17:18

Merci pour vos conseils,

J'ai bien noté l’utilité de la caséine ou la protéine totale dans mon cas, afin de ne plus avoir faim, tout le temps, vu que l'assimilation est plus longue.
Cependant j'aimerais encore prendre 3/4 kg, cette protéine la va t'elle pas me freiner pour prendre ces quelques kg ou bien cela restera minime avec l'ajout de l'avoine en poudre ?

Autre question, qu'entendez vous par la faire cuire ?

La prise de NATURAL BIO BOOSTER et/ou créatine est t'elle a prévoir sous forme de cure ou suivant l’état de forme ?, seulement avant les entrainements ? ou bien en prendre toute l'année pose t'il un problème ?

Dernière question, qu'elle répartition me conseilleriez vous pour la prise de la caséine dans une journée type ?(sachant que le matin je mange omelette et poulet au réveil).

En vous remerciant par avance, david.
Wein
 
Messages: 2
Inscription: 18 Aoû 2015 12:32

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mai 2016 17:38

Wein a écrit:Cependant j'aimerais encore prendre 3/4 kg, cette protéine la va t'elle pas me freiner pour prendre ces quelques kg ou bien cela restera minime avec l'ajout de l'avoine en poudre ?


les protéines quelle qu'elle soit, est là pour aider à prendre du muscle, pas le contraire

Autre question, qu'entendez vous par la faire cuire ?


s'en servir comme farine pour cuisiner par exemple

La prise de NATURAL BIO BOOSTER et/ou créatine est t'elle a prévoir sous forme de cure ou suivant l’état de forme ?, seulement avant les entrainements ? ou bien en prendre toute l'année pose t'il un problème ?


tous les jours, non stop pour la créatine
pour le NATURAL BIO BOOSTER, tu peux moduler en fonction de ta forme

Dernière question, qu'elle répartition me conseilleriez vous pour la prise de la caséine dans une journée type ?(sachant que le matin je mange omelette et poulet au réveil).


dès qu'il y a des trous qui dépassent 2 ou 3 h entre les repas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Andalucia » 27 Mai 2016 10:10

Bonjour,

Tout d'abord bravo à Nutrimuscle pour votre transparence et votre souci de la qualité.
Je fais de la muscu depuis 1 an 3 fois par semaine et je trouve que je ne prends pas en masse et en volume. J'aimerais que mon corps "gonfle".
Je souhaiterai donc me procurer chez vous de la Whey (pas de gainer car j'ai peur de devenir trop gros car je pèse 78kg pour 1m74) et j'hésite entre WHEY BIO ACTIVE, ISOLAT DE WHEY BIO ACTIF et MUSCLEWHEY 5.
Pouvez-vous me conseiller svp?
Merci.
Andalucia
 
Messages: 1
Inscription: 27 Mai 2016 09:43

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Mai 2016 11:49

Je te conseille de combiner le musclewhey avec de la créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Young thunder » 30 Mai 2016 12:17

Bonjour je poste ce commentaire pour faire un point sur ma prise de complément nutrimuscle

J'avais acheter il y a 6 mois, 4kg de musclewhey 5 chocolat, une boîte d'oméga 3 et des multivitamines
Dès la première prise de 40g de whey, grosse sensations de ballonnement idem le lendemain... J'en parle sur le forum et on me dit que c'est parce que j'ai pris un grosse dose d'un coup donc je suis les conseils que l'on m'a donné sur le forum à savoir réduire la quantité à 15g le temps que mon système digestif s'habitue mais je continuais toujours à avoir des ballonnements après ça, du coup je décide de tout stopper et de ne plus rien prendre.

Au début du mois, commençant une sèche, je décide reprendre la whey ainsi que les autres compléments commandés afin de couvrir mes besoins. Donc je décide d'incorporer entre 15 et 20g de whey dans mon omelette le matin, et toujours cette sensation de ballonnement qui se passe au fur et à mesure de la journée mais cette fois ci au lieu de laisser tomber, je continue ma prise et au bout d'une semaine plus rien plus de ballonnement, mais je continue avec cette dose jusqu'à la semaine dernière. À partir de là, je décide de prendre un shaker post training de 15 20g de whey, la première fois petite sensation de ballonnement mais rien de bien méchant, le lendemain plus rien et donc j'augmente encore la quantité et aucun ballonnement à l'horizon. Tout je dois être à 50g de whey par jour sans aucun ballonnement. Je suis très content car le whey est vraiment de bonne qualité, très bonne, bien sucrée. Parfait.
Pour ce qui est des autres, je prends la dose recommandée sur l'étiquette et j'en suis très content. J'ai meme améliorer ma force grâce à cela je pense alors que je suis en sèche.

Bref, tout ça pour dire qu'il fallait juste que je sois patient à cause du dumping comme il est écrit dans un article du site.
Hâte d'effectuer une autre commande lorsque je serai en rupture de stock
Young thunder
 
Messages: 4
Inscription: 5 Déc 2015 10:49

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Mai 2016 12:28

merci de ce témoignage intéressant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Heisenberg » 10 Juin 2016 11:12

Bonjour,

J'ai reçu pour la première fois la Musclewhey 5 et j'aurai une simple question à son sujet.
Tout d'abord, je tiens à souligner quelque chose : je trouve ce produit extraordinaire, de loin la whey la plus qualitative que j'ai pu goûter. Merci pour ça.

Ma question est la suivante : il est inscrit sur le paquet que trois dosettes représentent l'équivalent de 40gr mais ça me semble beaucoup, non ?
Une dosette contient 12-13 gr de whey ? Je n'ai pas les moyens de la peser pour vérifier. Je vous remercie.
Heisenberg
 
Messages: 4
Inscription: 7 Juin 2016 17:32

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juin 2016 12:44

Heisenberg a écrit:Ma question est la suivante : il est inscrit sur le paquet que trois dosettes représentent l'équivalent de 40gr mais ça me semble beaucoup, non ?


si 3 te semblent trop (ce qui est un dosage indicatif uniquement), tu peux n'en prendre que 2 par prise
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Heisenberg » 10 Juin 2016 13:16

Merci de la rapidité de votre réponse.
Une dosette correspond donc bien à peu près 12-13gr de whey ?
Heisenberg
 
Messages: 4
Inscription: 7 Juin 2016 17:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité