Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar fereas » 2 Aoû 2016 19:01

Moi dans mon cas je mixe ma whey avec de la purée d'amandes et des fruits pour le coup je n'ai absolument aucune mousse. Mais pour le coup mon mélange sera moins bénéfique d'un point de vue prise de muscle vu qu'il est mixer :?
fereas
 
Messages: 419
Inscription: 28 Nov 2015 11:28

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Aoû 2016 19:12

Mixer ne veut rien dire. Avec de bons mixeurs, tu peux tourner très lentement.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar milkiway » 3 Aoû 2016 13:00

bonjour,
j'ai recommencer la musculation voici 3 mois a bientôt 40 ans avec une excès de poids, le ventre bien sur pour le reste ça va.
1,74 pour 85 kg, j'en suis à mon 2e pot de musclewhey coupler à de la créatine, et une diète en bonne et due forme.
résultat après 3 mois de musculation 3 fois semaine 77k,5kg et une grosse perte de masse grasse, mon corps est tracé et les muscles bien visibles! ça fait plaisir.

tout ça pour en venir à vos produits que je trouve après 3 mois d'utilisation vraiment nickel!
la musclewhey rien dire, premier pot gout fraise vraiment terrible ça passe tout seul
pour le 2e gout vanille j'aime moins petit arrière gout mais ca va aussi, surtout dans le fromage blanc.

livraison au top commande passée dimanche 23h,mardi matin au point relais!

Pour la créatine, j'en prend depuis 8 semaines et les résultats sont vraiment à la hauteur, il faut 4 à 5 semaines pour vraiment sentir les effets bénéfiques
très bonne récupération après la séance, beaucoup moins fatigué, muscle plus gonflés.

bravo pour le service et les produits.
milkiway
 
Messages: 4
Inscription: 3 Aoû 2016 10:16

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Aoû 2016 13:37

merci de ton témoignage. Maintenant, il faut continuer sur ta lancée et ne pas lâcher
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar fereas » 4 Aoû 2016 03:55

Aie du coup moi qui est un mixer ultra rapide autant dire que la protéine est très dénaturer ?
fereas
 
Messages: 419
Inscription: 28 Nov 2015 11:28

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Aoû 2016 13:39

personne ne t'oblige à passer ta protéine au mixeur
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Le Docteur » 24 Aoû 2016 17:32

J'ai fait une commande accompagné d'un flacon test de Musclewhey 5.
Je vais suivre le même type de protocole que celui que j'avais utilisé pour la boîte de test avant le lancement de la protéine, étant donné que ça avait marché.
Alors, ma problématique c'est que
— je n'ai pas mal avec d'autres whey, mais ça finit toujours par me dérégler les intestins
— avec la boîte de test et en suivant le protocole (qui préconisait de prendre la MW en dehors des repas, de fait) je n'avais plus de douleurs et pas non plus de problèmes digestifs.
— si je prends d'autre whey (qui donc me dérèglent souvent les intestins) mais que je ne la prends que le matin à jeun, peu de temps avant le petit déjeuner ou entre les repas, je n'ai plus de problèmes digestifs - avec une autre protéine de type bio-active je n'ai a priori pas vraiment de douleurs non plus (celle-là était très efficace à ce niveau).
— J'avais la curiosité de voir si en utilisant toujours ce protocole je n'aurais pas de problème.

Honnêtement, vous pensez que je cours à l'inflammation ou que ça vaut le coup d'insister aussi avec la MW ?

Ca fait deux jours que j'hésite entre une boîte de test de MW banane (ma préférée) et une boîte de Tribulus (si ! ça marche)
Mais là faut que j'arrête d'hésiter ma boîte de créatine crie grâce et celle de multivitamines est restée un mois dans un placard par cette chaleur (il m'en restait un peu, mais pas énormément), donc la commande s'imposait.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Aoû 2016 18:05

il y a une question de fréquence de prise: chez n'importe qui tu vas finir par créer des problèmes digestifs si tu prends trop de protéines de manière trop rapprochée (toutes les heures par exemple). Certains supporteront des dosages plus élevés que d'autres mais tous finiront mal.
Donc, laisse le temps qu'il faut entre les prises.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar DD87 » 3 Sep 2016 11:38

Bonjour,

Commande passé jeudi à 9h, et colis disponible vendredi fin d'aprem au bureau de poste. Je suis donc allé le retirer ce matin :thumb:

Petit retour sur le goût du musclewhey 5 chocolat: :shock: :thumb: c'est juste excellent. Après j'aime bien avoir une consistance type yaourt donc je met pas spécialement beaucoup d'eau (250ml pour 30G) et c'est un régaaaaaale ! J'ai cette impression de boire du chocolat au caramel :D Bon après je bois tout de même 200ml d'eau en plus, mais qu'est ce que je savoure le goût ! J'ai fais une commande groupé avec un pote, et lui aussi est super content :) ça lui change de son pot acheté en ville avec des stickers brillant dont l'odeur ressemble a du médoc et surtout il était deg pour le goût ce qui fait qu'il avait du le finir en évitant de trop penser au goût.

Vu comme on est de plus en plus a aller en salle, je risque de faire une prochaine commande avec un pot de 25kg :P
DD87
 

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Sep 2016 14:09

merci de ton témoignage
plus plus de consistance (si tu en as la patience), tu peux laisser reposer plusieurs dizaines de minutes voire plus.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Anorime » 6 Sep 2016 14:42

Bonjour,
Je vais passer à la Musclewhey 5 lorsque j'aurais fini mon pot d'Egg proteine.
Du coup je voulais savoir les propotions de whey bio active et d'isolat de whey dans la musclewhey 5 car je n'ai pas trouver cette information sur la fiche produit contrairement aux fiches produit de vos autres associations de proteines.
Anorime
 
Messages: 26
Inscription: 22 Juin 2014 12:03

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Sep 2016 15:06

Tout est dans les fiches produits
https://www.nutrimuscle.com/produits/MW ... cription-8

40 grammes de la whey protéine MUSCLEWHEY 5 Nutrimuscle procurent :
- 27,8 g de Whey Bio Active.
- 10 g Isolat de whey bio-actif.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Anorime » 6 Sep 2016 15:34

Effectivement je n'avais pas vu car ce n'est pas écrit au meme endroit :mrgreen:

Merci à vous !
Anorime
 
Messages: 26
Inscription: 22 Juin 2014 12:03

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Sep 2016 15:39

C'est pour ça que tu as bien fait de demander
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar popeye84 » 7 Sep 2016 12:48

bonjour a tous,

voila donc premiere commande passé dimanche reçu hyper vite mardi midi merci pour cette rapidité
j'ai donc gouté cette whey je suis un débutant je prend environ 100gr par jour 20 le matin au reveil, et 30/40 en pré et 30/40 en post je pense que la dose est bonne 4-5 f par jour de muscu
donc aujourd'hui nickel rien a dire, la qualité du produits nutrimuscle est top
merci et à bientot pour d'autre commande :)
popeye84
 
Messages: 28
Inscription: 7 Sep 2016 09:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités